Dernier message de la page précédente :
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- A remercié : 906 fois
- A été remercié : 408 fois
Merci pour ce bon moment de rigolade. Ce qu'il faut pas lire !!

Bon sinon, forum hellfest fermé...A votre avis le Hellfest aura droit à combien de pages gratos dans les prochains 20Minutes ??
Bon sinon, forum hellfest fermé...A votre avis le Hellfest aura droit à combien de pages gratos dans les prochains 20Minutes ??
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 47 fois
Vous rigolez mais moi j'en connais vraiment des gens comme ça...
Ouai je pense que le Hellfest va avoir le droit à une bonne pub dans ce journal les prochains mois!
Ouai je pense que le Hellfest va avoir le droit à une bonne pub dans ce journal les prochains mois!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Manilla Road

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
BLCKME
pas moi, car c'est les mêmes gens qui pompent les albums sur le net gratos et bien avant l'heure.BurningDarkness a écrit : Mais je comprends le point de vue
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- A remercié : 906 fois
- A été remercié : 408 fois
Joli!Blackame a écrit :pas moi, car c'est les mêmes gens qui pompent les albums sur le net gratos et bien avant l'heure.BurningDarkness a écrit : Mais je comprends le point de vue
Après c'est vrai que, comme dit plus haut, venir sur le topic du Hellfest la veille de l'annonce, sachant qu'il y a des fuites depuis samedi...voilà quoi ...
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

J'en pense pas moins...BurningDarkness a écrit : Après c'est vrai que, comme dit plus haut, venir sur le topic du Hellfest la veille de l'annonce, sachant qu'il y a des fuites depuis samedi...voilà quoi ...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Tu parles de toi là ?Blackame a écrit :pas moi, car c'est les mêmes gens qui pompent les albums sur le net gratos et bien avant l'heure.BurningDarkness a écrit : Mais je comprends le point de vue

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Heureusement. Déjà rien que le fait qu'un connard se soit permis de le poster sans demander l'avis du groupe ça m'énerve...
Modifié en dernier par Mout Mout le 30 janv. 2013, 11:57, modifié 1 fois.

- Globox666
- Metal Heart

- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 77 fois
Oh punaise, merci pour le pdf de 20minutes je viens d' égiclabousser, notamment à l'annonce de !
Je suis joie...
Spoiler
manilla road, misanthrope, heathen, danzig, procession...
-
BLCKME
allez, zenMout Mout a écrit :Heureusement. Déjà rien que le fait qu'un connard se soit permis de le poster sans demander l'avis du groupe ça m'énerve...
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

Amott ne joue plus avec Carcass.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Cradlewir
- Metal Heart

J'essaie d'écouter Swans, Neurosis et Sleep qui sont les groupes tête d'affiche de la Valley. J'ai du mal à apprécier! C'est assez dérangeant je trouve!
Pourtant il y a pas mal d'autres groupes que j'aime beaucoup sous cette tente comme Clutch, My sleeping Karma, Graveyard...
J'aimerai bien qu'ils rajoutent un petit Ulver sous cette tente!
Le dernier album est magique!
En fait, je découvre un paquet de bon petit groupes sous la Valley! et un peu partout sur l'affiche! ( comme chaque année quoi! ) Et du coup, comparer aux autres festivals, le Hellfest permet de faire de nombreuses découvertes! Voilà l’intérêt du festival!
Pourtant il y a pas mal d'autres groupes que j'aime beaucoup sous cette tente comme Clutch, My sleeping Karma, Graveyard...
J'aimerai bien qu'ils rajoutent un petit Ulver sous cette tente!
En fait, je découvre un paquet de bon petit groupes sous la Valley! et un peu partout sur l'affiche! ( comme chaque année quoi! ) Et du coup, comparer aux autres festivals, le Hellfest permet de faire de nombreuses découvertes! Voilà l’intérêt du festival!
Modifié en dernier par Cradlewir le 30 janv. 2013, 12:47, modifié 2 fois.
-
BLCKME
j'avais oublié!
je découvre manilla road avec leur dernier morceau là, c'est pas mal ce ptit truc

je découvre manilla road avec leur dernier morceau là, c'est pas mal ce ptit truc
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

Mais Sleep et Procession

- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Cradlewir a écrit : Et du coup, comparer aux autres festivals, le Hellfest permet de faire de nombreuses découvertes! Voilà l’intérêt du festival!