Dernier message de la page précédente :
Le personnel du transbo a eu pour directive d'interdire l'entrée du concert d'Europe à tous les gens qui viendraient après 20h et qui auraient une grosse tête de fan de Wasp!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Le personnel du transbo a eu pour directive d'interdire l'entrée du concert d'Europe à tous les gens qui viendraient après 20h et qui auraient une grosse tête de fan de Wasp!!http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je connais très bien le gars qui s'est fait engueulerchmetal a écrit :Et à un moment, il s'en est pris à un fan dans la fosse car il le soupçonnait d'avoir frapper quelqu'un. Il lui a dit au micro, donc devant tout le monde, que s'il voulait se battre, qu'il monte sur scène et qu'il était sûr qu'il allait perdre (traduction mot pour mot). Ambiance !
Ouais ben vu vos derniers compte-rendus, je vais laisser ma place sagement où elle est et ce soir et aller manger une bonne grosse flammekueche à la placeBon courage pour les strasbourgeois demain !
Attends, il faut arrêter un peu! Même si les Espagnols les ont fait chier question orga, les Français n'y sont pour rien... En plus, j'ai des potes qui les ont vus sur une date espagnole (à Bilbao) et c'était très bon, du niveau de la prestation parisienne.chmetal a écrit :Pour finir, j'ai discuté avec le mec du merchandising. Ils reviennent d'Espagne, et la tournée s'est pas très bien passé car ils se sont pris un peu le chou avec les espagnols question organisation. Lui aussi, il était énervé ce soir : un fan vient pour acheter un T.Shirt. Il pose sa bière sur la table (alors que c'était marqué en français de ne pas le faire). Il a carrément envoyé sa bière par terre d'un revers de main, en disant au fan d'arrêter de se foutre de sa gueule. Enfin, il lui a balancé un flyer avec l'adresse internet du merchandising pour qu'il achète son T.ShirtMerci les espagnols !!!
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :chmetal a écrit : Ces sont des cons et puis c'est tout, il n'y a pas à leur chercher d'excuses!
Du coup, je regrette de ne pas être allé à Bilbao les voirPierre a écrit : En plus, j'ai des potes qui les ont vus sur une date espagnole (à Bilbao) et c'était très bon, du niveau de la prestation parisienne.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ca t'aurait pas pu l'écrire quand t'étais un meccillian a écrit :J'ai passé une partie du concert avec la tête dans les cheveux du mec devant (qui sentait bon)......![]()
C'est exactement ce qu'on a fait!Pierre a écrit :Pour ne pas être serré dans une salle, une stratégie que m'a enseignée le Fab: toujours aller sur le côté à l'opposé de la porte d'entrée
Si si, j'aurais pu, mais on m'aurait regardée bizarrement !Ilsa a écrit :Ca t'aurait pas pu l'écrire quand t'étais un meccillian a écrit :J'ai passé une partie du concert avec la tête dans les cheveux du mec devant (qui sentait bon)......![]()
Dans un sens c'est le groupe qui a interdit car c'était payant ... et sûrement trop chèrecillian a écrit :....pas du tout, c'est le vigile à l'entrée qui a expliqué "c'est la salle qui interdisait les photos et pas le groupe car la salle n'avait pas pu acheter les droits pour les photographies"
![]()
Les photos n'étaient pas interdites à Paris !