Dernier message de la page précédente :
Je vous trouve vraiment très dur!Déjà la dernière prestation d'Heavenly au Paris Metal France festival au divan du monde en janvier dernier m'a foutu sur le cul, tant musicalement que vocalement (et pourtant je ne suis pas vraiment fan d'Heavenly sur album, et je l'avais déjà vu par le passé donner des concerts très moyen sur le plan vocal ), mais en plus la façon de chanter chez Blackrain, on aime ou on n'aime pas, mais pour les avoir vu 6 fois, du klub au bataclan, à aucun moment je n'ai détesté son chant en live et contrairement à ce que pense Pierre, j'ai pris mon pied durant leurs concerts, et c'est très très loin d'être de la merde en barre. Désolé, Pierre, mais je trouve tes propos injurieux sur le coup...
Et contriarement à ce que pense Polochon, je crois qu'effectivement c'est la marque de fabrique de Black Rain que ce chant nasillard. Sur l'album Licence to thrill, je trouve que le son et le chant, moins convenu que sur Lethal dose of,sont nettement meilleurs pour moi car plus authentiques (et surtout parce que les compos sont bien meilleures sur le précédent aussi pour moi)!
Au moins je trouve que ça se démarque du reste des autres chanteurs souvent très bon mais qui se singent tellement les uns les autres qu'on en arrive à un tel formatage qu'on ne différencie même plus les chanteurs ce qui amène invariablement à une lassitude de ma part des dits styles.
Après je n'aime pas trop leur nouvelle direction, plus rock et grand public, mais s'ils arrivent à vivre de leur zique tant mieux pour eux. C'est ce dont rêve tout zicos quand même, non?