Metal Nemesis en vacances - reprise le 4 septembre

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Pierre, MDT, Laex, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca y est: la saison 2011 / 2012 est terminée pour Metal Nemesis ! Une saison riche en sorties de disques (et ce n'est pas forcément dans les plus gros noms qu'on a eu le plus de satisfactions) et surtout en live, qui a montré que finalement, dans le sud-ouest de la France, il y a quand même un public metal qui répond présent.

Reprise des activités radiophoniques prévue pour le mardi 4 septembre ! Si on vous manque trop, vous pouvez télécharger nos podcasts sur notre site ;)
Et sinon, la page Facebook ne sera pas fermée pendant les vacances et nous sommes également présents en permanence sur le forum Defenders Of The Faith (avec un animateur modo qui fait du cumul de mandats, ça y fait!)

Nous remercions tout particulièrement, pour la bonne collaboration et les rapports amicaux que l'on a eus cette année: Bleu Citron et Box Office, Base Productions, les labels et organisateurs de festivals qui nous ont fait confiance, le Bikini, les groupes locaux qui sont venus dans nos studios et se sont ruinés en bières pour une interview à l'antenne (trop pour les citer mais ils se reconnaîtront :p ), et les associations SPM, THS, Unholy Dawn, Première Pression, Snakebite et le Lapin Noir qui ont fait que l'actualité live à Toulouse a rarement été aussi dense !

Et bien sûr, un gros bisou et une pinte levée à la santé de nos auditeurs et de nos fans !!!

GARDEZ LA FOI METALLIQUE !!!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

Bonne vaacaances!!

Mais, cette année, ce n'etait pas un peu déjà les vacances entre les fetes d'anniversaire et les concerts?
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ni plus ni moins que d'habitude: spirit of Metal Nemesis power :fete:
Il y a juste eu plus de concerts cette année :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Avec une nouvelle formule ? Plus de musique moins de blabla ? (voire plus de blabla du tout ?)
J'ai eu quelques retours, qui sont du même avis que moi, 15 minutes de blabla sans musique, et on éteint la radio pour se mettre un CD :(
Alex, souviens toi de mes techniques pour mettre fin au blabla, take the Rolf spirit, YOU'VE GOT THE POWEEEEEEEEEER (d'éteindre les micros :lol: )
Répondre