Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Excellent ça fait un bout que j't'ai pas vu !!Cardinal-Sin a écrit :je suis faible j'ai commandé mon ticks
Regular KIT Tickets sold out at Nuclear Blast and Underground Power. Nuclear Blast still have very few (less than 25) bundles with Tickets AND Shirts from KIT 15
http://www.nuclearblast.de/de/produkte ... .2013.html
http://www.nuclearblast.de/de/produkte ... .2013.html
some VERY few (less than 30) tickets are left at www.hellionrecords.de
Hurry up, these are the final tickets!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Neuneu a écrit :Tu ne vas pas être déçu, j'étais carrément impressionnée en les voyant au HOA!j'attends avec impatience la prestation de Attic, car sur cd c'est vraiment une tuerie !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
J'ai essayé Hellion mais ils n'ont pas répondu alors NB....Neuneu a écrit :Tu l'as commandé où?? Je panique
oui ce groupe est la nouveau groupe allemand à voir en live... excellente prestation au metal magic et au HOA... (a réserver aux fan de king diamond)Guix a écrit :Neuneu a écrit :Tu ne vas pas être déçu, j'étais carrément impressionnée en les voyant au HOA!j'attends avec impatience la prestation de Attic, car sur cd c'est vraiment une tuerie !
Niquel alors!!
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Ici.Ilsa a écrit :En fait il faut aller où pour avoir bonne affiche de celui de cette année? Site officiel, forums, google, impossible de tomber sur deux trucs similaires
XVIème édition en 2013, XVIIème en 2014.Ilsa a écrit :et c'est quoi le fichu nom de ce fest, 16 ou 17, c'est quoi cette idée d'annoncer des groupes trois ans à l'avance aussi
Vinyl version will be out at KEEP IT TRUE Festival on April 19th 2013 through Death Rider Records