Dernier message de la page précédente :
les deux groupes sont connectés ou bien c'est un groupe instable aussi?MDT a écrit :J'avais pas vu Evoken. Excellent!
A condition qu'ils n'annulent pas comme d.USK l'année dernière bien sûr...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
les deux groupes sont connectés ou bien c'est un groupe instable aussi?MDT a écrit :J'avais pas vu Evoken. Excellent!
genre t'a tout écouté!Mout Mout a écrit :J'adore quand Blackame qui a 10 ans de moins que moi, vient me parler de groupes plus vieux que lui, en insinuant que je ne connais pas..
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
On en parle dans le topic des séries si tu veuxMout Mout a écrit :Ganash a écrit : Je les ai revu y'a moins d'un mois, t'es à quel moment ? Pour moi la première partie de la saison 2 est excellente par contre l'autre moitié est terriblement médiocre.Tu rigoles ou pas ?
Non non rien à voir c'est juste qu'à chaque fois que je suis à deux doigts de voir enfin un concert de funeral doom, c'est annulé (Ahab au Brutal Assault et d.USk au Hellfest).Blackame a écrit :les deux groupes sont connectés ou bien c'est un groupe instable aussi?MDT a écrit :J'avais pas vu Evoken. Excellent!
Au bar à vin pour ma part mais plutôt vers 14h20 ou 25. Juste après Kiss.Iceman a écrit :Vivement les running orders personnels !
j'ai hâte de savoir où vous serez Samedi à 14h15![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
C'est certainement pas leur choix!Iceman a écrit :Héhé donc si ZZ TOP joue avant KISS le même jour sur la même scène, ça veut dire qu'il manque une tête d'affiche non ?
C'est curieux comme choix ....
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
N’empêche ça fait peur car si on suit l'ordre du site officiel on obtient: Korn, Avantasia, Helloween et Kreator. Ce qui voudrait dire un Kreator pour 45min de jeu à 17 ou 18h...Pierre a écrit : Vendredi 21 juin 2013:
Mainstage 2
Avantasia, Kreator, Korn, Helloween
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Laisse rêver un peu les jeunes...guardianofsteel a écrit :C'est déjà beaucoup trop pour ce qu'ils vont en faire
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !