Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon ce post n'est pas très utile, mais j'ai quand même envie de le mettre, donc juste pour dire que je verrais bien Exodus à l'affiche.
Ils sont en concert en Angleterre et en Irlande durant la première quinzaine d'août, je les vois parfaitement traverser la Manche quelques jours plus tard, histoire d'apporter un peu de thrash au Motocultor...
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Motocultor Festival Open Air 2013 les 16 / 17 et 18 août 2013 / St Nolff (56)
ANNIHILATOR / THERION / EXODUS / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / IMPALED NAZARENE / ELUVEITIE / MOONSPELL / MUSTASCH / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / EYEHATEGOD / ORPHANED LAND / DYING FETUS / DESTROYER 666 / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / DECREPIT BIRTH / ANGELUS APATRIDA / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / JUNGLE ROT / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / STICKY BOYS / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / COLLAPS MACHINES / MISEDUCATION OF MASSES / LUTECE / SUSTAINCORE / VOIGHT KAMPFF
- Les pass 3 jours (75 euros) et à la journée sont en vente sur Digitick et dans tous les points de vente habituels : http://tiny.cc/6eiauw
- Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com/
Ah non en fait, erreur de ma part, le Ieper c'est la semaine avant !
Mais ça sera dur pour moi d'enchainer 2 fests de 3 jours, surtout vu la distance pour le Motocultor. Puis y'aura Méan le 17/08, plus près, et avec une affiche bien cool aussi
Le Motocultor Festival est heureux de vous annoncer que l'édition 2013 se tiendra sur la commune de Saint-Nolff (56250) sur le site de Kerboulard. Ce site a déjà accueilli de nombreuses manifestations musicales. Nous remercions chaleureusement la mairie de Saint-Nolff.
L'équipe du festival est ravie de pouvoir s'établir en 2013 sur cette commune et pour fêter ça nous vous donnons rendez-vous demain à 12h pour une annonce de 4 nouveaux groupes.
Voici 4 nouveaux groupes qui rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 :
THE EXPLOITED / MOONSPELL / UNCOMMONMENFROMMARS et JUMPING JACK.
Et voici le line up actualisé :
THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + plus de 20 groupes à venir !!
Les pass 3 jours pour le festival sont disponibles en exclusivités surDigitick ici !!
Retrouvez les 5 groupes sélectionnés pour le tremplin officiel Motocultor Festival Bretagne le samedi 13 avril au 4 Bis à Rennes (avec DISCLOSER, ELLIPSE, EL ROYCE, JACKHAMMER, VOIGHT KAMPFF)
Tremplin officiel Motocultor Festival Bretagne ce SAMEDI à RENNES !!
Nous sommes heureux aujourd'hui de vous annoncer les cinq groupes qui participeront à la finale ce samedi 13 avril 2013 à la salle du 4 BIS (Cours des Alliés - 35 000 Rennes)
Un jury composé de professionnel départagera les 5 finalistes. Le gagnant de cette soirée sera ainsi programmé au Motocultor Festival qui aura lieu les 16,17 et 18 août 2013 à Saint-Nolff (56250) sur le site de Kerboulard.
Il y jouera en milieu de journée, aux côtés des différentes pointures, afin de bénéficier d'un coup de projecteur important.
Le samedi 13 avril 2013 / 20h00
Au : 4 BIS / 5 euros
(Cours des Alliés - 35 000 Rennes) Petite restauration sur place !!