Dernier message de la page précédente :
Punaise Nefast, le chanteur.... en tout cas j'aime pas son chant mais le reste c'est pas mal en fait !Sinon dans le genre 'méconnu' et que j'écoute de temps à autre :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Punaise Nefast, le chanteur.... en tout cas j'aime pas son chant mais le reste c'est pas mal en fait !

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

Bonjour au nouveau Defender.bella9091 a écrit :J'ai la chance de posséder 'Hellish crossfire" en lp et je le recommande pour les amateurs de thrash ! J'adore cette voix, entre Udo et le chanteur de Grave Digger, c'est dérangeant et terrible !!

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury