Hellfest 2012 (15-17 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Dernier message de la page précédente :

piggy la citrouille a écrit :j'espère qu'ils ont pas elargi la capacité d'accueil :mouais:

cette année je teste les chiottes des filles :bave: :bave:
Des chiottes avec des chasses d'eau comme au Graspop il paraît...putain, quel bonheur d'aller couler un bronze dans un endroit comme ça en festival !! :amour: :amour:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

A priori ils ont viabilisé le terrain. Plutôt une bonne nouvelle niveau toilettes et eau potable !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Thrashos a écrit : Va sûrement falloir que mon frère me prenne la place du coup, parce que moi je pourrais pas avant le 1er, et je sais pas si je vais jouer à ça comme les autres années du coup si ils balancent déjà ça.
Fais vite Thrashos, ils espérent que cela soit complet bien avant la fin du mois... ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep je pense que je vais faire ça d'ici la semaine prochaine du coup si possible. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Ce coup-ci j' ai pris ma place pour m' éviter les sueurs froides de l' année passée avec l' achat de place à la journée puisque plus de pass 3 dispo, avant de rechopper un pass in-extremis et de refourger les autres in extremis, cela va de soi.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

HELLFEST, WELCOME TO THE 3,65 EXPERIENCE...

Message par TITI31 »

Comme l'an dernier, en complet décalage, voici notre reportage le plus important, le plus dense, le plus pantagruélique de l'année. 40 jours avant la nouvelle édition du Hellfest, vivez ou revivez à travers notre expérience la folie Hellfest : 12 chapitres et de nombreuses photos inédites ayant pour conclusion, la création délirante d' un groupe particulier ... Bienvenue dans :
Hellfest, Welcome to the 3,65 expérience :
Comme l'an dernier, en complet décalage, voici notre reportage le plus important, le plus dense, le plus pantagruélique de l'année. 40 jours avant la nouvelle édition du Hellfest, vivez ou revivez à travers notre expérience la folie Hellfest : 12 chapitres et de nombreuses photos inédites ayant pour conclusion, la création délirante d' un groupe particulier ... Bienvenue dans :
Hellfest, Welcome to the 3,65 expérience :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/2 ... xperience/
Nous voici de retour, déjà revenu de cet étrange interstice temporel, de cette perpétuelle boucle qui rythme notre existence de fans de métal au rythme 3,65… Car si nous passons trois journées complètes plus une bonne partie du jeudi sur le site du Hellfest, nous ne sommes finalement réellement Clissonnais que durant un tout petit pour cent de notre année....
LIRE LA SUITE ET VOIR LES PHOTOS :

http://kissjata.wordpress.com/2011/06/2 ... xperience/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Je viens de réserver l'avion, je serai bien des votres au Hellfest cette année!! :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

The_Pastor a écrit :Ce coup-ci j' ai pris ma place pour m' éviter les soeurs froides de l' année passée
elles vont apprécier... :mouais:
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

:lol:
En fait, je les avais évitées l' année dernière mais l' une d' entre elle tient visiblement à me payer une mousse...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

exact, ça c'est l'effet avatar envoutant :P
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Yeah les gens, je vais aller pour la première fois au hellfest cette année, et je m'y rends en van volkswagen.

J'ai de la place disponible au départ de Strasbourg le jeudi 14 juin.

Il me reste encore 2 places.

N'hésitez pas à me contacter. Merci.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Raah putain mec si j'avais su, j'emmène mon frère pour la première fois aussi et j'étais pas chaud avec ma caisse, mais on a chopé un covoiturage il y a peu. C'est con ça aurait pu être un trip à éclater des anus de nain à coup de pioche rouillée.

En tout cas il me tarde de boire avec toi sur place grande folle barbue! :bave: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Yeah! Ben écoute je suis avec un pote et on attend la réponse de Nathalie qui n'est pas sure de venir. Si ses congés sont refusés, on cherchera un covoiturage pour y aller. :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Vous me donnez tous envie de chialer... :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Enfin pour le moment je chiale aussi...On est a un mois du fest et je sais toujours pas comment j'y vais :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Certes mais tu y vas... ;) :mad: Et considérant ce qui se passe, le BYH est également définitivement enterré... Maintenant croise les doigts pour le Summer Breeze... :mouais:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Enfin moi à part quelques mails je connais pas le mec avec qui j'y vais, ni les modalités qui me feront dire que le trajet ira sans encombres, et je suis dans le négatif sur mon compte en banque, j'aurai juste pour mon ticket la semaine prochaine et après le reste tombera avec ma paye au dernier moment, à 2 semaines du départ, c'est loin d'être bouclé quoi. :D

Ah, et j'ai pas encore prévenu que je partais à mon taff non plus. :lol: Après ça devrait pas être un problème quand même de ce côté.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ah oui ça va...j'ai pas à m'inquiéter quoi :D :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Living on the edge quoi. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

guardianofsteel a écrit :Yeah! Ben écoute je suis avec un pote et on attend la réponse de Nathalie qui n'est pas sure de venir. Si ses congés sont refusés, on cherchera un covoiturage pour y aller. :cheers:
Super!

Si ça te botte de venir jusqu'à Strasbourg, je t'embarque volontiers avec ton pote! Reconfirmes moi ça assez rapidos alors!

Merci mec!

Thrashos a écrit :Raah putain mec si j'avais su, j'emmène mon frère pour la première fois aussi et j'étais pas chaud avec ma caisse, mais on a chopé un covoiturage il y a peu. C'est con ça aurait pu être un trip à éclater des anus de nain à coup de pioche rouillée.

En tout cas il me tarde de boire avec toi sur place grande folle barbue! :bave: :cheers:
Ah ben pareil mec! On se voit quasi jamais en fait, c'est bien dommage! On va essayer de rattraper le temps perdu alors!!!!!! :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Il est déjà sold out le hellfest?

Non parce que mon annif étant le 15, je ne me vois pas picoler seul dans not p'tit bar metal parce que tous les gusses seront là-bas.... :,(

Et pis y a Girlschool, alors rien que ça :amour:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Neuneu a écrit :Il est déjà sold out le hellfest?

Non parce que mon annif étant le 15, je ne me vois pas picoler seul dans not p'tit bar metal parce que tous les gusses seront là-bas.... :,(

Et pis y a Girlschool, alors rien que ça :amour:
Il est pas encore sold out ... je viens de prendre ma place. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hm je viens de le voir sur le site, mais vu le prix (le tiers de mon salaire!), je me consolerai en matant des vidéos sur youtube ce week-end là.


:,( :,( :,( :,(
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Allez, un petit effort, la bière y est bonne et pas chère et on pourra avoir des discussions gauche droite de haut niveau :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Putain heureusement qu'on va avoir du mal à se retrouver sur le camping!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre