Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ah merde J'aurais peut-être dû le dire, comme je commence à bien connaître les circuits espagnols...
Putain 40€ quand même, je sais bien que les Espagnols n'ont plus de fric et qu'il faut se remplumer, mais pour envoyer une simple lettre recommandée c'est abusé
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Ah merde J'aurais peut-être dû le dire, comme je commence à bien connaître les circuits espagnols...
Putain 40€ quand même, je sais bien que les Espagnols n'ont plus de fric et qu'il faut se remplumer, mais pour envoyer une simple lettre recommandée c'est abusé
Ticketmaster ?
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
J'ai faillis me faire avoir pour la place D'helloween et Gamma Ray... En fouillant les sites j'en est trouvé un moins compliqué que Ticketmaster et j'ai pu imprimer mon billet
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Guix a écrit :J'ai faillis me faire avoir pour la place D'helloween et Gamma Ray... En fouillant les sites j'en est trouvé un moins compliqué que Ticketmaster et j'ai pu imprimer mon billet
Donne nous le nom du site STP.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Ayé, places prises pour Barcelone, en fosse VIP bobo (à droite qui plus est...) Car oui, il y a deux fosses 'Balck circle' et deux fosses traditionnelles.
Frais de résa + assurance annulation (à la limite de la vente forcée celle-ci) on en est à 100€ par tête. Heureusement que l'affiche est belle.
Et que l'aire de repos de La Selva est sur le chemin.
Guix a écrit :J'ai faillis me faire avoir pour la place D'helloween et Gamma Ray... En fouillant les sites j'en est trouvé un moins compliqué que Ticketmaster et j'ai pu imprimer mon billet
C'est Codeticket, qui fait des billets plus jolis moins chers à imprimer soi-même... Je suis passé par eux pour Lacrimosa, et je le ferai aussi si je vais voir Helloween à Barcelone.
Malheureusement, ils ne font pas le Sonisphere
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Talasquin a écrit :Ayé, places prises pour Barcelone, en fosse VIP bobo (à droite qui plus est...) Car oui, il y a deux fosses 'Balck circle' et deux fosses traditionnelles.
Frais de résa + assurance annulation (à la limite de la vente forcée celle-ci) on en est à 100€ par tête. Heureusement que l'affiche est belle.
Et que l'aire de repos de La Selva est sur le chemin.
On s'y était arrêtés samedi avec Alex Un vrai bonheur
Ah merde A la limite, ce serait plus simple de trouver un Carrouf espagnol à Gérone ou Figueres sur la route, histoire de ne pas se taper les embouteillage de Barcelone
C'est Codeticket, qui fait des billets plus jolis moins chers à imprimer soi-même... Je suis passé par eux pour Lacrimosa, et je le ferai aussi si je vais voir Helloween à Barcelone.
Malheureusement, ils ne font pas le Sonisphere
Oui c'est ça
Bon bah je comprends où sont passé mes 40€...
Billet commandé hier et aujourd'hui chez moi, c'est pas comme si le fest était dans 6 mois! Un simple envoi à 10€ prenant une semaine m'aurait bien suffit.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)