[vds/ech] Tête d'ampli Brunetti Pirata

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
lonewolf
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 11
Enregistré le : 07 juin 2010, 12:15

Message par lonewolf »

Yop.


Je souhaite changer de son. Je vends donc ou échange mon Brunetti Pirata 141)

Je l'ai acheté début 2008 et a mon rythme de travail elle a pas été joué plus de 500h (trop puissant pour la maison, du coup je ne la sort que pour les répètes), donc les lampes ont encore de beaux jours devant elles.

Elles est en très bon état cosmétique, pas de griffures ou de pets.


Les photos :

Image

Image

Pour les specs, c'est une tête deux canaux avec eq et gains indépendants, deux masters et une boucle d'effets switchable (ça c'est bien appréciable quand on a quelques vieux buffers type boss qui trainent dedans).

La particularité de ce modèle c'est la présence de deux jeux de lampes de puissance, un set d'EL34 et un set de 6L6, et surtout on peut mixer et doser a volonté le grain des deux grâce au potard de Valvemix (en facade).
Niveau puissance ça donne 50w en full El34 ou full 6L6 et 75w quand on mixe les deux.

La force de cette ampli, un son clair a tomber, un des meilleurs que j'ai entendu, mais aussi un canal lead bien puissant, avec du grain (pas tout a fait Brit, pas tout a fait US), du gain de la patate qui ravira aussi bien le rocker "debase" que le death matalleux.


pour le prix ce sera 900€ tout rond , avec remise en main propre de préférence, mais envoi possible à vos frais (une 40aine der'€)


Pour l'échange, je ne peux rien rajouter au bout donc je cherche un ampli dans la même gamme de prix voir moins cher + des sous de votre part, ma liste de préférence :

- Jet City JCA100 (+ complément de votre part)
- Laboga Mr Hector ou Alligator
- 5150 II (6505+)

A la rigueur je suis preneur d'une gratte 7 Cordes : LTD EC ou V 407, Dean Razorback 7, Jackson Kelly KE7 (+ complément de votre part)

Ou une Jackson Kelly 6 cordes à voir
Répondre