Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
pas moi, car c'est les mêmes gens qui pompent les albums sur le net gratos et bien avant l'heure.BurningDarkness a écrit : Mais je comprends le point de vue
Joli!Blackame a écrit :pas moi, car c'est les mêmes gens qui pompent les albums sur le net gratos et bien avant l'heure.BurningDarkness a écrit : Mais je comprends le point de vue
J'en pense pas moins...BurningDarkness a écrit : Après c'est vrai que, comme dit plus haut, venir sur le topic du Hellfest la veille de l'annonce, sachant qu'il y a des fuites depuis samedi...voilà quoi ...
Tu parles de toi là ?Blackame a écrit :pas moi, car c'est les mêmes gens qui pompent les albums sur le net gratos et bien avant l'heure.BurningDarkness a écrit : Mais je comprends le point de vue
allez, zenMout Mout a écrit :Heureusement. Déjà rien que le fait qu'un connard se soit permis de le poster sans demander l'avis du groupe ça m'énerve...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Cradlewir a écrit : Et du coup, comparer aux autres festivals, le Hellfest permet de faire de nombreuses découvertes! Voilà l’intérêt du festival!