Dernier message de la page précédente :
Yesss!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Yesss!Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je te rejoins, 'Paradise Lost' est leuralbum le moins emballant à mes oreilles (avant d'écouter 'Iconoclast') et quelque chose a été perdu par rapport aux autres disques... la majesté ? Les côtés épiques et alambiqués ? Toutefois je le conserve car il est tout de même supérieur à bien des disques de cette décennie. 'Odyssey' est assez inégal, il y a à boire et à manger, mais n'est pas un chef d'oeuvre (malgré le titre éponyme).Dark Avenger a écrit :Je pense à peu près le contraire: ce groupe a atteint son zenith artistique avec Twilight in Olympus en 1998, et depuis, ne cesse de redescendre avec chaque nouvel album; je n'ai pas ecouté le nouvel album(je le prendrai peut être si je le trouve en occase), mais pour moi, Paradise Lost,sans être non plus une merde infame, reste leur album le moins bon.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Idem pour mes préférences dans le disco du groupe, mais je n'ai pas encore le petit dernier et je pense attendre la tournée pour me faire une idéeBib a écrit :Je suis la voie du milieu pour ma part : mes préférés sont V et The Odyssey !![]()
![]()
![]()