Hellfest 2012 (15-17 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1922
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Dernier message de la page précédente :

kingdavid666 a écrit :c'est pas le "death rider" mais le "death dealer" 8-)
Ah ouais effectivement :D Bon j'étais pas loin ;)
Gandalf a écrit :"Foreclosure of a dream" ?? :euh: :mad:
Ah ben merde je l'ai jamais eu celle là et je ne l'avais pas vu tourner dans les dernieres setlists... :up:
Héhé, et ouep ;)
Bib a écrit :
Set a écrit :Je connaissais de nom et particulièrement par rapport à la pochette - le fameux Death Rider - de leur premier album éponyme. Difficile de donner un avis, j'ai trouvé ça sympa, mais je n'ai pas été foudroyé par la prestation. Peut être à creuser sur album !
C'est le meilleur groupe du monde Molly Hatchet ! :rock: :rock: :rock: :D
Pas possible ça, le titre est déjà revendiqué par Manowar :mad: :D
Follow The Signs ...
Avatar du membre
schimansky
Powerslave
Powerslave
Messages : 645
Enregistré le : 08 janv. 2005, 13:03
Localisation : Dans le bocage
Contact :

Message par schimansky »

Je confirme les propos de Set concernant le site :
- plus grand
- plus de zones ombragées
- un des trois secteurs restauration plus éloigné des scènes et relativement plus au calme (ça fait du bien).
- un dénivelé terrain face aux Mainstages qui fait que même éloigné on voit bien
- Circulation plus aisée
- Beaucoup moins de marche à pied pour accéder au site
C'est une grande réussite de l'orga.

Un bémol : je pense qu'il y avait moins de WC .. et ça ne devait pas toujours être drôle pour les dames ...
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Et il y a du café cette année? :lol:
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1922
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Metal B a écrit :Et il y a du café cette année? :lol:
Ouep :D On l'a vu en partant mais oui y'avait bien du café, plus besoin d'aller au Metal Corner ;)
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1922
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Et un p'tit bonus, le solo final de Free Bird



j'ai fait ça à l'arrache en tenant au plus haut mon appareil photo, donc c'est pas tip-top mais ça donne une idée du son ;)
Follow The Signs ...
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Set a écrit :
Metal B a écrit :Et il y a du café cette année? :lol:
Ouep :D On l'a vu en partant mais oui y'avait bien du café, plus besoin d'aller au Metal Corner ;)
Tres bon d'ailleurs.

Ben cool week-end pour mon premier hellfest, bien fait et confortable malgré la boue, musicalement quelques tres bons moments King Diamond, Molly Hatchet, Uriah Heep et quelques jolis bleus et nuque raide de Brujeria, Benediction et Rompeprop.

Ravi d'avoir croisé Thrashos et Guardian...

Sinon 3 heures de sommeil après 8 heures de route pour revenir ca pique un peu...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
schimansky
Powerslave
Powerslave
Messages : 645
Enregistré le : 08 janv. 2005, 13:03
Localisation : Dans le bocage
Contact :

Message par schimansky »

Une petite anecdote pour les Gun's samedi soir ... Enfin pas si petite que cela à en lire leur habitude de commencer en retard :
Ils sont entrés en scène avec une minute d'avance !!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4151
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Merci pour ce CR très sympa
Je suis sidéré par la déco du site aussi, enfin d'après les photos que j'ai vues...
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

yes me too je fus au Hellfest cette année
concernant le fest :
- Site plus grand
- Terrain assez boueux le vendredi soir ce fut la fete
- Son pas top sur la mainstage 1 (surtout pendant megadeth) et aussi sur "the altar"
- Bouffe assez cher
- Manque de chiotte
- Organisation impec

Concernant les gigs -
Obituary : excellent, du concentré de classique, larguemet mieux qu'au Bang your head en 2008
Megadeth : vu 20 mn mais comme d'hab quoi
King diamond : dommage que ca soit si tarde mais que c'était bon, un show dantesqye
Death angel : une tuerie, Ultra violence en intégralité magique !!!!!!
Sacred reich ; bien un bon show avec comme d'hab war pigs et le cultissime surf nicaragua
Exodus : la boucherie habituelle avec la retour de Rick hunlot qui remplacais gary holt (en poste chez slayer)
Sebastian back : excellent , super show un best of skid row et quel frontman !!!!!
Edguy : bonne surprise mais bon Tobby est un peu trop bavard.

sinon j'ai tenté de voir Cannibal trop de monde et le son ou l'on était fut infecte, Vomitory pareil le son était infecte, Satyricon ouais pas trop mal mais pas fan du groupe.

ca sera tout pour moi cette année
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Over'phil a écrit :Edguy : bonne surprise mais bon Tobby est un peu trop bavard.
Ah ouais ? tu me surprend la :lol:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

lol et encore, il a expliqué qu'ils avaient peu de temps et qu'il parlerait peu, sinon bonne surprise pas vue depuis 99, et il assure bien le toby. sinon grosses claque : megadeth, skid ro....euh sebastian bach, guns, motley crue, et enorme claque et son parfait avec dimmu borgir que je pensais pas si enorme sur scene vue la compexité de leur morceau ! sinon la deco du site est hallucinante :O
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Abstraction faite de la pluie, il était excellent ce cru 2012 !

J'essaierai de détailler un peu plus tard, mais j'ai été ravi de la densité en Heavy, Thrash, Hard et Stoner sur l'affiche, sans compter quelques groupes un brin plus iconoclastes du fait d'un style assez barré et inclassable.
Ça manquait un peu de Power et de prog' à mon goût, mais là je fais la fine bouche.

Je regrette un peu d'avoir suivi ma planification sans aucun temps mort, j'étais complètement à plat pour les derniers groupes de la nuit, ce qui m'a forcé à abréger le set de The Devil's Blood, rater Behemoth et Dimmu Borgir, et aussi tronquer celui d'Ozzy assez tôt, mais là c'était en raison des intempéries.

Et surtout très heureux d'avoir recroisé et fait la connaissance de Defenders, keep the faith !

Du coup j'ai pris mon billet pour 2013 sur place sans hésiter, seulement pour l'année prochaine, je refais pas la même connerie et je pose mon Lundi, parce que le réveil à 5h30 après une nuit intermittente avec tout le barouf environnant, et le retour au boulot ce matin, c'est pas idéal, surtout que du coup j'ai pas pu me biturer la tronche autant que je voulais hier soir avec Guardian, Thrashos & Fab. :cheers:

Pas certain d'être au top pour Mötley Crüe ce soir, mais on verra bien, au pire une petite pinte sur le trajet du Zénith et ça repart !

À bientôt tout le monde !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Vendredi

Arrivée vendredi matin vers 10h00 le temps est agréable et Clisson est envahie par les hordes de métalleux, Avec Cassandre nous avons hâte de découvrir le nouveau site,
La pose des bracelets se fait au même endroit et ensuite on accède immédiatement au camping, et divine surprise, l'accès du festival proprement dit se trouve juste en face du camping,
Tous simplement parfait, Passage par le VIP où de nouvelles sculptures ont fait leur apparition (je veux le dragon en fer dans mon jardin), l'endroit est très agréable avec du gravier, des tables avec parasol ,
Nous débouchons sur le site : c'est grand très grand, mais à l'usage j'ai quand même l'impression de gaspillage d'espace,
La Mainstage 2 est coincée au fond du terrain ce qui limite l'accès par le public qui se trouve en permanence décalé côté droit et rend la circulation laborieuse, par contre en plein milieu du site il y a un immense espace vide complètement inutile où on ne peut même pas se poser car beaucoup de passage, peut être faudrait il recentrer les mainstages,
Sinon l'espace ombragé, le bar à vin, les espaces restaurations à plusieurs endroits c'est bien vu,

Je tombe su Maud par hasard d'entrée de jeux, puis je retrouve les twins, Buzz, Nono et Maiden et nous regardons Bukowski que je ne connais pas assez pour juger, Un set sympa, sans plus, Même chose pour Lizzy Borden qui déploie une belle énergie,
Direction la Valley pour Brain Police qui délivre un excellent set très chaudement acclamé par le public, Le chanteur de Molly Hatchett semble un peu à la peine et si les sudistes constituent une bonne entrée en la matière c'est Lynyrd Skynyrd qui est vraiment attendu,

Depuis la veille mon nerf sciatique me titille méchamment et je crains qu'il me pourrisse mon festival mais fort heureusement bonne fée Maud me donne de quoi endormir ce nerf une bonne fois pour toute,
Nous filons voir Unisonic avec les twins, Si tout est bien carré, bien chanté bien joué, toussa toussa je me serais prodigieusement emmerdé si il n'y avait pas eu les twins pour faire le show,
Heureusement que nous avons eu droit à 2 titres de Helloween pour éviter le naufrage,
Alors que la pluie commence à tomber j’enchaîne avec un set énormissime de Orange Goblin sous une Valley qui déborde largement,
Direction le camping alors que la pluie s'intensifie, Les twins nous régalent de charcutaille et de foie gras,
Direction Nasum sous la Altar, Ce n'est pas un groupe que je connais particulièrement bien mais j'ai beaucoup aimé ce set, Je file avant la fin pour Lynyrd kynyrd que je ne pensais pas avoir la chance de voir un jour, Le son est superbe et la balance entre les 3 guitares, la basse la batterie, le clavier le chanteur et les 2 choristes est tout simplement parfait, On entend la moindre intervention de chacun d'eux, Magnifique concert, Simple Man me colle des frisson, le concert passe à vitesse grand V, Putain j'ai vu Lynyrd !!!
Je retrouve les Metal Pays pour Dropkick Murphys qui est un Pogues sous amphétamines qui aurait poussé les potards au maximum, C'est festif et ça marche super bien en live,
Megadeth que j'attendais après un très bon souvenr de leur précédent passage ne tient pas compte du fait qu'ils sont en festival et qu'en festival on joue surtout les hits que la plupart des gens présents connaissent, Du coup je m'emmerde pas mal et je me barre au bout de ¾ d'heures préférant garder mes forces pour le samedi qui s'annonce la plus grosse journée du fest,

Samedi,
Réveil difficile à 9h00 avec un bon mal de crane, Il faut dire que la « cochon » qui titre 8,6° est passée par là hier soir et que nous nous sommes couché à 4h00,
Une aspirine et beaucoup de café plus tard je suis retapé,
Arrivé au site je retrouve le frangin. Je lui présente la horde et direction Death Angel qui se présente pour la seconde fois au Hellfest mais cette fois ci joue Ultra Violence intégralement, Quelle claque, c'est la grande classe, LE concert Thrash du jour, On se détent ensuite avec Steel Panther, Si le groupe est parodique dans l'esprit leur performance musicale est excellente avec leur répertoire très 80's (Motley Crue, Warrant, Winger, Slaughter etc,,) le tout avec des paroles poilantes et des speeches entre les chansons qui le sont tout autant, Et puis le grand avantage du Glam c'est que ça fait venir les filles,
et que sur demande des zicos elle montrent leurs sein ,,, Vive le Glam,
Sacred Reich ayant cessé toute activité discographique depuis 1996 et ne donnant que de très rares concerts je me demandais ce que ça allait pouvoir donner sur scène, Les gars ont la pêche, et assurent parfaitement, Il sont contents d'être là et nous aussi d'ailleurs,
Un petit tour à l'extrême market d'où je ramène des t shirts AC/DC pour mes enfants et je reviens pour Easy Livin' qui conclut le concert de Uriah Heep, Le chanteur assure, le son est très bon,
Exodus nous balance son Thash furibard déclenchant des circles pits, les Américains sèment véritablement le chaos : impressionnants comme d'habitude,
Changement d'ambiance avec Sébastian Bach pour ne pas dire Skid Row , Quelle énergie, quelle présence et quelle voix ,,,, Quel bonheur de beugler les paroles de chansons comme « Here I Am », « 18 and Life », « Big Guns » etc, Super concert !
Il est temps de se poser un peu car nous ne sommes qu'à la moitié du fest,
Je retrouve les Metal Papy pour Edguy puis Within Temptation la petite maison dans la prairie de Metal qui est l'occasion pour Nono et moi de faire les andouilles, une fois de plus,
La foule commence à affluer pour Machine Head, et la mainstage 2 est plus que blindée,
Machine Head nous met à genou : puissant, carré, incisifs, précis le set est tout simplement parfait, C'est la grosse baffe,
Surprise ! Guns N Roses montent sur scène à l'heure attendue, Tant mieux ceux qui se rendent compte que c'est de la merde n'auront pas eu à poireauter pour rien, Axl n'a pas de voix le son pseudo moderne / indus ne ressemble à rien et est très désagréable,
Direction Entombed pour un excellent concert, Même le frangin qu ne connaît pas le Death apprécie !
Là dessus je rentre et me couche après quelques bières,

Dimanche,

Gros coup de barre ! La journée d'hier et les excès de la veille ont laissé des traces au point que je me demande même si je vais pouvoir faire cette 3 ème journée, Je m'alimente correctement et décide de ne pas boire d'alcool de la journée, Je sais c'est dur mais mais je n'ai pas le choix,
Direction la Altar pour 20 minutes de Hour Of Penance qui assure franchement,
Je vais manger des pâtes, des sucres lents pour me permettre de tenir la journée, La sauce et les pâtes sont tellement gras que je ne risque pas de manquer de calories, Une fois restauré sur fond de Winthefylleth direction Insomnium, Les Finlandais délivrent un très bon set de leur
Death Metal mélodique,
Après un peu de repos direction BLS, Bon concert comme d'habitude sauf que sur 45 minutes jouer un solo qui 'a ni queue ni tête, comme d'habitude, on s'en passerait franchement,
Pendant que les coreux investissent les mainstages direction le camping pour se poser au calme et garder des forces pour la suite,
Blue Oyster Cult ça se laisse écouter assis dans l'herbe à discuter, Je me lève juste pour « Don' Fear The Reapper »,
Ensuite Trivium et là je m'emmerde profondément, le temps passe très (trop) lentement, Ce groupe n'a pas de personnalité pas de son qui lui soit propre, rien du tout ,,,
Enfin Mötley Crüe ! Leur précédent passage avait été calamiteux à cause des bandes utilisées en surabondance et de l'absence de motivation du groupe, Cette fois ci le tir est corrigé, Les bandes sont avantageusement remplacées par des danseuses choristes sexy et les membres du groupes qui assurent les choeurs, Mötley Crüe n'a jamais été un grand groupe live mais délivre un bon concert, et surtout un vraie concert live¨pendant lequel on braille les refrains avec plaisir, J'ai même vu une black métalleuse chanter Doctor Feelgod au grand désespoir de son copain,
Et puis Mötley Crüe fait venir de jolies glameuses ,,,
Slash se trouve en situation d'être comparé à ce qui s'appelle les Guns And Roses et là le verdict est sans appel : Slash fout une monumentale branlée à Axl et son cirque sans âme, L'éclate totale avec un Myles Kennedy qui se montre à la hauteur à la différence de qui vous savez, Super concert !
Pendant ce temps les vents ont tourné et la pluie annoncée arrive petit à petit, Ozzy commence le show mais les vent renvoient le son vers la scène et devient parfois complètement brouillon, là dessus la pluie se met à tomber avec intensité ,,,

Le Hellfest s'achève donc la dessus : crevé, boueux, mouillé mais heureux des moments passés avec les potes et de nos rigolades, des concerts, de l'ambiance, de tout en fait,
Vivement l'année prochaine !

édit : J'avais oublié Monkey 3 et son stoner psyché instrumental envoutant, un très bon moment.
Modifié en dernier par Breizhjoker le 18 juin 2012, 19:20, modifié 1 fois.
J'ai vu Manilla Road !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca avait l'air bien :,(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je viens de rentrer il y a deux heures environ. Vu que deux concerts en entier :

KING DIAMOND of course :bang: :bang: :bang: :bang: :bow: :bow: :bow: :bow: et DAD. Sinon, j'ai vu quelques titres de SATYRICON / AVULSED / EXODUS / GUN's/ MEGADETH/ NAPALM DEATH / LYNYRD / BOC ... et d'autres. J'ai passé pas mal de temps au stand.

Sinon j'ai vu les citrouilles, chevelu, gasp, métal militia, coco, the fab, ganash,braz, globox, nathagnole, mdt, alex....et peut être d'autres !!
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Pierre a écrit :Ca avait l'air bien :,(
:,( :,( :,(
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

De retour aussi
mes tops :UNISONIC / LYNYRD SKYNYRD / KING DIAMOND / STEEL PANTHER / DEATH ANGEL / EXODUS / SEBASTIAN BACH /HATEBREED / MOTLEY CRUE / SLASH

les bids : GUNS et ses trois guitaristes tous pourris et le son de merde et OZZY tout moisi :bang:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les Guns, j'ai bien aimé en salle jeudi dernier, parce que c'était le gros show. Mais Alex n'ayant plus de voix, je pense qu'en festival ça ne doit pas trop le faire...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Balin a écrit :
Pierre a écrit :Ca avait l'air bien :,(
:,( :,( :,(
:,( :,( :,(
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Pierre a écrit :Les Guns, j'ai bien aimé en salle jeudi dernier, parce que c'était le gros show. Mais Alex n'ayant plus de voix, je pense qu'en festival ça ne doit pas trop le faire...
C'est juste que trois gratteux pour un tel resultat c'est un peu une honte, et puis y a des fois ou j'ai regardé la montre tellement c'était ennuyeux et dire que le lendemain Slash a envoyé la sauce comme jamais !! :beurk:
Image
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Haraban a écrit :
Balin a écrit :
Pierre a écrit :Ca avait l'air bien :,(
:,( :,( :,(
:,( :,( :,(
:,( :(
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Rentré depuis 2h et avec les Citrouilles dans la voiture le voyage n'est pas long!!!! :amour: :amour: :amour:

Meilleur concert des 3 jours: The Devil's Blood, putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était beau à pleurer.

Une bien belle floppée de Defenders rencontrés au fil des 3 jours avec qui j'ai pu partager 5 mn ou des heures. Merci à vous les gars (et les filles) de rendre la vie si fuckin' cool pendant 72h.
Trop de chose à dire. Faut que décompresse. Je ne sais même pas si j'arriverai à tout rassembler dans un CR.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Avec un peu de recul, on y arrive ;) :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Pierre a écrit :Les Guns, j'ai bien aimé en salle jeudi dernier, parce que c'était le gros show. Mais Alex n'ayant plus de voix, je pense qu'en festival ça ne doit pas trop le faire...
c'est qui alex ? :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

lape suce!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Merci à tous , super éditions du hellfest avec les defenders et les "metal papy" bon par contre j'ai honteusement pommé un sac à dos avec un appareil photo dans la gare de Nantes ... :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Répondre