Dernier message de la page précédente :
Evidemment, puisqu'on en aura racheter 50 2 heures avant

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Evidemment, puisqu'on en aura racheter 50 2 heures avantThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
P'tit Nico a écrit :C'est une blague Lamb of God? Tu serais pas un peu trendy des fois??
J'imagine que c'était destiné à Blackame et pas à moi parce que oui j'écoute des groupes trendy et j'ai toujours assuméPierre a écrit :Non, il est jeune
y'a de bons morceaux comme sur l'album live killadelphia, ok les derniers sont nazes...P'tit Nico a écrit :C'est une blague Lamb of God? Tu serais pas un peu trendy des fois??
Au moins je n'ai pas ce cruel dilemme entre Lamb of God et Dimmu Borgir puisque Biohazard...Blackame a écrit :c'est toujours mieux que ce péplum de dimmu pas très BM...
tu rigole! on sera pas nombreux levé à cette heure mec!Mout Mout a écrit :Le samedi c'est jouable avant 11h40...le dimanche pareil !piggy la citrouille a écrit :peut être entre 11h et 12h non ?
Alors à 2h30 la nuit de vendredi à samediBlackame a écrit :tu rigole! on sera pas nombreux levé à cette heure mec!Mout Mout a écrit :Le samedi c'est jouable avant 11h40...le dimanche pareil !piggy la citrouille a écrit :peut être entre 11h et 12h non ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
c'est net, y'a rompeprop le lendemain matin!Mout Mout a écrit :j'ai peur que certains soient déjà au lit...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Faux puisque c'est moi qui les ramène.Pierre a écrit :Tu devrais plutôt dire certaines
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
bruit de couloir indique que ça pourrait être complet d'ici la fin du mois.Tangui a écrit :Ca veut dire quelquechose, donc ne tarde paslepingouin a écrit :Je n'ai pas encore pris mon billet (stage bla bla bla) donc si vous avez des infos sur le nombre de tickets restants n'hésitez pas! J'ai vu l'alerte Orange, je ne sais pas si en soit ça veut vraiment dire quelque chose mais il s'agit d'être attentif.
bon donc 11h30 au bar à bière samedi (avant Koritni) on risque de pas être nombreuxBlackame a écrit :tu rigole! on sera pas nombreux levé à cette heure mec!Mout Mout a écrit :Le samedi c'est jouable avant 11h40...le dimanche pareil !piggy la citrouille a écrit :peut être entre 11h et 12h non ?