Dernier message de la page précédente :
Ben, en fait il faudrait même carrément tout mettre en rouge !!WASP 30 Years of Thunder(3 dates en France, Tlse Lille DLC)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Metal Heart
Je doute que l'orga donne le nombre de prévente, concernant le bikini il doit avoir une capacité de 1000 voir 1200 avec le "balcon". Je n'ai jamais entendu dire du mal de cette salle bien au contraire, je me souviens de Fernando Ribeiro de Moonspell disant que c'était un des meilleurs club d'Europe.cillian a écrit :Pierre, si tu peux avoir des infos, pour savoir vraiment ce qui c'est passé, ce serait intéressant.
Combien y a-t il eu de places achetées en prévente ?? 15 ? 40 ?? Et cette salle, elle a une capacité de combien de places ??
-
- Defender of the Faith
Ce serait même plutôt 1500 avec le balcon
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Metal Heart
exact d'après WIKI
Modulable a par interdire l’accès au balcon je ne vois pas comment moduler l'espace ...La salle de spectacle a une capacité modulable de 400 à 1 500 places sur deux niveaux
-
- Defender of the Faith
Non, ça ne s'est jamais fait dans cette salle, du moins à aucun concert où j'ai pu aller... J'y ai notamment vu un concert de Misanthrope avec 80 entrées payantes, la configuration de la salle n'a pas été modifiée.
En fait, les modulations qu'il peut y avoir dans cette salle, c'est quand ils ouvrent le balcon.
En fait, les modulations qu'il peut y avoir dans cette salle, c'est quand ils ouvrent le balcon.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Olympia
Manque plus qu'à faire la même chose à l'Olympia, au détail près que lesdits tabourets et tables de bar finissent dans la gueule du public histoire de le "recentrer" d'une autre manière. 
"Bonjour Paris" :

"Bonjour Paris" :
18h00 : Ouverture
19h30 : MYRATH
20h30 : W.A.S.P.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

-
- Defender of the Faith
Myrath pas la première partie sitouplé!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- metal militia
- Defender of the Faith
c'est cool que ce soit Myrath qui ouvre!
Même si je ne sais pas si je pourrais en être...

Même si je ne sais pas si je pourrais en être...

-
- Defender of the Faith
We Are So Pathetics ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
Ou alors comme dans l'interview citée plusieurs pages auparavant, toujours vis-à-vis des dates à venir : We Ain't Sure Pal. 

-
- Defender of the Faith
What A Shity Playlist !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Ahh ce bon vieux Blackie...
Concernant leur temps de jeu sur scène ça doit dépendre du nombre de chocolatine (
) qu'il a manger au ptit dej'... J'ai de vagues souvenirs qu'au Hellfest 08-09 je sais plus, monsieur voulait plus quitter la scène pour laisser jouer ses petits copains sur la mainstage d’à côté, je crois que c'était Down, enfin perso ça me dérangeais pas vu que je suis pas trop fan, mais bon... ça se fait pas.

Dans le cas de concert nécessitant un budget conséquent, les orgas souscrivent généralement à une assurance annulation indexée sur les différents frais engagés.cillian a écrit : Est-ce que WASP a été payé quand même à l'avance (et ça craint bien pour l'orga) ?
Si le groupe ne touche pas son cachet, car c'est annulé par eux-mêmes, ce sera des sous en moins donc, ils n'ont pas intérêt à annuler eux non plus...
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
-
Léger changement d'horaires pour Lundi soir (notification émanant de Garance Prods) :
OUVERTURE DES PORTES : 18h00
MYRATH : 19h00
W.A.S.P. : 20h15

-
- Chibre lorrain
Tain, fin du concert à 21h15, ça promet une bonne soirée pour vous 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury