Bang Your Head 2013 - 12-13 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

faudrait peut être que je pense à me le prendre alors....
Par contre, pas de Warm up pour moi cette année. Je n'ai pas mon jeudi. :(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Pierre a écrit :+ WASP

ou pas :D
Allez, ça sera toujours chouette de chantonner. On ne les apprécie jamais autant que quand on n'attend rien d'eux :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

guardianofsteel a écrit :Les billets partent plutôt bien apparemment :,(
Ah merde, ça signifie??

Vous avez vu, y'a moyen d'avoir des E-tickets, mais visiblement on peut pas prendre de Warm up avec??


Sinon c'est le pied pour W.A.S.P :bang:
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

Billets Commandés !!!!!
En effet, j'ai l'impression qu'il en reste pas des masses
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

L'Ostrogauxe a écrit :Vous avez vu, y'a moyen d'avoir des E-tickets, mais visiblement on peut pas prendre de Warm up avec??
En fait le billet pour le warm-up doit se prendre séparément, tout comme ceux pour le campement et le parquage.

Cela étant, une fois ta commande passée, les billets te sont envoyés très rapidement, perso j'ai reçu le tout en moins d'une semaine, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté-là.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Attendez...on doit acheter un billet pour le camping et un billet pour la voiture en PLUS??
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Oui c'est ce qu'on disait un peu plus haut : pour 67€ (75 maintenant), tu as seulement le pass pour les 2 jours :

Image

Le ticket pour le warm-up est à 25€ :

Image

Celui pour le campement à 15€ :

Image

Et 10€ pour te garer :

Image

En comptant tous les frais de transaction, tu en as pour 139€19 au total avec le pass + warm-up + campement.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Je ne serai probablement pas au warm-up mais woaw, encore 25 euro de plus...merci de l'info, je serais arrivée là-bas comme une fleur.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Après y'a pas de quoi s'inquièter à mort non plus hein, 400 billets ça part pas en 2 jours, c'est le BYH hein... et pour le billet parking (dont on récupère 5e en ramenant son sac poubelle à la fin), toujours acheté sur place en arrivant sans soucis, idem pour le camping (la dernière fois j'avais même pas de ticket du fest, et j'en ai trouvé un direct après avoir posé la voiture :lol: ), bref, c'est sûr qu'il faut pas attendre le mois de juin, mais faut pas paniquer outre mesure encore. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il me semble que le festival n'a jamais été sold out, non ? En même temps, Wacken étant complet trop tôt, ça peut aussi pousser pas mal de gens à se reporter sur d'autres festivals, dont le BYH...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Par contre, j'ai été voir sur le site, je n'ai rien vu quant au nombre de places écoulées :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Putain vous me faite un peu flippé là quand même... :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Même sur le forum du festival, personne n'en parle... Bref il ne faut pas trop s'inquiéter ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Encore une fois, c'est le BYH, vraiment pas de quoi flipper à mort...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Heeeeee 2 secondes, c'est moi où les groupes du warm up ne sont pas ceux dans la "liste" des groupes mais sont encore dans une autre section du site... Nan parce que je viens de réaliser que y'avait Bonfire, je m'en était pas rendue compte avant :euh:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'était le Warm up de l'année dernière que tu vois sur leur site.
L'organisation allemande a des failles. :) Leur site est nul d'ailleurs. Les mises à jour trainent en longueur etc...
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

ah je me disais aussi. Déjà rien que quand on voit le boxon pour acheter tous les tickets :lol:
Avatar du membre
js64
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:20
Localisation : Pays Basque

Message par js64 »

Après WASP... Raven vient d'être confirmé :bang: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

js64 a écrit :Après WASP... Raven vient d'être confirmé :bang: :bang: :bang: :bang:
Pas certain que ça soit une bonne nouvelle.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Thrashos a écrit :Encore une fois, c'est le BYH, vraiment pas de quoi flipper à mort...
Je suis d'accord. Avec Gerland on y est allés plusieurs fois sans avoir acheté nos places au préalable et nous n'avons jamais eu le moindre soucis pour en trouver. Quant à la place de parking et le camping, on se fait encore moins de soucis car on fait du camping sauvage (jamais eu de problèmes non plus) et le lendemain on va à la piscine.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

On m'a dit qu'on pouvait aller gratos à la piscine et bénéficier de la douche. Il paraît même que la navette entre le camping et le site du festival s'y arrête. C'est vrai ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Pierre a écrit :On m'a dit qu'on pouvait aller gratos à la piscine et bénéficier de la douche. Il paraît même que la navette entre le camping et le site du festival s'y arrête. C'est vrai ?
La piscine n'est pas gratuite mais je me souviens que cela ne coûte pas plus de 2€ et tu peux te doucher et profiter de la piscine sans aucun problème (c'est super propre, cela est très important!). Je ne pourrais pas te parler de la navette parce que je ne l'ai jamais prise.

Mais attention! Je te préviens! Il y a quelque chose de scandaleux qui se passe dans cet endroit et que je trouve inadmissible, voire insultant, personne, mais vraiment personne ne porte de veste à patchs dans la piscine. :grr: :grr:

Quand on est true, il faut l'assumer jusqu'au bout :true:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol:

Ils n'ont pas mis de patches sur leurs maillots de bain, au moins? Putain quelle bande de falses :nul:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Et les filles devraient porter ça (ou RIEN):

Image
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

:up:
the fab a écrit :
js64 a écrit :Après WASP... Raven vient d'être confirmé :bang: :bang: :bang: :bang:
Pas certain que ça soit une bonne nouvelle.
Après leur concert au M.A. III, c'en est pour moi en tout cas.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

En fait, je n'adhére pas trop au chant aigü du brother.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre