Metal Guignol a écrit :J'avais jamais écouté ça .... en fait le morceau qui ouvre Crimson Idol date de 1979 ! Composé alors dans le cadre de Sister (avec Nikki Sixx )
J'avais lu dans une interview, ou justement le journaliste lui faisait la remarque que tel titre de SISTER était devenu par la suite un titre de WASP, et Blackie de lui répondre qu'il gardait toujours une bonne idée (riffs, paroles...).
Un autre exemple, avec le groupe CIRCUS CIRCUS, le "Mister Cool" qui est devenu ensuite "cries in the night"
@Cillian
Chris était encore là pour l'album "Unholy Terror" (2001). C'était le début de la fin, ou la fin. Car il y a différents guitaristes sur les titres.
Son retour c'est fait suite à son divorce de Lita Ford, après pourquoi est-il partit de nouveau ? Il s'était pas recasé avec Lita.
Il y a quelque chose de plus profond personnellement et/ou professionnellement entre les 2. Chris n'ayant jamais rebondi artistiquement parlant, et je n'ai rien lu de sa part laissant présager une énième collaboration avec Blackie.
Je ne connais pas les positions religieuses de Chris, mais peut-être qu'en voyant Blackie devenir un "reborn", il ne voulait pas rester dans un groupe qui ferait du STRYPER
SET 3 - MATERIEL RECENT
Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial)
Drum Solo
Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue)
Heaven's Hung in Black
Blind in Texas
Huum, Blind in Texas, materiel recent, MDR. C'est le rappel, LE morceau de clôture.
Oui Heaven's... est du matériel récent, mais pas le reste. Il faudrait renommer le set 3 : arnaques et blagues en tout genre.
Et tout à fait, il aurait pu prendre quelques jours suite au décès de son frère, et reprogrammer les dates.
Les tournées sont rageantes, les albums courts et avec des reprises, mais au final, tout le monde aime Blackie.