KILLERS CHERCHE UN NOUVEAU BATTEUR
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- JCHDR
- Spirit Crusher
Annonce officielle ici :
http://bdolheguy.free.fr/infos/infos.htm
Mardi 5 mars 2013
Après la sortie de « 10:10 », Carlo est devenu le père d'un quatrième enfant et nous avons repoussé de quelques mois l'enregistrement des batteries afin de le laisser s'organiser au mieux.
Les parties batteries enregistrées, nous lui avons proposé de prolonger cette pause jusqu'au mois de juillet prochain afin qu'il puisse trouver un équilibre familial et musical compatible mais après réflexion il a pris la décision « d'arrêter sa passion pour se consacrer entièrement à sa vie de famille qui lui demande déjà beaucoup d’énergie, de temps et d'argent ».
Nous respectons son choix et le remercions pour ces deux années passées.
De notre côté, nous allons finaliser nos enregistrements pour proposer un nouvel album pour cet été 2013.
Dans le même temps nous demandons à tous les batteurs du 64 ou du 40 motivés pour intégrer KILLERS de ne pas hésiter à nous contacter (album suivant prévu pour sortir printemps 2014)
http://bdolheguy.free.fr/infos/infos.htm
Mardi 5 mars 2013
Après la sortie de « 10:10 », Carlo est devenu le père d'un quatrième enfant et nous avons repoussé de quelques mois l'enregistrement des batteries afin de le laisser s'organiser au mieux.
Les parties batteries enregistrées, nous lui avons proposé de prolonger cette pause jusqu'au mois de juillet prochain afin qu'il puisse trouver un équilibre familial et musical compatible mais après réflexion il a pris la décision « d'arrêter sa passion pour se consacrer entièrement à sa vie de famille qui lui demande déjà beaucoup d’énergie, de temps et d'argent ».
Nous respectons son choix et le remercions pour ces deux années passées.
De notre côté, nous allons finaliser nos enregistrements pour proposer un nouvel album pour cet été 2013.
Dans le même temps nous demandons à tous les batteurs du 64 ou du 40 motivés pour intégrer KILLERS de ne pas hésiter à nous contacter (album suivant prévu pour sortir printemps 2014)
-
- Defender of the Faith
mercenaire47 a écrit :
Nous respectons son choix
"Nan nan !!!! Tu vas enregistrer tes parties de batteries!!!! On en a rien à foutre de ton mouflet !"
LEMETALLLLL, LEMETTTAAAAAAAALLLLLLLLLLLL, LEMETAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Mais depuis quand un môme passe avant LEMETAL 'fin pour les nanas oui, elles n'ont que ce mot-là à la bouche et perdent tout intérêt, mais si ça touche les hommes aussi, alors trouvez-moi une DeLorean que je quitte ce mondeIceman a écrit :mercenaire47 a écrit :
"Nan nan !!!! Tu vas enregistrer tes parties de batteries!!!! On en a rien à foutre de ton mouflet !"
LEMETALLLLL, LEMETTTAAAAAAAALLLLLLLLLLLL, LEMETAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
- Yama
- Metal Heart
Iceman a écrit :mercenaire47 a écrit :
Hé, tu pousses un peu ton trip "tous des cons", là. C'est pas idiot de préciser que c'est un truc qui se passe correctement entre eux et qu'il n'y a pas de problème. Ca paraît même plutôt civilisé, en fait.
LEYACINE LEYACINE LEYACIIIIIIIIIINE
- L'affreux Warnabot.
-
- Defender of the Faith
Hey !!!! Si c'était le batteur de Megadeth tu serais venu me reprendre là ?
LEMETALFRANCAIS , LEMETAAAALFRAAAAAAAAANNCCCCCAIIIIISSSSSSSSS, LEMETAAAAAAAAAAALLLLFRANCCCCCCCCCCCCAISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
LEMETALFRANCAIS , LEMETAAAALFRAAAAAAAAANNCCCCCAIIIIISSSSSSSSS, LEMETAAAAAAAAAAALLLLFRANCCCCCCCCCCCCAISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Ca n'existe pas !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- JCHDR
- Spirit Crusher
Pour en revenir a Killers c'est une sale nouvelle quand même ...Carlo a apporté un plus sur "10:10" de part son jeu et humainement c'est un mec drolement sympa de plus.
J'espère que le prochain batteur sera aussi bon et sympa , voila .
J'espère que le prochain batteur sera aussi bon et sympa , voila .
- brutalxeper
- Spotlight Kid
serieux les gars j'espère que vous deconné pour le " le metal avant le moufflet "
le gars est super cool en plus
je trouve normal de faire passer sa famille avant le metal qui n'est avant tout qu'un "loisir" ( même si vous allez me dire c'est une passion bla bla bla ). le mec prefere rester a s'occuper de son enfant que de jouer dans un grand groupe ... perso je trouve ça noble de sa part ... faut arreter de croire que le metal c'est la chose unique au monde ... y'a des priorité et je pense que celle la en fait partie ...
le gars est super cool en plus
je trouve normal de faire passer sa famille avant le metal qui n'est avant tout qu'un "loisir" ( même si vous allez me dire c'est une passion bla bla bla ). le mec prefere rester a s'occuper de son enfant que de jouer dans un grand groupe ... perso je trouve ça noble de sa part ... faut arreter de croire que le metal c'est la chose unique au monde ... y'a des priorité et je pense que celle la en fait partie ...
agent steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!
- Bib
- Picard Heart
Tiens, un nouveau !brutalxeper a écrit :serieux les gars j'espère que vous deconné pour le " le metal avant le moufflet "
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
- Everflow
- Enemy of Reality
huhu, oui c'était de l'humour Icemanesque.brutalxeper a écrit :serieux les gars j'espère que vous deconné pour le " le metal avant le moufflet "
Je pense que personne ne jugera quelqu'un qui veut s'occuper de sa famille. Enfin, je crois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
faux! le metal c'est plus qu'une religion, c'est la seule façon de vivre!brutalxeper a écrit : je trouve normal de faire passer sa famille avant le metal qui n'est avant tout qu'un "loisir" ( même si vous allez me dire c'est une passion bla bla bla ). .
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
-
- Chibre lorrain
J'ai d'ailleurs quitté mon job ce matin...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Personne ne peut le croire !!!!guardianofsteel a écrit :J'ai d'ailleurs quitté mon zob ce matin...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Trahi par mon avatar?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Tout à fait, au-dessus c'est le Soleil!Cardinal-Sin a écrit :faux! le metal c'est plus qu'une religion, c'est la seule façon de vivre!brutalxeper a écrit : je trouve normal de faire passer sa famille avant le metal qui n'est avant tout qu'un "loisir" ( même si vous allez me dire c'est une passion bla bla bla ). .