Kreator / Morbid Angel / Nile / Fueled by Fire

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Dernier message de la page précédente :

Ah ben du coup ça fait chier car je risque de rater Nile :mouais:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

J'aurais préféré les horaires de Rennes aussi perso, parce qu'à moins de venir plus tôt au turbin, je risque fortement de louper Fueled By Fire, qui m'avaient laissé une bonne impression au K.I.T. .

C'est pas tant le problème de me lever plus tôt pour venir bosser qui m'emmerde, mais plutôt le fait qu'avec W.A.S.P. la veille, je préfère pas imaginer la gueule de bois que j'aurai au lever...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Alors déjà à Wasp tu pourras me payer une bière, ce sera déjà celle-là en moins pour toi !
Moi je serai encore en vacances .... :/ :/ :/
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ouais enfin au vu d'hier soir, je t'en dois plutôt 4 ou 5.

Pour W.A.S.P. en revanche, même si mon appréciation de Myrath risque d'en être floutée, je prévois d'être déjà flingué en arrivant à la salle, donc une de plus ou de moins... :cheers:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Vous faites ce que vous voulez, vous êtes assez grands et vous repartez en métro après, mais quel est l'intérêt de se bourrer la gueule à un concert ? :help: (même pour WASP :D ) Pas sur que vous apprécierez plus, au contraire ; donc : ? ? ?
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

L'intérêt c'est qu'après le contrecoup de l'euphorie inhérente à l'alcoolémie, ça permet d'accroître sa tension artérielle, se rendre blasé et furax sans raison, regarder de travers un public dont l'attitude n'a rien à voir avec la musique qu'il est venu écouter, se forger un comportement de connard patenté, louper les derniers métros et rentrer chez soi au milieu de la nuit en éprouvant la haute efficacité du réseau de bus nocturnes. :)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

De toute façon ils vont annuler :) .
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Lax a écrit :L'intérêt c'est qu'après le contrecoup de l'euphorie inhérente à l'alcoolémie, ça permet d'accroître sa tension artérielle, se rendre blasé et furax sans raison, regarder de travers un public dont l'attitude n'a rien à voir avec la musique qu'il est venu écouter, se forger un comportement de connard patenté, louper les derniers métros et rentrer chez soi au milieu de la nuit en éprouvant la haute efficacité du réseau de bus nocturnes. :)
On est donc d'accord : c'est complètement con. :P
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Oui, mais comme je suis moi-même complètement con, je suis pas prêt de m’arrêter.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Il ne s'agit pas de se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule mais un concert c'est l'occasion de rencontrer les potes les connaissances, on se paie un coup, et puis c'est le tour de l'autre etc....
Je n'y vais pas en me disant "Ah je vais me mettre une race". Apres quelques bières on est suffisamment chaud pour rigoler et raconter des conneries.
La plupart des groupes ont les a vu 35 fois maintenant, c'est autant pour le fun que la musique. ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Vous pouvez pas plutôt rigoler et picoler chez vous en écoutant vos disques cultes, plutôt que de faire du bruit pour ceux qui viennent au concert pour se montrer et mater les nénés des nanas. :mad:
Mal blazés. :P
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Moi en concert je rigole pas.
LAMUSIQUE c'est sérieux.

Si on veut rigoler, y a l'Olympia pour ça.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:up:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Probablement présent à Paris! :bang: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

D'ailleurs, comment on fait pour récupérer 3 tickets Garmonbozia - chers + jolis? Jouable de les récupérer le jour-même?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ouais si tu fournis les noms des intéressés à Romain ou Tangui, ils te les mettent de côté sur la liste des réservations, tu les paies au tarif de prévente en les récupérant à l'entrée.

À mardi alors ! :cheers:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Parfait alors, c'est pour Madiane, ma nana Flo et moi, je vais tenter de voir avec Romain d'ici là comme je monte demain à Paname, sinon si il passe par ici (ou Tangui) ce serait cool de me confirmer que c'est bien pris en compte. ;) :cheers:

A mardi! :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Refile moi par les noms des intéressés par MP que je t'ajoute à la liste des réservations préventes. ;)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Putain les set-list quoi :hum: :hum: :euh:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Bon, j' ai posté mon chèque vendredi de la semaine précédente pour la date de Rennes afin d' avoir un ticket moins cher +joli tout ça tout ça... et ce matin toujours rien après le passage de la poste :grr: :grr: (Le courrier a été posté posté Mardi ou Mercredi par Garmon himself). Il ne me reste que lundi pour recevoir mon "précieux" :/
Je viens d' en informer le boss par mail au cas où il aurait une solution de repli...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

guardianofsteel a écrit :Putain les set-list quoi :hum: :hum: :euh:
Je ne te le fais pas dire... A Anvers Jeudi, soirée très moyenne. "The Kreator has returned", et c'est toujours pareil. A croire que le groupes a débuté sa carrière en 2001 voire 2005... Quant à Morbid Angel, il y a un peu tromperie sur la marchandise mais bon, c'est toujours plaisant de les voir...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

@ The pastor :

Tu avais mailé Fred au préalable ?

Possible qu'il soit débordé et qu'il n'ait pas effectué les envois. Dans ce cas ton billet devrait t'attendre à la caisse.
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Fred m' a bien assuré avoir fait l' envoi donc c' est la poste qui déconne (pas étonnant vu la période...). Je pense qu' il me proposera une solution de repli valable si je n' ai pas reçu la place lundi. Je l' ai contacté via un autre forum. Wait and see :)
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

toxic steel a écrit :
guardianofsteel a écrit :Putain les set-list quoi :hum: :hum: :euh:
Je ne te le fais pas dire... A Anvers Jeudi, soirée très moyenne. "The Kreator has returned", et c'est toujours pareil. A croire que le groupes a débuté sa carrière en 2001 voire 2005... Quant à Morbid Angel, il y a un peu tromperie sur la marchandise mais bon, c'est toujours plaisant de les voir...
Présent aussi à Anvers, et tout à fait d'accord avec toi... Morbid Angel nous a fait de la publicité mensongère, étant donné qu'on a eu 4 titres d'Altars Of Madness et un seul de Blessed Are The Sick. Pour un set censé être composé uniquement de morceaux de ces 2 albums, 5 morceaux sur 13, c'est bien peu... Et Kreator est en pilotage automatique, toujours les mêmes classiques (Endless Pain, Extreme Aggression, Pleasure To Kill, Betrayer, Flag Of Hate, Tormentor) et toujours les mêmes morceaux plus récents...

Bon heureusement, quand ces deux groupes jouent les bons morceaux, ça envoie comme il faut :bang:
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Ca arrive !!

Deux vidéos de concerts complets pour se mettre en jambe :
NILE
MORBID ANGEL
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

en allant sur set list.fm pour morbid j'ai l'impression d'avoir le même set qu'a paris l'année dernière 1 ou 2 morceaux en moins
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre