noisepollution69 a écrit :après négociation avec le vendeur de mon magasin préféré j'ai pu acheté le CD (qui sort officiellement lundi prochain)
après 2 écoutes la grosse claque
le suite directe de the legacy (bon c'est le seul album de Testament que j'adore!)
c'est à la fois très énergique et mélodique (un peu à la façon du dernier Kreator)
et la version digibook est superbe (+ un Dvd avec 29 min d'interview, 20 min de live(février 2012) et 10 minutes de visite du studio ... un dvd que l'on ne regarde qu'une fois .... comme tous les dvd bonus) et trois reprises excellentes
que du bonheur ....;
j'ai écouté dans la semaine, un sample de chaque titre sur internet et ça envoi vraiment
noisepollution69 a écrit :après négociation avec le vendeur de mon magasin préféré j'ai pu acheté le CD (qui sort officiellement lundi prochain)
après 2 écoutes la grosse claque
le suite directe de the legacy (bon c'est le seul album de Testament que j'adore!)
c'est à la fois très énergique et mélodique (un peu à la façon du dernier Kreator)
et la version digibook est superbe (+ un Dvd avec 29 min d'interview, 20 min de live(février 2012) et 10 minutes de visite du studio ... un dvd que l'on ne regarde qu'une fois .... comme tous les dvd bonus) et trois reprises excellentes
que du bonheur ....;
ce que tu dis m'inquiete beaucoup
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Le groupe défend l'introduction de blast beats sur quelques morceaux :
"In 'True American Hate' and 'Native Blood', we're doing blast beats, but we're not jumping on the bandwagon like the black metal thing or whatever," Peterson tells Decibel for the magazine's September 2012 cover story. "I almost think we took blast beats to another level because most blasts are over really aggro riffs and screaming. But if you muted the drums in 'Native Blood' and only heard the vocals and guitar and asked somebody, 'What do you think the drums would do here?' it wouldn't be a blast beat; it would be more like [starts humming rhythmic drum patterns]. It wasn't something I went in wanting to achieve, but there was an opportunity to incorporate it."
"I basically got a call from Eric about two weeks before they were going to record," says Hoglan. "Apparently Paul's injury was still in recovery and they were like, 'Can you just come in and do the record?' This was in summer of 2011, the day before I left for a two-week tour with FEAR FACTORY; they wanted me to come in directly after. Eric sent me the song files and after [the FF tour). I drove up to the Bay Area and we started getting down. We spent a week tweaking the songs and getting the arrangements happening, and by the second week I was tracking. Within two weeks, it was rehearse, record, drum tracks done, there you go!
"They actually asked me about the blast beat while we were rehearsing," he continues. "There wasn't a blast beat in the demo track, but Eric was like, 'Hey, what do you think about a blast there?' I like being Eric's drum machine, learning the crazy beats he wants and adding a few of my own. That's one of the reasons we [end up) fleshing out all the songs, because I'll try everything to see what works . It didn't matter if it worked for me; it was more important that it worked for Eric. Ironically, that's the type of blast I'm not super-comfortable with: the black metal blast beat. I'm more into a grind beat with the 1-2-3-4-s-6-7-8 on the snare, the pop, pop, pop coming down with the cymbal."
"It works for certain riffs.' adds TESTAMENT guitarist Alex Skolnick, "and as long as you've got somebody who's got that as part of their palette and does it well, you might as well utilize that. It was really revelatory and so different for us."
"I think blast beats would have come with time anyway, and now it was the time," theorizes bassist Greg Christian. "And with the way Gene does it, with such flair, it doesn't necessarily have to be in a death metal sort of way. Like, 'Native Blood' has it in a really melodic part where it sounds more like IRON MAIDEN on steroids than death metal."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
noisepollution69 a écrit :
et la version digibook est superbe (+ un Dvd avec 29 min d'interview, 20 min de live(février 2012) et 10 minutes de visite du studio ... un dvd que l'on ne regarde qu'une fois .... comme tous les dvd bonus) et trois reprises excellentes
pour les reprises je suis pas fan de celle de Queen et Scorpions, par contre le "Powerslave" d'Iron Maiden me plait bien, le titre à la base est excellent, mais la relecture est bien sympathique et rafraichissante.
Franchement pareil, j'aime beaucoup, bon j'avoue que le jeu du batteur m'emballe pas des masses par contre... Comme Cardinal les reprise sans plus sauf Powerslave.
Mais pratiquement tous les titres sont vraiment béton !!! La balade est vraiment extraordinaire !!!!
J'accroche pas à Native Blood, True american hate (Blast beats inside) malgré les solo de folie sur ce morceau et Last Stand for Indépendance.
Super album ! Toutes les facettes de Testament sont présentes, riffs de tarés aussi bien old-school que plus modernes, solos Skolnickiens, retour des passages calmes à la The Ritual... Et pour couronner le tout, le jeu du père Hoglan fait juste bander.
ça fait deux jours que j'ai reçu la bête, vraiment réussi en effet (même si j'accroche moins à la voix dans les parties les plus douces, notamment sur Cold Embrace, où elle manque un peu de subtilité).
Cela dit je comprends pourquoi il a été cité autant de fois dans le classement Defender
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pas le choix si tu veux écouter tes 34 albums mensuels et participer au classement...
.
J'ai la chance de pouvoir ecouter de la musique toute la journée, donc s'il me faisait bander autant que certains albums, il n'aurait pas décollé de la platine très chère...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.