Période Live Wire s'il vous plait, j'aurais préféré période Feelgood mais bon ...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ouaip, carrement !Rodger a écrit : Periode Shout at the devil plutôt !!!
Mötley, c'est pas des tatas ! Ils ont Mick mars à la guitare : quand ils ont donné le concert aux enfants du rock y'a un bon paquet d'année, Philippe maneuvre avait dit : mick mars, sans doute le meilleurs guitariste du heavy métal !! c 'es tpas rien. Et pour l'interview, mick avait pris sa voie caverneuse pour se présenter : I'm Mick Mars, guitarist of doomKYLEN a écrit :Ca c'est pour les tatas :
![]()
![]()
Il y a moi aussiKYLEN a écrit :Tu preche un convainque là !!!
Je suis le pire fan integriste de Motley : la reine des tatas !!!
Tu n'es pas le seul. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu écouter "Dr feelgood" quand je l'ai acheté en 1993 (200 fois???). C'etait un grand groupe qui manque beaucoup aux USA actuellement, ils avaient une image de branleurs mais c'etaient avant tout d'excellents songwrittrers qui ont pondu une ribambelle de chansons mémorables. Même le dernier Cd sans Tommy Lee est fabuleux (New tatoo). C'etait la grande époque du hard US. Un autre groupe que j'adore dans le genre est Warrant, "Cherry Pie "et "Dog eat dog" sont de pures merveilles.KYLEN a écrit :Tu preche un convainque là !!!
Je suis le pire fan integriste de Motley : la reine des tatas !!!
Et je me moquait du tattoo parce que moi je l'ai pas fait décalco lol
Motley rules forever and ever
Moi c'est dingue comment j'adore certains groupe de cette epoque, et en deteste tout autant d'autres, genre......... Warrant ou Slaughter que toi tu aimes, je sais pas pourquoi mais c'est deux groupes que je supporte pas !Lucio a écrit : Tu n'es pas le seul. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu écouter "Dr feelgood" quand je l'ai acheté en 1993 (200 fois???). C'etait un grand groupe qui manque beaucoup aux USA actuellement, ils avaient une image de branleurs mais c'etaient avant tout d'excellents songwrittrers qui ont pondu une ribambelle de chansons mémorables. Même le dernier Cd sans Tommy Lee est fabuleux (New tatoo). C'etait la grande époque du hard US. Un autre groupe que j'adore dans le genre est Warrant, "Cherry Pie "et "Dog eat dog" sont de pures merveilles.
J'suis assez fan de cette époque et j'aime la plupart des groupes, même les pire - Slaughter avait un atout de taille avec le chanteur mais musicalement c'était pas non plus mes préférés. Néammoins, j'ai toujours le refrain de "up all night sleep all day" dans la têteRodger a écrit : Moi c'est dingue comment j'adore certains groupe de cette epoque, et en deteste tout autant d'autres, genre......... Warrant ou Slaughter que toi tu aimes, je sais pas pourquoi mais c'est deux groupes que je supporte pas !
Et j'ais même pas une raison valable a donner......
Autrement MOLTLEY RULZ et Dr Feelgood c'est un putain d'album que j'ais du ecouter quelques centaines de fois entre 90 et 92![]()
J'ai toujours regretté le depart de Neil a cette epoque parce que l'album es terrible et le dernier morceau enregistré avant le "split" c'est Primal Scream et il est terrible ce morceau !!