ça va être dur de tenir 2 semaines sans en parler : les promos ont été distribués depuis 2 semaines, d'où les chroniques (et les liens sur youtube etc...). Aller, on va patienter...
Psyko Killer a écrit :Vous faites chier, l'album sort dans 2 semaines... Je vais déjà limite avoir une appréhension du coup.
Surtout ne les ecoutes pas, je viens de l'ecouter et il DECHIRE
Stand up and fight est juste magnifique et tout le reste aussi
Voilà pareil
En fait, il n'y a que sur ce forum où je lis des avis négatifs
Ah heureusement que je tombe sur vos 2 messages! Ca remonte un peu mon enthousiasme!
Dark Schneider a écrit :ça va être dur de tenir 2 semaines sans en parler : les promos ont été distribués depuis 2 semaines, d'où les chroniques (et les liens sur youtube etc...). Aller, on va patienter...
Nan mais je rigolais hein, vous avez le droit d'en parler bande de tricheurs!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- Metal Maniac Magazine (Italie) consacre sa couverture du mois de janvier à Saxon et "Sacrifice" obtient la note de 9/10…
- Classic Rock Magazine (8/10) : "Sacrifice is yet another triumph for these indestructable veterans..."
- Metal Hammer UK (8/10) : "Graced with outstanding guitar work, one of the best rhythm sections in the business and a vocalist who's simply never sounded better. Sacrifice sees Saxon's past, present and future smashed together in a blazing, blistering rollercoaster ride. Still eating lightning and shitting thunder, Saxon are heavy, Saxon are metal and Saxon are back again."
Et dans la version deluxe, il y a la boucle de ceinture en plus...
Sans oublier qu'il y aura 15 chanceux qui trouverons dans leur fan-package un billet "meet & greet" qui donne droit à la gratuité de tous les concerts de Saxon pour l'année 2013 (sauf dans le cadre des fests), de pouvoir assister aux soundcheck, de rencontrer le groupe, de prendre des photos avec les membres et enfin de recevoir une carte signée par les musiciens...
Ouai bof moi je trouve pas trop chouette. Je me tâte pour la box mais 70€ ça fait cher, ouai il y a le pull mais bon je m'en fous un peu, j'aurais préféré une box LP + CD!
EDIT: ah et le live date du 08 décembre 2012! Je l'ai ai vu le soir d'avant, dommage!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Ca devient une régulier les meet and greet/soundcheck/photos... avec eux, en tout cas j'espère qu'il vont renouveler ce qu'ils ont fait l'an dernier, c'était plus intéressant je trouve que du tirage au sort (même si y'a un côté marrant au jeu), et c'était reversé à une association (d'ailleurs ça avait bien fonctionné et ils parlaient de recommencer pour d'autres...).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Après 1 seule écoute, déception... A part Sacrifice et quelques bribes sur certains morceaux, c'est du revu et corrigé...mais bon je vais donné un avis tranché après quelques écoutes...
C est vraiment dommage, la prod est bien présente mais on discerne un manque de fluidité dans les morceaux, c est un peu pato et même un peu répétitif niveau compositions: chant progressif puis chant hurle puis rififi etc... C est un peu mécanique je trouve... Bon, j ajoute tout de même pour le cote positif, le "stand up And fight" qui devrait bien fonctionner en live et les bons riffs de guitares...mais, dans l ensemble la majorite des morceaux restent dispensable ; l album s ecoute mais c est moyen pour du SAXON, dommage cet album cherche à envoyer plus de lourd que le précédent ; on est loin du tonitruant "Inner Sanctum"!
trace la route a écrit :C est vraiment dommage, la prod est bien présente mais on discerne un manque de fluidité dans les morceaux, c est un peu pato et même un peu répétitif niveau compositions: chant progressif puis chant hurle puis rififi etc... C est un peu mécanique je trouve... Bon, j ajoute tout de même pour le cote positif, le "stand up And fight" qui devrait bien fonctionner en live et les bons riffs de guitares...mais, dans l ensemble la majorite des morceaux restent dispensable ; l album s ecoute mais c est moyen pour du SAXON, dommage cet album cherche à envoyer plus de lourd que le précédent ; on est loin du tonitruant "Inner Sanctum"!
je plussoie, c'est quand même une déception....
Keep the world with all its sin....it's not fit for livin' iiiiiin !!!!