Neurotic DeathFest 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Dernier message de la page précédente :

Voici quelques réponses Blackame
Some of the aforementioned acts might still be unknown to most, and deserve a proper introduction. First of all, Strong Intention, is a band with Sparky (formerly of Misery Index) in its ranks. Their refreshing sound of aggressive grindcore mixed with thrash and hardcore is a welcome addition to the festival line-up. Buried is another band that is yet to be discovered. This band is not only a new talented Dutch death metal act, but it embodies the return of Joel and Robbe V (both of Pyaemia fame) on stage together for the first time in many years.
BLCKME

Message par BLCKME »

merci.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

BLCKME a écrit :vive les conseils et l'intérêt d'un FORUM (qui est lui aussi sur internet je te le rappel...pour la tautologie de ton intervention)... :( :ordi:

tu es bien content de trouver certaines infos ici en attendant. cf:
Mout Mout a écrit :[quote="Blackame"sinon y'a mon camping sympa à Rijen, pas cher :)
Ouais j'ai maté ça, il y a même un bus qui fait Rijen/Tilburg. Reste à savoir jusqu'à quelle heure...
[/quote]

Infos que je peux trouver...sur internet. :D Mais merci quand même de l'avoir posté, ça m'a évité de chercher. :up:
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

Mout Mout a écrit : ça m'a évité de chercher. :up:
c'est le but.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Bon déjà pour un groupe on sait pourquoi ils sont là :D
Morbid Saint is an American thrash metal band from Sheboygan, Wisconsin, active from the mid-1980s to the mid-1990s. The band opened up numerous concerts for Florida's Death, one of the progenitors of death metal, as they shared a manager. The band has recently reformed and are planning to record two new songs for the reissue of "Spectrum Of Death"
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Centurian c'est sympa, tres Morbid Angel des débuts, peut être puissant en concert.
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Le site n'est pas encore à jour mais j'ai lu un commentaire du Neurotic sur Facebook qui dit que :
We will update the site today or tomorrow. Unleashed is performing on Sunday, Decapitated and Morbid Saint on Friday.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Une petite annonce ne serait pas de refus, surtout que Cock and Ball Torture n'a pas été confirmé officiellement par l'orga...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

bah voilà:

Friends of Neurotic Deathfest, we have confirmed five more bands for this years festival. Added to the ever growing line up are: OBSCURA, COCK & BALL TORTURE, PUTRIDITY, RE-ARMED and THE LAST SHOT OF WAR! Have a great weekend all!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Obscura, nickel :)
Je vais réclamer des annonces plus souvent je crois :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep Christian m'avait dit ça la semaine dernière, bien cool!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

BurningDarkness a écrit :Obscura, nickel :)
Je vais réclamer des annonces plus souvent je crois :D
Ca a l'air de fonctionner. ;)
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

sans moi donc au final, train trop cher désormais et annonce pas top pour ma part. l'année prochaine maybe. de toute façon le tribute à Death tournera bientôt en Europe :)
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mout Mout a écrit :
BurningDarkness a écrit :Obscura, nickel :)
Je vais réclamer des annonces plus souvent je crois :D
Ca a l'air de fonctionner. ;)
Oui, car déjà la dernière fois je crois :lol:

Bon sinon vous voyez qui vous comme ajouts probables ensuite? Pourquoi pas Severe Torture, Rotten Sound, voire Entombed ou Lock Up ?
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

BLCKME a écrit :sans moi donc au final, train trop cher désormais et annonce pas top pour ma part. l'année prochaine maybe. de toute façon le tribute à Death tournera bientôt en Europe :)
Cock and Ball Torture et Putridity! C'est ça que tu appelles une annonce pas top ??? :o
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

je connais pas c'est tout :D et je suis pas un grand fan de grind tu le sais bien. il me faut The Crown épicétou moi tu sais :D
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah c'est pour ça que je me posais la question de ta venue à ce fest...vu ce que tu écoutes je me disais "que va-t-il aller faire là-bas???" :D
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

j'aime certains trucs dans le death mais bon le grind... :non:
ça manque de trucs genre vehemence, theriomorphic, necros christos, dismember, hearse, disbelief, autopsy, supuration, coffins, desaster... et tout ce qui est doom death (là y'en a des tas).
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bon, vu que j'ai mon billet va falloir que je vois maintenant pour l’organisation, je pense que pour pioncer ça devrait le faire, mais va falloir que je vois pour le trajet maintenant, sachant que je resterais sûrement le jour suivant encore car Orchid passe au 013 avec Witchcraft... Il y a donc de fortes chances que je rentre à Paname en train le mardi, vu que je doute que d'autres fassent les 2 et rentrent en bagnole à ce moment.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Oui j'ai vu pour Orchid...ça en est presque rageant :)
3 jours ça va déjà faire beaucoup pour moi donc je rentrerai le lundi matin (ou dimanche soir)
Je ne sais pas non plus encore comment je vais y aller... je vais essayer de rejoindre un pote en Belgique ou voir pour y aller en train même si je me doute que ça doit être merdique. Sinon la bagnole mais ça me saoule d'avance si je puis dire :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

65e environs pour le retour en train sur Paris, j'espère trouver une bagnole à la place... pour l'hébergement je pense voir pour un Bed and Breakfast, il semblerait que pour moins de 40e la nuit à 5mn à pieds du 013 c'est jouable, si je trouve quelqu'un pour partager la chambre à ce moment ça serait pas mal pour réduite les frais.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Pour ma part mon histoire de camping-car tombe a l'eau donc je suis preneur pour du covoiturage si il y a des amateurs. En revanche, a confirmer mais il ya des chances que je loupe le vendredi, je partirais donc le soir/nuit pour arriver samedi matin et je rentrerais le lundi.
Et pareil pour le logement j'ai pas du tout regardé donc a voir...

Faites moi signe si il y a des interessés, je pars de Lyon donc l'alsace/lorraine c'est mon chemin, Paris beaucoup moins...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Trainez pas pour le logement, tout ce qui est hôtels et compagnie doit être full à l'heure qu'il est. Ou alors un plan ça peut être de loger à Breda ou Eindhoven, car pas trop loin en train...
Sinon moi je partirai le vendredi matin normalement : je ne veux surtout pas rater les groupes du vendredi soir en fait :)
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Perso je dors en camping, à 15mn de train de Tilburg. 65€ pour 3 nuits. (+ le transport donc). Possibilité de partager l'emplacement à priori, ce qui diviserait le total par 2.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Et tout les hôtels abordables sur Tilburg sont complets depuis février en fait. ;)
ImageImageImageImageImage
Répondre