Blackrain

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Dernier message de la page précédente :

Et ce soir, pour ceux que ça interresse:
communiqué de BlackRain
Pour une fois vous n'allez pas entendre le groupe en interview. A la suite des rumeurs mensongères concernant une altercation après notre concert de Toulouse et la mise en cause de notre manager, celui-ci s'exprimera ce soir dans le direct
de Radio Metal à 20h dans une interview qui promet d'être passionnante. A cette occasion, il sera possible pour beaucoup de découvrir ce qu'est le métier très ingrat de manager et de producteur. BlackRain est heureux que le fondateur du premier magazine de Hard Rock en France, "Enfer Magazine", celui qui a défendu des groupes comme Trust ou Metallica à leurs débuts, puisse enfin répondre aux quolibets qui freinent bêtement le travail titanesque et passionné qu'il réalise pour nous depuis plus de 2 ans. Le connaissant, il n'y aura aucune langue de bois. Nous serons comme vous devant notre ordinateur pour l'écouter.
http://www.radiometal.com
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Il se prend pour le gérant de Spinal Tap ou quoi? :lol: Et je ne crois pas que Trust ait eu besoin d'un magazine fondé en 83 alors que leur carrière était déjà assez avancée.

Pour revenir à ce que tu disais Metal_Militia, je ne crois pas que ce genre de promo soit une réussite. Le parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en n'est pas une idée qui peut s'appliquer à tout, surtout quand le message général qui émane de cette polémique est que c'est une mauvaise idée de faire affaire avec eux.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

metal militia a écrit :au final, il aura bien réussi son coup le Dany. On ne fait que parler de Blackrain sur les forums et réseaux sociaux.
Qu'on en parle en bien ou en mal, l'essentiel pour un groupe c'est de faire tourner son nom, que tout le monde le connaisse à défaut d'avoir une actualité.
Ils créent le buzz, tout le monde les connait maintenant. C'est sûrement ce que Dany voulait. Peut être pas de cette façon, mais de mon point de vue de chargé de promotion, c'est réussi! :oui:

@Romain: Pas faux... Mais d'un autre côté, ce buzz va aussi leur fermer des portes en France: quelle association locale voudrait prendre le risque de faire venir jouer des connards (ou de bosser avec un connard de manager) ? Et pour le Hellfest, ils sont grillés :D Ils pourront toujours continuer à faire des premières parties de gros groupes, comme c'est le cas depuis quelque temps, mais ça ne suffira pas. La preuve: ils jouent seuls à Toulouse pour un prix d'entrée dérisoire, ça ramène tout juste 200 personnes (et je ne pense pas qu'ils reviendront de sitôt :D ! Après tout, Holyhell n'a jamais percé malgré ses tournées perpétuelles avec Manowar :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

et il alimente le buzz en plus! Il fait bien son boulot de manager dis donc... :lol:

@ pierre : un groupe français de ce style qui ramène 200 personnes, pour moi, c'est déjà beaucoup!
Et il y aura toujours une orga qui sera prêt à prendre le risque malgré tout. Surtout que l'histoire va vite se tasser. Et puis, ils ne visent pas/plus les "associations locales" de toute manière...
Et même si Holyhell n'a jamais percé, au final, tout le monde les connait quand même.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui mais qui a acheté leurs albums ? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Tout ça c'est la faute à Black...
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: ie
Comme nous le savons tous, Blackie lis toujours ce forum et savait que Pierre allait faire un compte rendu...plein d'à priori (que je suis méchant de dire ça mais je ne le pense pas). Donc le 6, le Blackie décide d'embêter Pierre et ne vient pas nous rendre visite. Pierre frustré, parce qu'il avait déjà tout bien préparé, même sa posture pour venir écouter, à reculons, Lawless et Cie rentre chez lui ... mais prépare sa vengeance. et le 17 patatras. Et ça tombe sur qui... Blackrain.
Mon hypothèse ne tient pas la route, je le sais bien (puisque la critique de Jettblack est bien différente) mais c'est pour détendre l'atmosphère. ;). Sinon, j'aurai pu en conclure que Pierre tirait sur tout ce qui contient le mot black...
Pierre a écrit :Jettblack c'était pas trop mal par contre Blackrain c'était vraiment à chier par terre :grr: Ce groupe est une veritable imposture... CR lapidaire pour bientôt :diable:
La chronique faite le 19 à 22h et quelques était super et corrobore celles faites par d'autres personnes. Merci Pierre.

Comme on parle beaucoup de communication, de faire la buse (comme on dit chez moi); je me permets de me demander si ce sujet arrivera à rattrapper le nombre de page du sujet WASP??? Voilà la boucle est bouclée!
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

L'interview du type = aucun intérêt. Il va se contenter de donner sa version où il est évidemment irréprochable. Idem si c'était Kiss Jata. J'ai eu affaire à suffisamment de menteurs pour savoir que le seul moyen de percer la vérité est de confronter les deux mauvaises langues. Ca prend environ 30 secondes pour voir qui ment...

Allez les animateurs radios, on prend le risque :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non merci :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

eklipse a écrit :Et ce soir, pour ceux que ça interresse:
communiqué de BlackRain
Pour une fois vous n'allez pas entendre le groupe en interview. A la suite des rumeurs mensongères concernant une altercation après notre concert de Toulouse et la mise en cause de notre manager, celui-ci s'exprimera ce soir dans le direct
de Radio Metal à 20h dans une interview qui promet d'être passionnante. A cette occasion, il sera possible pour beaucoup de découvrir ce qu'est le métier très ingrat de manager et de producteur. BlackRain est heureux que le fondateur du premier magazine de Hard Rock en France, "Enfer Magazine", celui qui a défendu des groupes comme Trust ou Metallica à leurs débuts, puisse enfin répondre aux quolibets qui freinent bêtement le travail titanesque et passionné qu'il réalise pour nous depuis plus de 2 ans. Le connaissant, il n'y aura aucune langue de bois. Nous serons comme vous devant notre ordinateur pour l'écouter.
http://www.radiometal.com
Et voilà, la machine médiatique se met en branle. On va vite se rendre compte qu'on a à faire un pro de la com' face à un amateur passioné de province...
Mon pauvre Titi, même si je te connais pas et que je ne suis personne pour te donner des conseils, reste cool, ne réponds rien et laisse l'aoutro s'enfoncer. S'enfoncer sans fin, comme il l'a déjà entrepris usant du terme de "fou" à ton encontre. Ce n'est certainement que le début car je serai surpris que ce genre de personnage soit assez lucide pour admettre son (ses) erreurs et les réparer. Je m'attends donc au pire (contre-vérité, mensonge, calomnie, diffamation, si on peut penser que ce n'est pas déjà fait de toute façon lorsqu'on lit son communiqué) en espérant le meilleur, sans illusion.
Quant au lien d'U-zine, j'espère que j'aurais pas à revenir, mais il y a un truc qui passe mal.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Une chose est sûre. Si le Titi n'était pas dans son état normal c'est pas à cause de l'alcool car il ne boit jamais. J'imagine qu'il a la même attitude vis à vis des drogues. :D
Le mec a peut être des défauts mais pas ceux là. Je ne le connais pas, j'ai juste discuté 5 mn avec lui sans que ça aille chercher trop loin mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir faire bouger les choses sur Toulouse en tout cas et notamment dans cette salle de la mairie depuis le concert de Koritni ou celui de French Kiss. Il me semble qu'il est entré en contact avec le désormai fameux Hatem lors de la venue de Shakra qui avait fait un bide ( 80/90 entrées au mieux). Le Titi a dû lui expliquer qu'il fallait mieux cibler le public "METAL" pour rameuter un peu plus de monde pour ce genre d'évènement et il a sûrement proposé son aide ce qui n'est pas plus mal. Jusqu'à présent le fait de filmer les shows n'a jamais posé de problème ( Shakra, Koritni, French Kiss), il a donc sûrement crû que ca serait pareil avec BR vu le niveau de popularité du groupe. :D Il a certainement crû que dans la famille du LEMETAL, ce genre de chose ne pose pas de problème quand on joue encore en CFA. Normal que le gros Dany qui veut faire de son groupe une pointure internationale, ne l'entende pas de cette oreille . Incompréhension des 2 cotés et bataille d'égos. C'est assez classique ma foi. Le Titi apprend le métier. Je pense qu'il est un fan très impliqué et il est possible qu'il se montre parfois un peu envahissant.
En tout cas, il permet de faire venir de bons groupes à des tarifs défiants toute concurrence. Ca mérite le respect et ça fait tourner la machine.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

the fab a écrit :Ca mérite le respect et ça fait tourner la machine.
:up:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Analyse intéressante Fabounet! :up:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

J'ai eu le bassiste via facebook et je peux dire que ce n'est pas mieux que le manager.
Ce groupe pue!!!! C'est tout ce que je déteste.
Je vous en dirai plus ce Week-end ;)
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A mon avis, il t'a dit ce que le manager lui a dit de raconter, rien de plus...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

ead666 a écrit :
Polochon a écrit :Ah! Ca y est, je crois que le sujet a été effacé de leur Facebook!

Ahlalala, même pas capables d'assumer une ânerie...

Non, il n'a pas été effacé, il y est toujours ;) (je me suis également fait avoir .. il se trouve plus bas dans leur page maintenant).
Là ça y est, ça a l'air d'avoir complètement disparu :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

yep, j'ai vu cela .

Sinon, une chose qui n'a pas été évoqué jusque ici au sujet de leur passage à cette émission de merde, c'est que l'un de leur but avant tout (en plus de faire parler d'eux), était d'engranger du cash (plusieurs dizaines de milliers d'euros) avec les droits d'auteurs que doit payer M6 .. (imaginez : une audience de 5 Millions de personnes !). Idem pour leurs premières parties de Scorpions et Alice Cooper. Bingo ! Pour avoir discuté avec l'un de leur proche, il paraîtrait qu'ils financent entièrement leurs concerts et ne demandent pas de cachet (sauf en cas de bénéfices pour la soirée). Leur manager paie tout ... Drôle de façon de gérer un groupe ...
Cela peut peut être s'expliquer du fait que leur manager ayant à côté plusieurs autres sociétés .. il gère l'entreprise Blackrain comme une autre de ses entreprises .. et le fait de se mettre à dos le milieu du metal, il s'en moque comme de l'an 40, du moment que les caisses se remplissent.
Mais bon, faudra quand même m'expliquer l'intérêt de dépenser autant d'argent dans les concerts (chaque concert serait une perte sèche (excepté la vente de merch) car pas de cachet versé la plupart du temps ... l'explication pouvant peut être être qu'aucune orga ne souhaite prendre le risque de leur payer un cachet :lol:
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Pierre a écrit :A mon avis, il t'a dit ce que le manager lui a dit de raconter, rien de plus...
Non Pierre ;)
Image
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

On veut en savoir plus La Pouille ! :)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Jean-Luc veut entretenir le suspense :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

ead666 a écrit :yep, j'ai vu cela .

Sinon, une chose qui n'a pas été évoqué jusque ici au sujet de leur passage à cette émission de merde, c'est que l'un de leur but avant tout (en plus de faire parler d'eux), était d'engranger du cash (plusieurs dizaines de milliers d'euros) avec les droits d'auteurs que doit payer M6 .. (imaginez : une audience de 5 Millions de personnes !). Idem pour leurs premières parties de Scorpions et Alice Cooper. Bingo ! Pour avoir discuté avec l'un de leur proche, il paraîtrait qu'ils financent entièrement leurs concerts et ne demandent pas de cachet (sauf en cas de bénéfices pour la soirée). Leur manager paie tout ... Drôle de façon de gérer un groupe ...
Cela peut peut être s'expliquer du fait que leur manager ayant à côté plusieurs autres sociétés .. il gère l'entreprise Blackrain comme une autre de ses entreprises .. et le fait de se mettre à dos le milieu du metal, il s'en moque comme de l'an 40, du moment que les caisses se remplissent.
Mais bon, faudra quand même m'expliquer l'intérêt de dépenser autant d'argent dans les concerts (chaque concert serait une perte sèche (excepté la vente de merch) car pas de cachet versé la plupart du temps ... l'explication pouvant peut être être qu'aucune orga ne souhaite prendre le risque de leur payer un cachet :lol:
Non non, c'est effectivement le "principe" de leur démarche: Ne pas faire payer les orgas, mais s'assurer de pouvoir "offrir" un show à l'américaine pour épater la galerie et faire ainsi monter la popularité du groupe. J'avais eu Dani par téléphone il y a bien deux ou trois ans. Je l'avais contacté, en tant que présidente d'asso, pour connaître leurs conditions. Je me rappelle très bien de ce qu'il m'avait dit à l'époque: "BlackRain c'est une organisation pro, des techniciens, du matériel, des camions. Je vais être franc, on ne va pas parler argent, on va parler business. Mon business c'est de faire de BlackRain LE groupe de glam français, et si on veut rivaliser avec les groupes étrangers, faut viser haut. Donc voilà, je vais pas te demander de sous, je vais te demander les conditions techniques pour organiser un VRAI SHOW de BlackRain. Si tu as une salle pro, avec une scène qui fait au moins (je ne me rappelle plus les dimensions qu'ils voulaient, mais une vraie scène dans une vraie salle, pas un club quoi...), alors on vient, on amène nos techniciens, notre matériel et on fait un vrai show! Bon Alors le cachet y'en n'a pas. Juste le défraiement. C'est à dire: les frais de déplacements... Pour les camions, de quoi héberger et nourrir tout le monde (20 personnes quoi...), et payer les techniciens qui sont des pros quand même. Mais on peut s'arranger, si tu me dis que t'as pas plus de (....) on peut s'arranger..."

Après, ça se discute bien sur comme démarche. Mais c'est pas plus con qu'une autre. C'est juste plus "rabaissant" pour les "petits orgas" à qui Blackrain dans la très grand mansuétude accepte d'OFFRIR son show... C'est pour ça que je comprends très bien ce qui a pu se passer à Toulouse. Quand tu te décarcasses un minimum pour un concert et qu'un mec te renvoie à ta place de "petit" parcqu'il t'"offre" dans sa grande générosité un vrai show à l'américiane que t'aurais pas pu te payer avec ta petite asso... ca doit vite faire monter la moutarde au nez des plus vifs.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

d'accord ... pas de cachet ... mais bon, il demande à faire payer le défraiement d'une dizaine de personnes comprenant les frais de transport et de logement, d'avoir une grosse sono etc ... bref on arrive rapidement à plusieurs milliers d'euros de dépenses pour une orga ... pour un groupe au final qui fera difficilement plus que 150 personnes rien qu'avec son nom ...

Cela confirme bien que le groupe a des exigences disproportionnées par rapport à leur popularité. Un plateau à plus de 2000 € dans une salle de 200 personnes grand max (prix auquel il faudra rajouter le prix de location de la salle, la sécu, la SACEM etc....), c'est bien trop cher si en plus il faut mettre un prix de billet cohérent avec la popularité du groupe.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

On en revient à mon idée de boys band.

Depuis quand on a besoin d'un "show" dans LEMETAL? Ce n'est pas Gaga avec ses 34 camions de décors qu'on veut voir...encore que Rammstein doit en avoir au moins autant, ok :hum:

Le type ne comprend pas que l'esprit metal n'est pas l'esprit bling bling pop. Ca doit être dû au fait que c'est avant tout un genre musical, or quasi chaque fan joue d'un instrument chez lui (même pour se divertir, en amateur) et par conséquent il n'y a pas ce clivage artiste/fan comme on peut le voir dans d'autres genres.

Gojira s'était fait une belle place en France à un moment, et c'était quoi, quelques petits mecs doués mais sans prétention avec des discours sur l'écologie. Et ça a marché.

Lonewolf monte sacrément bien, ils sont sympas comme tout et se font une bonne base de fans aussi.

Bref, la règle d'or dans le metal = humilité, et bières offertes. :)

Mais c'est vrai que son truc à lui c'est LE(POP)ROCK :diable:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Manu
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2007, 10:50
Localisation : 31
Contact :

Message par Manu »

salut à tous !
juste un petit commentaire.
Le Centre Animation des Chamois (Salle Ernest Renan) publie pour l'année un programme des soirées/activités. Le descriptif est fourni par le groupe (ou le manager).
Voici l'extrait du document :
Dans le cadre de "scènes métals"
Blackrain + surprise
Glam Rock
BlackRain - It's Only Rock' n'Roll
D'être invité à partager l'affiche avec des groupes aussi célèbres que Scorpions, Alice Cooper, Europe ou Papa Roach permet à BlackRain d'élargir sa réputation et de s'imposer définitivement comme le leader de la scène Glam Rock.
C'est en 2006 que quatre jeunes savoyards décident de baptiser le combo BlackRain. Swan et ses acolytes enregistrent leur premiers véritable album en 2009 "License to Thrill" paru chez Listenable Records (Gogira). Les tournées s'enchainent avec succès, après la France, c'est toute l'Europe qui réclame le groupe (Scandinavie, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-bas), puis suivent le Japon et la Tunisie. Déterminée, la troupe finit par attirer l'attention du producteur français Dany Terbeche, connu notamment pour avoir conçu en 1983 Enfer Magazine, la première revue consacrée au Hard Rock, mais aussi avoir mis le pied à l'étrier à Trust, Metallica...
Leur dernier opus reste plusieurs semaines en tête des ventes Rock/Metal.

donc BR invité par Scorpions, c'est cool ! sans doute car leader de la scène Glam Rock
DT = Producteur et c'est grâce à lui que Metallica et Trust ont fait carrière ... ou alors, ils ont pris un cours d'équitation avec lui...
Mais ce que l'on peut constater c'est qu'on est pas allé voir BR, mais BR + DT ! et c'est ce qu'on a vu puisqu'il est monté sur scène pour faire son show. voili voilou...
Ceci-dit, c'est de la pub, et c'est bien tourné ... quoique...
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

en attendant le lascar a réussi a faire parler de son groupe :bravo: Bien que Blackrain ne soit pas un groupe musicalement transcendant :beurk:
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Manu a écrit :donc BR invité par Scorpions, c'est cool !
Ben non, c'est pas "cool".
Être invité par Scorpions, c'est pas "cool", suffit de s'en remettre au fiasco qu'ont vécu ceux qui ont été gracieusement invités par ces guignols à Nancy le 2 Juin dernier.

Et faut arrêter avec "cool" tout court, on parle français ici.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Lax, parfois je me pose la question de savoir à quoi tu carbures vraiment! ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre