IRON MAIDEN AU PARC DES PRINCES

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Arf on doit pas avoir la même logique alors...L'entretien d'un stade ca doit pas être celui d'un Elysée Montmartre....
Et ensuite: certains veulent le prix des places les plus bas..Mais je pense que si vous etiez musicos vous n'accepteriez pas non plus de jouer pour pas un euro..Donc comme tout le monde ils veulent prendrent une marge,et je trouve qu'elle est plus "raisonnable" que beaucoup d'autres combos...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

huhu ben c'est juste que vous n'avez pas du tout la même approche du problème :)

Sinon les 2 sont vrais sur le fond, théoriquement avec l'effet quantité d'un stade plus grand tu peux réduire le prix de vente unitaire sans que ça diminue tes rentrées d'argent globales... sauf que les frais techniques sont plus importants, donc forcément tu risques de ne pas baisser le prix de vente pour supporter ce coût, voire même le contraire :)

Attention à l'effet Gerard Drouot Productions aussi, qui déroge à toutes les règles économiques, hormis l'inflation :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Griselda
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 585
Enregistré le : 28 oct. 2003, 21:01
Localisation : Paris

Message par Griselda »

Bonne nouvelle en tous cas ! Je vais peut être ENFIN réussir à les voir >< !

franchement vous avez déjà vu le prix d'une place de concert au Stade de France? c'est pas 3 francs 6 sous hein pfff dc bon arrêtez de raler ;)
"C'est ça, la magie des plantes ! "
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ils ont pris l'habitude de jouer en France le 25 juin ou quoi (d'ailleurs c'est mon anniversaire ce jour-là, si vous voulez me faire un cadeau. PM pour mon adresse :D :D :D ). Ceci dit, avoir son anniversaire ce jour-là ça permet d'avoir des bons concerts avec les festivals et autre. Cette année pour mon anniv' j'ai eu droit à "Operation Mindcrime" en entier au Bang your Head, ce dont je révais depuis 12 ans :rock:
Bref, pour en revenir à Maiden, si c'est le 25 juin, ce sera pendant le Bang your head, et si y'a Motley Crue au Bang your head, le choix est vite vu :rock: Motley pour mon anniversaire, je m'éjacule dessus :D
La seule chose qui pourrait éventuellement me faire rater Motley (Maiden j'ai vu pleins de fois), ce serait que :

1- Jannick Gers dégage
2- Steve Harris soit moins fainéant à la basse qu'il ne l'est depuis quelques années (ça a empiré depuis qu'il y a 3 guitares)
3- Murray rebosse un peu sa guitare
4- Smith retrouve toute sa classe (il a toujours la classe mais moins quand même maintenant)
5- Un décor digne des tournées "Powerslave", "Somewhere in time" ou "Seventh Son".
6- Une set list sans aucun morceau ayant moins de 15 ans :)
7- Une set list sans tous les classiques qu'on a entendu 10000 fois (qui sont supers, mais qu'on a vu et revu sur scène). Donc une set list avec que des morceaux moins évidents mais tout aussi classes que les "classiques".

Si ces conditions sont sont remplies, je foutrai peut-être les pieds dans un stade de foot :D
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

8-McBrain arrête de rouler sur les agents de sécurité!
Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

moi j'verrai bien, si y'a une chance de les attraper ailleurs et qu'un festival m'attire vraiment j'pourrai me permettre de les louper :) mais genre le BYH dans l'état actuel des choses, ça m'étonnerait que je zappe Maiden pour ça...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Agent-M a écrit :moi j'verrai bien, si y'a une chance de les attraper ailleurs et qu'un festival m'attire vraiment j'pourrai me permettre de les louper :) mais genre le BYH dans l'état actuel des choses, ça m'étonnerait que je zappe Maiden pour ça...
:o Putain, elle déchire l'affiche pourtant...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

PE a écrit : 3- Murray rebosse un peu sa guitare
Pt'ain là t'es rude ! Murray à la gratte quand même ! il pas deg... j'suis fan du bon vieux Dave moi ! J'aimerais bien de la Starto comme lui !
Et pis quand ça fait plus de 20 ans que tu fais de gartte 24/24 ya un moment ou tu léve le pied... surtout quand c'est en plus d'une passion un boulo ! Je ne pense pas qu'il est envie d eprogresser ou de faire autre chose... il fait son Maiden et pis c'est tout... et tant mieux ! :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fonz a écrit :
PE a écrit : 3- Murray rebosse un peu sa guitare
Pt'ain là t'es rude ! Murray à la gratte quand même ! il pas deg... j'suis fan du bon vieux Dave moi ! J'aimerais bien de la Starto comme lui !
Et pis quand ça fait plus de 20 ans que tu fais de gartte 24/24 ya un moment ou tu léve le pied... surtout quand c'est en plus d'une passion un boulo ! Je ne pense pas qu'il est envie d eprogresser ou de faire autre chose... il fait son Maiden et pis c'est tout... et tant mieux ! :rock:
Attention, j'adore Murray moi aussi ! J'ai toujours préféré Smith, mais j'aime beaucoup Murray également. Simplement, il a quand même pas mal perdu par rapport aux années 80. Ca devient plus brouillon, pas mal de fausses notes également. Il a toujours eu un style "fou-fou", à l'instint, l'improvisation. Dans les années 80, ça lui réussissait quasiment à tous les coups, mais maintenant c'est plus forcément le cas à chaque fois
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

ouais, mais là-dedans y'a que Jag Panzer et Tankard que j'aie jamais vus :) sinon :

Twisted Sister -> vus cette année
Motorhead -> vus 2 fois cette année
Doro -> vue à Wacken et bon voilà, elle a tout gagné là....
Gamma Ray -> presque déjà trop vus :)
Nevermore -> vus 2 fois cette année
Axel Rudi Pell -> pas mon truc
Krokus -> j'connais pas
Jag Panzer -> ça par contre je veux voir ouais :bang:
Destruction -> vus 2 fois cette année
Amon Amarth -> j'suis pas fan sur scène, mais vus 2 fois l'an dernier
Tankard -> eux aussi j'aimerais bien voir :cheers: :bang:
Demon -> je connais à peine

donc bon, sachant que ça me coûte au moins 2 fois plus cher que Maiden faut voir, si y'a des dates ailleurs ET une expédition en caisse pour le BYH pourquoi pas :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

@PE : comment sauras-tu par avance si tes conditions seront remplies ou non? :hum:
Faut pas rêver en plus... Là où j'le sens bien, c'est pour la set-list. Vu que c'est pas une tournée pour un album, ça va dégager pas mal de temps pour d'autres morceaux (j'aime bien Dance Of Death, mais bon, sur cet album ils ont pas inventé le fil à couper l'eau chaude :lol: ). Comme sur la tournée Give Me Ed... qui avait fait la part belle à Piece Of Mind, et aussi un peu à The Number Of The Beast.
Ils devraient faire un sondage par internet : le résultat serait surprenant (comme pour la tournée de Gamma Ray en 2002), et Somewhere In Time aurait une bonne place je pense... :)


@Agent-M :
Twisted Sister -> vus cette année ET ALORS? PAS EN TETE D'AFFICHE, SI?
Motorhead -> vus 2 fois cette année ON VOIT JAMAIS ASSEZ MOTORHEAD, EN PLUS LA C'EST EN TETE D'AFFICHE AUSSI...
Doro -> vue à Wacken et bon voilà, elle a tout gagné là.... OK...
Gamma Ray -> presque déjà trop vus C'EST TOUJOURS UN BONHEUR... EN PLUS ILS VARIENT BIEN LEURS SET-LISTS A CHAQUE FOIS
Nevermore -> vus 2 fois cette année OUAIS, JE M'EN SERAIS BIEN PASSEZ PERSO...Destruction -> vus 2 fois cette année DESTRUCTION BORDEL DE MERDE!! Tankard -> eux aussi j'aimerais bien voir DES DIEUX... RIEN QUE POUR CA, CE FESTIVAL VA LE FAIRE...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Twisted Sister -> vus cette année ET ALORS? PAS EN TETE D'AFFICHE, SI?
-> pas faux :)

Motorhead -> vus 2 fois cette année ON VOIT JAMAIS ASSEZ MOTORHEAD, EN PLUS LA C'EST EN TETE D'AFFICHE AUSSI...
-> oui mais perso je préfère voir Maiden :P

Gamma Ray -> presque déjà trop vus C'EST TOUJOURS UN BONHEUR... EN PLUS ILS VARIENT BIEN LEURS SET-LISTS A CHAQUE FOIS
-> au Wacken 2003 ça m'avait pas franchement laissé sur le cul, mais bon c'est vrai que c'était la première fois que j'ai pas trouvé GR terrible :) bon, faut voir...

Destruction -> vus 2 fois cette année DESTRUCTION BORDEL DE MERDE!!
-> ouais, en espérant que ce coup-ci ils auront des bonnes conditions, ils ont l'air maudits en festival :/

Tankard -> eux aussi j'aimerais bien voir DES DIEUX... RIEN QUE POUR CA, CE FESTIVAL VA LE FAIRE...
-> oui, eux ça me tente :D bon par contre faudrait que je pense à me trouver des albums d'ici là :)

c'est vrai que c'est bonnard comme affiche, mais j'attends quand même de voir comment ça va se goupiller d'ici là... quand j'ai l'occasion de faire des concerts pas trop loin au lieu de faire 700 bornes (eh oui j'habite pas à Strasbourg moi !) je crache rarement dessus ;)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Waylander
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 30
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:53
Localisation : Albertville (cité champêtre)

Message par Waylander »

Pourquoi donc vous vous battez pour savoir ou il faudra être le 25 juin!!
je comprends pas pourquoi certain dénigre Maien a ce point! Si vous voulez pas les voir ok! ms c'est pas une raison pour dire a ceux qui veulent y aller que c'est une erreur!

Bien sur si l'afiche du BYH devient tres alléchante Maiden va avoir du mal a assumer mais pour l'instant il n'y a pas de trace de Motley...

Pour le reste j'ai peur que Maiden ne remplisse pas le stade si ce n'est pas dans le cadre d'un festival (ou d'une belle affiche)
En tout cas: pas question de Maiden/Murderdolls comme pour la tournée Give me Ed...Til i'm dead
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Peut-êtr qu'avec Slipknot il y aurait du monde... :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bib a écrit :Peut-êtr qu'avec Slipknot il y aurait du monde... :lol:
Belle réponse... mais le coup a déjà été fait avec Metalica cette année ! :)
MAIDEN et Slipknot... ça le fait pas !
MAIDEN et je sais pas moi... SAXON !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Poulpe
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 219
Enregistré le : 22 mars 2004, 14:53
Localisation : Metz

Message par Poulpe »

C'est vrai, on sait tous que Slipknot c'est de l'"untermusik" :hum:
Je suis pas spécialement fan du groupe - je me contente d'apprécier modérement leur dernier album, et oui, c'est vrai que le coup des masques c'est un super coup marketing (mais pas plus que les Guns à l'époque, pas plus que les paillettes et les permanentes des glamouzes...), maintenant ça devient lourd de voir tous ces "true metalleux" leur cracher dessus tout simplement parce que les kids les aiment.
I'm no marble delivery man, but rock is my life.
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Poulpe a écrit :C'est vrai, on sait tous que Slipknot c'est de l'"untermusik" :hum:
Je suis pas spécialement fan du groupe - je me contente d'apprécier modérement leur dernier album, et oui, c'est vrai que le coup des masques c'est un super coup marketing (mais pas plus que les Guns à l'époque, pas plus que les paillettes et les permanentes des glamouzes...), maintenant ça devient lourd de voir tous ces "true metalleux" leur cracher dessus tout simplement parce que les kids les aiment.
cf mon mini report du concert Slayer/Slipknot à l'Arena
Sérieux, c'est pas plus ridicule ou marketing que les maquillages de Kiss ou d'autres délires des 80's...en les voyant j'avais presque l'impression de revivre une certaine magie perdue, celle des concerts à spectacle, une mentalité fun et débridée...bref loin de l'élitisme :D
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

HA-HA-HA... :grr:
c'est good on a compris ! ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Waylander
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 30
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:53
Localisation : Albertville (cité champêtre)

Message par Waylander »

maintenant ça devient lourd de voir tous ces "true metalleux" leur cracher dessus tout simplement parce que les kids les aiment
perso le coté true-metalleux m'échappe...j'ai 18 ans et je peux pas saquer un grand nombre de groupe de true metal (sauf les bons evidemment!!!! :D ) mais il y a une difference entre ne pas aimer slipknot (c'est mon cas) et leur jeter divers objets quand ils jouent (cf furyfest).
Mais Maiden ne s'accorde pas avec ce genre de groupe. Que slipknot fasse sa tournée avec un groupe de neo sa ne me gene pas mais des affiches maiden/slipknot ça fait aussi tache qu'une affiche Van Halen/ Limp bizkit!!
Waylander
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 30
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:53
Localisation : Albertville (cité champêtre)

Message par Waylander »

euh pas nirvana/limp bizkit
mais VanHalen / limp bizkit

je me demande pourquoi j'ai ecrit sa...faut dire que ces deux groupe se ressemble tellement...le même coté minimaliste, un guitariste de niveau moyen...Van Halen c'est tout le grunge quoi!
Poulpe
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 219
Enregistré le : 22 mars 2004, 14:53
Localisation : Metz

Message par Poulpe »

:lol: :lol: :lol:
T'as pas écrit Nirvana j'te rassure, c'est juste les modos qui s'éclatent à remplacer automatiquement Van Hal*n en Nirvana :diable:
I'm no marble delivery man, but rock is my life.
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

si tu tapes le nom du groupe de edouard mauvaise halen, ça donne nirvana :D
par contre le contraire n'est pas vrai :lol:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Waylander
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 30
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:53
Localisation : Albertville (cité champêtre)

Message par Waylander »

Le monde est cruel :grr: ...et yen a un qui passe pour un con c'est bibi!! :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

'tain ouais j'me demande qui est le lourd qui s'est amusé à mettre au point cette sournoise plaisanterie!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

oui c'est de mauvais goût cette plaisanterie :grr:
c'est indigne de ce forum et du serieux de ses modos.
Je demande officielement leurs démissions, immédiatement.
C'est intolerable leur élitisme.
Faire ça à un pauvre utilisateur, qui est toujours courtois et de bonne foi, c'est un manque total de respect envers lui.
Que le modo se dénonce et fasse pénitence de son acte cruel.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Putain ça craint, y'a un post je sais plus où j'ai dit que Van Hal*n déchirait et que je me prosternait devant EVH .
J'ai la flemme de le retrouver. Vous allez me faire passer pour quoi maintenant si ça a été remplacé par Nirvana ?! On va s'imaginer que je suis pas un vrai :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, je trouve ça très drôle et je propose d'étendre la plaisanterie à d'autres noms de groupe ou de zicos :D
Modifié en dernier par PE le 24 sept. 2004, 18:54, modifié 1 fois.
Répondre