WASP 30 Years of Thunder(3 dates en France, Tlse Lille DLC)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Dernier message de la page précédente :

Image
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Metal Guignol a écrit :Wesh beau gosse ! Bien ou bien ?
Image
:idee: Je lui trouve un fort air de ressemblance avec les soeurs cucurbitacées à Blackie !
Ne serait-il pas leur père :helloween:

Ps : faites click droit ouvrir l' image dans un nouvel onglet
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Donc effectivement le matos était déjà installé à Lille, le splendid devait à mon avis être pas loin d'afficher complet.

L'intoxication alimentaire j'y crois moyen étant donné que blackie a demandé à ce qu'on lui amène son plateau repas dans le tourbus garé juste devant la salle (source orga) - en principe quand on a ce genre de maladie on ne peut rien avaler-.

Il devait bien flipper quand même des réactions du public puisque nous avons pu sortir de la salle à partir du moment ou le bus était parti :mouais:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

The_Pastor a écrit : :idee: Je lui trouve un fort air de ressemblance avec les soeurs cucurbitacées à Blackie !
Ne serait-il pas leur père :helloween:
Non, la différence d'âge n'est pas assez importante. :diable:
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Je me disais aussi :D
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il assume même pas, ce connard :mouais:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Putain, je savais qu'il était moyen comme gars, le mot RESPECT il doit pas connaître mais bon, j avais jamais vu WASP sur scène....

J'espère qu'il va pas annuler autrement, je lui crache dessus la prochaine fois que je le vois!!! :)
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

J'ai pas pu aller à Lille finalement et heureusement pour moi du coup mais dégoutté pour les mecs qui était à Lille... Après qui peut savoir la vérité ? mais bon j'avoue que ça commence à faire beaucoup, on verra pour ce soir, en tout cas je me pose la question de savoir si il a pas sacrifier Lille pour pouvoir être bien à Paris auquel cas la c'est proprement scandaleux...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et il y a de bonnes chances que ce soit le cas... Paris, c'est toujours une date phare, c'est là où il faut se montrer sur une tournée (du moins en France). Ce ne serait pas le premier à faire ça: il y a quelques années, Olivier Garnier avait engueulé Tobias Sammet après une mauvaise prestation d'Edguy à Lyon, le groupe réservant ses forces pour la date parisienne du lendemain ou du surlendemain. Et sachant que le degré de professionnalisme et d'honnêteté de Tobias est infiniment supérieur à celui de Blackie...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

Lu sur la page FB

Arno G. Bonjour , Ici ARNO ( du SPLENDID de LILLE ) juste pour annoncer que l'annulation s'est joué pendant le show de MYRATH , et que j'aurais mieux aimer ne pas ouvrir les portes avant cette annulation. Parce que quand on est malade le matin, on 'appel un docteur , et on n'attend pas 30mns avant de monter sur scène pour se dire que ça n'ira pas !!! juste par principe pour les gens de son équipe , son groupe , ceux de mon équipe , et les 600 fans qui avaient fait le déplacement . Le mieux pour lui serait de bien faire cette date à Paris , et que la presse n'en parle pas tout simplement
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Pierre a écrit : il y a quelques années, Olivier Garnier avait engueulé Tobias Sammet après une mauvaise prestation d'Edguy à Lyon, le groupe réservant ses forces pour la date parisienne du lendemain ou du surlendemain
c'était pour quelle tournée?
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

La page FN ? :o :o :o :o

Je savais bien que s'appeler noiraud sans loi et jouer avec Wasp finirait par lui jouer des tours!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

groupe arrivé au Bataclan me signale-t-on.

edit :

Image
Modifié en dernier par Tangui le 05 nov. 2012, 13:10, modifié 1 fois.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pierre a écrit :Et il y a de bonnes chances que ce soit le cas... Paris, c'est toujours une date phare, c'est là où il faut se montrer sur une tournée (du moins en France). Ce ne serait pas le premier à faire ça: il y a quelques années, Olivier Garnier avait engueulé Tobias Sammet après une mauvaise prestation d'Edguy à Lyon, le groupe réservant ses forces pour la date parisienne du lendemain ou du surlendemain. Et sachant que le degré de professionnalisme et d'honnêteté de Tobias est infiniment supérieur à celui de Blackie...
Oui maitenant il a compris la leçon, il sabote Edguy pour mieux se concentrer sur Avantasia.

Perso, j'ai toujours trouvé qu'Edguy était loin d'être pro sur scène. C'est pour moi l'un des plus mauvais groupe en live.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

Metal Guignol a écrit :La page FN ? :o :o :o :o

Je savais bien que s'appeler noiraud sans loi et jouer avec Wasp finirait par lui jouer des tours!!!!
C'est rectifié :D
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Pierre a écrit :Et il y a de bonnes chances que ce soit le cas... Paris, c'est toujours une date phare, c'est là où il faut se montrer sur une tournée (du moins en France). Ce ne serait pas le premier à faire ça: il y a quelques années, Olivier Garnier avait engueulé Tobias Sammet après une mauvaise prestation d'Edguy à Lyon, le groupe réservant ses forces pour la date parisienne du lendemain ou du surlendemain. Et sachant que le degré de professionnalisme et d'honnêteté de Tobias est infiniment supérieur à celui de Blackie...
je me rappelle le concert de Accept annulé l'an dernier au bataclan le chanteur était pas bien et le lendemain ils étaient en 1ère partie de je sais plus qui, un gros groupe en tpout cas dans un stade ou une salle immense en Allemagne, la aussi ça sentait à plein nez le fait de se préserver pour l'Allemagne.

Bon j'attends des nouvelles pour ce soir, je serai très tôt dans le coin donc on verra !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pour ACCEPT, c'était en mai 2010, et il me semble qu'ils jouaient le lendemain en Germanie en 1ère partie d'AC/DC, dans un stade.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tangui a écrit :groupe arrivé au Bataclan me signale-t-on.

On est d'accord sur le fait que ça ne veut rien dire hein :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Ouais faites des tours de garde devant le bus au cas ou il tenterait de se barrer pendant la 1ère partie :D
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

Ok, Blackie est à LADUREE à s'empiffrer de macarons.
Les dates françaises sont faites pour se gaver apparemment...
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

guardianofsteel a écrit :
Tangui a écrit :groupe arrivé au Bataclan me signale-t-on.

On est d'accord sur le fait que ça ne veut rien dire hein :D
C'est déjà un bon début.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ah j'étais pas au courant pour cette annulation de la part d'Accept, j'étais convaincu que la France ne figurait pas sur leur route en 2010.

Parce qu'effectivement l'an dernier, le 18 Janvier si je me souviens bien, c'était à l'Élysée Montmartre, et ce fut une de mes plus belles gifles de l'année.

Mais du coup, même si je me doute qu'en raison des prévisions de l'organisation, des clauses contractuelles etc. y a peu de chances que ça se soit fait, Myrath ont joué un set complet hier soir à Lille ou pas ?

Le public n'était certes peut-être pas le plus averti vis-à-vis de leur musique, mais ça aurait été sympa pour eux d'avoir droit à un concert complet en fin de compte, quand bien même je ne blâme pas le groupe si ce n'a pas été le cas, encore une fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tangui a écrit :
guardianofsteel a écrit :
Tangui a écrit :groupe arrivé au Bataclan me signale-t-on.

On est d'accord sur le fait que ça ne veut rien dire hein :D
C'est déjà un bon début.
Dis ça au public de Lille d'hier :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

olivier64 a écrit :Pour ACCEPT, c'était en mai 2010, et il me semble qu'ils jouaient le lendemain en Germanie en 1ère partie d'AC/DC, dans un stade.
exact Olivier c'est ça !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

J'ai pas pu allé à lille non plus! et je voulais aller à Anvers!
Dommage, il y a déjà pas beaucoup de concerts metal à lille, Blacki va encore plus dégouter les organisateurs!
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Plus de places à vendre, j'espère que cela signifie "complet" et non "annulé" :D
Répondre