Power Prog & Metal Festival 2013 - 12-14 Avril - Mons (BE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

:euh: :euh: :euh:

Dire que j'avais les boules de ne pas être venu :/ :scratch: J'ai l'impression que j'ai économisé 300€, là...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Ouais moi j'habite pas loin et j'ai payé 80 € les 3 jours, à 50 € la journée c'est clair que j'aurais zappé et j'étais très content d'avoir à manger et à boire dans le coffre, j'ai échappé à leurs frites!
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

En tout cas à l'hôtel c'etait génial une petite scotch avant de partir, une leffe en rentrant , entre 2 un petit dej complet, des copains et quelques bons concerts, je ne regrette pas l'investissement :up:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ben moi j'étais bien contente de revoir des defenders, d'en rencontrer d'autres, et de revoir quelques groupes qui me plaisaient. Après oui, si j'avais fait 3 jour j'en aurai eu marre, c'est pas une ambiance de fou non plus :non:
Je pense qu'ils auraient du s'en tenir à un fest d'un jour ou 2 maximum.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Le PPM, une expérience à ne pas pas forcément renouveler !!! :D
Organisation et site franchement pas terrible. Heureusement qu'on a pu y croiser des gens sympathiques pour donner un peu de vie et de sens à tout ça.
Niveau musique et sans trop rentrer dans les détails:
- Avantasia fut ma grosse claque des 3 jours. J'ai simplement adoré chaque minute du show ce qui est excessivement rare chez moi ces derniers temps. La classe internationale. 2h30 de concert je crois. Quand je pense qu'ils vont devoir réduire leur temps de jeu au Sonisphere et au HF, je pleure. Une demi brouette de sacrés vocalistes. C'était en place. Même le guitariste a une bonne voix. Sammet devrait laisser tomber Edguy. J'en suis ressorti fan.
- Queensrÿche: Je les avais vu 4 ou 5 fois entre 84 et 91 mais je vais pas trop faire de comparaison. C'était bon mais ils ont eu pas mal de soucis techniques avec le second guitariste. Le son n'était pas excellent or, il faut un son excellent pour que la musique du Rÿche prenne vraiment son envol et ce ne fut pas le cas. Disons qu'il m'était sympathique de retrouver le groupe dans de bonnes dispositions et le new guy a tenu son rôle. Ils ont annoncé une tournée européenne pour octobre.
- Helloween: J'ai aimé et je ne me suis pas emmerdé 80% du temps. :D Les nouveau morceaux passent la rampe sans problème. Eux aussi, je ne les avais pas revu depuis 25 ans. Ca reste du haut niveau .

Pour le reste, j'ai vu des trucs plaisants par bribes comme Turisas, Rottins Christ, DMG, Maximus Circus ( qui partagait notre hotel), Orphaned Land ( moins chiant que dans mes souvenirs), Gamma Ray ( sur les 15 dernière minutes) plus 2 ou 3 autres trucs.
En tout cas, ce parc des expos et ses alentours sont franchement déprimant. J'ai pas réussi à rentrer dans l'ambiance fest dans ce putain de hangar. La bière était infame et quand j'ai commencé à me mettre à la blanche, il n'y en avait plus!!!!! :,( La ville est tristounette aussi. Je crois que je suis devenu un sudiste finalement. :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

the fab a écrit : En tout cas, ce parc des expos et ses alentours sont franchement déprimant. :)
Tu veux parler du dôme ? :mad:
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Clair, comparé à l'an dernier, aucun rapport :/
l'an dernier, la bouffe était meilleure et un peu plus variée, les hamburgers étaient cuits au barbeuc sur place et avec de vrais steaks et pas la grosse merdasse de cette année :/
La bière, bah je savais déjà que la Maes c'est de la pisse, mais moi je marche à la kriek et c'est nickel :) (mais la Maes est aussi dégeu que la pisse d’âne de tous les autres festivals)

Après, bah niveau hotel / camping ça, ça me concernait pas donc bon ...

Musicalement :

Sur le premier jour je crois qu'on est arrivé pour divided multitude ... ça aurait pu être bon avec un meilleur son, mais là c'était trop mauvais, on entendait rien !
Max pie ? Bof, rien de bien fabuleux, et la phrase sur le public gay était pas super intelligente !
DGM : j'ai beaucoup aimé, très en forme, vraiment bien sympa
Avantasia : Excellent, mais avec un bémol : le chanteur de mister big était vraiment pas au niveau !

Le lendemain, arrivée pour Astra ... aucun rapport avec ce que j'avais vu sur youtube, sûrement pas le bon groupe, au lieu d'un groupe ultra chiant et mou du gland, bah c'était pas mal du tout.
Manticora ... j'adore sur album, j'avais déjà bien aimé en concert, mais là, bof bof ... encore un son merdique, et le chanteur avait pas du se chauffer la voix, quelques couacs et pas mal de trucs limites, mais sympa quand même.
Rotting christ ? De la grosse merde. J'aime pas le genre en général, mais là en plus mauvais son, le mec qui bramait dans le micro est bien pourri dans son genre, courage fuyons, même les frites étaient d'un doux réconfort.
Orphaned land ... sur album ça m'avait pas semblé si chiant, mais là c'était plus du guignol que de la musique ... pouet pouet toutouyou bof bof !
Amaranthe ... no comment ... chanteuse qui minaude, qui sert à rien, heureusement on l'entendait pas, mais hélas on la voyait faire ses coeurs avec les mains ... même Tarja à l'époque avait une attitude plus métal ... dommage, le chanteur grunt est plutôt pas mal, bien qu'il fasse tache dans un groupe pop !
Alestorm, bon bein il chante toujours aussi mal et on s'en fout toujours autant, la patate, un public allumé, moins grosse claque que la première fois mais toujours bon à voir
Strato : pas compliqué, y'a un morceau ou on entendait pas du tout le chat, mais au bout de quatre morceaux, ils ont enfin réussi à réparer ça et ça a pulsé comme il faut, ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à les écouter et ça faisait plaisir à voir !
Béhémoth ... bon, j'ai tenu un demi morceau, ça a suffit.

Dernier jour, arrivée sur Nightmare, alors c'est assez excellent parce que moi qui était devant, j'avais un son pourri, et de tout derrière, le son était plutôt bon ... l'acoustique du hangar vraiment space !
Tank, bah son pourri, dommage ça avait l'air sympa !
Circus maximus, le son commençait à être correct, le style est pas mal mais je me suis un peu emmerdé. Rien de folichon.
firewind, bien accroché, sympa comme il faut, et là on a du son correct, ça change du reste du week end, on a plus à attendre les deux derniers voire le dernier groupe pour avoir un son potable !
Turisas, bon bein excellent, comme d'hab, mais PUTAIN, avec un set de 55 minutes, était-ce bien utile de faire deux speechs de dix minutes ? Ok la Maes c'est de la merde, mais bon j'aurais préféré trois morceaux en plus ...
Gammaray, je les ai vu plein de fois, hélas j'ai pas trop accroché au choix de la setlist. Ça commençait pas mal, somwhere out in space, man martian and machines ... mais après, des morceaux pas super pêchus ... ça c'est arrangé sur la fin, mais dans l'ensemble, pas leur meilleure prestation, et de loin.
Queensryche, première fois que je les entend, bien aimé, mais sans plus.
Helloween, très bon show, BEAUCOUP de vieux morceaux, mais là encore, PUTAIN, le solo de batterie était bon, mais 10 minutes faut pas abuser. faire chanter le public, ok, mais pas autant, ça và quoi ! Par contre le rappel, Medley avec Kai qui débarque, helloween / how many tears / heavy métal is the law ... miam ! Puis le boeuf sur I want out ... un bon gros final qui pète bien !

Des couacs, un son trop irrégulier, des choix d’enchaînements frisant le suicide musical, toujours autant de connards de fumeurs qui arrivent pas à faire 15 mètres pour aller dehors, pas de pita ou de viande correcte, ou de pâtes à un prix raisonnable ...
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ca y est, nous sommes à nouveau dans une faille spatio-temporelle!

Pour ma part j'ai adoré le festival. La nourriture en festival est généralement mauvaise, c'est pourquoi je ne la tente même pas, par principe (ou sinon c'est que je tremble de partout). Et puis là, vous avez plein de restaurants "établis"/ "en dur" à 5 minutes à pieds maximum, soit moins que pour rejoindre le coin des restaurants depuis une des grandes scènes de Wacken... c'est certes un petit festival donc il n'y a pas des tshirts noirs partout mais on peut très facilement se nourir très correctement? Il y a même un Carrefour à moins de 10mn des scènes, le temps de parcourir la galerie marchande à pieds!

Un mauvais son? C'est arrivé, dans ces cas-là je bougeais de place dans la salle et je trouvais systématiquement un endroit où le son était tout à fait correct. Pour certains groupes, le son était même nickel chrome. Il a fallu une chanson à Stratovarius pour régler le son? Ouah c't'horreur, ça n'arrive jamais en festival ça, c'est vrai! Pour ma part, là où je me suis (re)placée, le son était excellentissime et j'entendais aussi bien la guitare que le clavier et le chant. Etc., etc., je détaillerai évidemment d'autres choses dans mon compte-rendu.

Pour les files d'attente de tickets, je n'en ai remarqué que le premier jour, je suppose qu'un peu tout le monde a fait le plein à ce moment-là. Perso je n'ai jamais eu à en utiliser (faim? Carrefour ou Quick. Soif? Carrefour... et une âme charitable dimanche, certes), donc je n'en ai pas souffert. Pourquoi ne pas profiter des infrastructures autour après tout? C'est pas comme s'il fallait traverser toute la ville pour en profiter...

'Fin voilà, apparemment nous n'avons pas vécu ce festival de la même manière, et si vous êtes apparemment ravis que ça soit fini, je suis pour ma part impatiente de pouvoir y retourner.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Pierre a écrit ::euh: :euh: :euh:

Dire que j'avais les boules de ne pas être venu :/ :scratch: J'ai l'impression que j'ai économisé 300€, là...
Idem, j'étais tristoune mais finalement je ne regrette pas mes baignades gratuites en plein soleil :P

Mais quand même c'est dommage, ça avait l'air d'un fest d'une belle ampleur pour la région.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

rolfthetroll a écrit :Le lendemain, arrivée pour Astra ... aucun rapport avec ce que j'avais vu sur youtube, sûrement pas le bon groupe, au lieu d'un groupe ultra chiant et mou du gland, bah c'était pas mal du tout.
En fait il existe 2 Astra. L'anglais inspiré 70's avec claviers et super solos de gratte, complètement excellent; et l'autre inspiré par le heavy allemand, sans talent et juste à chier. C'était ce deuxième qui jouait au PPM. ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Je confirme donc: j'ai des goûts "à chier"!

Je ne sais pas lequel des deux Atra jouait au PPM, par contre je sais que j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont joué, sûrement une de mes découvertes du festival...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

@ polochon: Pour ce qui est de la bouffe, j'en ai pas parlé parce que c'est relativement secondaire pour moi dans un tel contexte. J'ai juste été surpris en arrivant sur le site, de voir qu'il y avait aussi peu de choix. 2 stands. L'un avec des frites et un hamburger spécialité local m'a t'on dit ( le Becky) et l'autre avec des pates à 6 euros le pot . J'ai compris par la suite que vu l'affluence et la configuration (fest pas loin du centre commercial effectivement mais fermé le dimanche), ça pouvait éventuellement suffir.
Pour ce qui est du son, j'ai bougé tout comme toi. Il était très variable selon le groupe et la position. J'imagine bien qu'il est difficile de sonoriser correctement ce genre de hangar et on peut effectivement tournicoter toute la journée pour avoir moins mal aux oreilles. ça me fait penser que c'est peut être parce que je ne mets jamais de bouchons que je peux avoir ce genre de ressenti. ;)
Mais en fait, j'ai suivi Piggy sur ce fest sans me renseigner. Je ne savais même pas que c'était exclusivement en intérieur. Je fus donc un poil désapointé en découvrant le site. Disons que ma façon de concevoir 3 jours de fest ne correspond pas à ce truc qui n'avait rien de très festif. Faut rappeler que venant de Toulouse, ça m'a couté dans les 400 euros donc ma vision d'ensemble peut être aussi lié à ça. Est ce que je mettrais à nouveau 400 euros pour le PPM? Franchement , il faudra que je sois motivé. Mais ce n'est que mon point de vue.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Polochon a écrit :Je confirme donc: j'ai des goûts "à chier"!

Je ne sais pas lequel des deux Astra jouait au PPM, par contre je sais que j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont joué, sûrement une de mes découvertes du festival...
Ce n'est pas parce qu'on aime un groupe à chier que l'on a des goûts à chier. Le goût est complètement subjectif, du coup difficile de juger. Par contre la qualité musicale d'un groupe, là c'est beaucoup plus objectif. ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Personnellement malgré mes griefs du vendredi j'ai passé un excellent week end, faut dire que j'avais l'avantage de la voiture garde magner et bar, j'ai vu des bons concerts, certes le cadre est froid et gigantesque, et ça m'a fait plaisir de croiser tout ce petit monde, on a bien picolé c'était sympa. Pour les groupes mes mentions biens vont à Helloween, Queensrÿche, Orphaned Land et Avantasia et mon :beurk: va à Amaranthe de très très loin :D
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

the fab a écrit :( le Becky)
Le Bicky ! Maintenant je vois, mais jamais gouté
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Ouais, la bouffe la qualité toussa, relatif ... mais ce qui énerve c'est surtout la différence par rapport à l'an dernier !
Et pour moi la bouffe c'est sacré ! Et quand je vais en Belgique, je veux mon durum frite sauce samurai et pi c'est tout !
Après, on s'est explosé le bide tous les midis et tous les soirs, mais un bon durum entre deux groupes, c'est le minimum syndical !
L'an dernier, seul Nevermore avait été massacré par le son pourri, là c'est devenu un standard !
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Alors le Bicky, c'est comme la fricadelle, mais applatit au lieu d'être en long, à savoir, la fricadelle, on trouve difficilement plus mauvais niveau pseudo viande, ça fait pas que puer, il y a dedans tous les plus mauvais morceaux possibles :/
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

the fab a écrit :Est ce que je mettrais à nouveau 400 euros pour le PPM? Franchement , il faudra que je sois motivé. Mais ce n'est que mon point de vue.
Ca par contre c'est sûr, c'est sans doute plus un festival "local". Peut-être que s'ils ont l'occasion de grossir histoire d'avoir un vrai "camping portnawak" et des scènes extérieures (/ dans des locaux qui restent à construire? c'est en friche autour après tout) ça changera, mais tout montre que ce festival est pensé pour être "à taille humaine", d'où le côté "local". Pour ma part, ça fait partie des choses que j'apprécie là-bas (pas besoin de réquisitionner une barrière 4 heures pour voir un groupe tout devant, en ratant plein de groupes!), mais je peux comprendre que ça déçoive si on n'est pas prévenu et qu'on s'attend à un truc énorme.

Pour les bouchons, j'ai aussi remarqué qu'il y avait deux ingés son qui se partageaient la tâche (hors têtes d'affiche peut-être, j'étais trop devant pour voir qui était derrière la console à ce moment-là): un qui faisait un travail nickel chrome même sans bouchons (je l'ai surnommé Kevin(2?), il faudra lire le compte-rendu pour savoir pourquoi!), et l'autre... beaucoup plus moyen -(disons), les bouchons masquaient un peu les dégâts mais ça m'a complètement rappelé ces groupes au Hellfest où il fallait mettre des bouchons pour avoir un son correct...

Mout Mout: il y a des gens qui me soutiennent que les Beatles c'est naze ou que Lennon était quand même bien meilleur que McCartney ne l'a jamais été et ne le sera jamais, je ne partage absolument pas leur opinion mais je me garderais bien de leur dire "objectivement, vous savez que vous avez tort".
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Le Durum est officiellement la spécialité belge alors?
Modifié en dernier par Anonymous le 16 avr. 2013, 00:00, modifié 1 fois.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

L'Ostrogauxe a écrit :
the fab a écrit :( le Becky)
Le Bicky ! Maintenant je vois, mais jamais gouté
J'hésitais. Becky ou Bicky. En tout cas, j'en ai ingurgité un par jour et ça m'allait.

Et puis je voulais saluer les mecs de l'accueil de l'IBIS notamment l'un d'entre eux qui après que nous ayons eu un problème d'ouverture de portes automatiques nous a avoué : " Oh bin, avec vous je vois bien que je peux plaisantez, hein !!! Je fais pas ça avec tout le monde !!!" Il s'est carrément laché le lendemain matin après que je lui ai traduis en vrai français le numéro de la chambre que les Tarnais lui avaient demandé en Tarnais, nous faisant une simili imitation de l'accent du Sud-Ouest. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Polochon a écrit :La nourriture en festival est généralement mauvaise, c'est pourquoi je ne la tente même pas, par principe (ou sinon c'est que je tremble de partout).
Je ne suis pas tout à fait d'accord. A Wacken et au Hellfest, on mange des trucs réellement bons :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Polochon a écrit :Mout Mout: il y a des gens qui me soutiennent que les Beatles c'est naze ou que Lennon était quand même bien meilleur que McCartney ne l'a jamais été et ne le sera jamais, je ne partage absolument pas leur opinion mais je me garderais bien de leur dire "objectivement, vous savez que vous avez tort".
Bah moi je ne me garde pas de le dire. Objectivement ils ont tort. Et subjectivement je n'aime pourtant pas plus que ça les Beatles, mais c'est un putain de bon groupe qui a marqué l'histoire de la musique a bien des égards. Un peu comme Mozart. je n'aime pas vraiment le compositeur, mais c'est quand même juste génial.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Mout Mout a écrit :Un peu comme Mozart. je n'aime pas vraiment le compositeur, mais c'est quand même juste génial.
Mozart :amour: VIvement la tournée ! :bang:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

rolfthetroll a écrit :Alors le Bicky, c'est comme la fricadelle, mais applatit au lieu d'être en long, à savoir, la fricadelle, on trouve difficilement plus mauvais niveau pseudo viande, ça fait pas que puer, il y a dedans tous les plus mauvais morceaux possibles :/
C'est exactement ça, j'aurai du prendre une fricadelle pour analyse, il doit y avoir un melange de cheval de sanglier et de rat là dedans :mad:
Comme dit Polochon ce festival reste à taille humaine c'est très agréable, il a tout pour être convivial mais justement c'est au niveau des prestations que ça se passe (vrai stand de bouffe, vrai bière et un vrai bon son ;) )
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Moi j'aime bien. :D

Mais à la rigueur de préfère les fricadelles allemandes, version steack haché un peu et elles font moins poudre compressée. Après ce qu'il y a dedans reste plus ou moins la même chose hein. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

moi je suis un peu sur la même longueur d'onde que the fab : j'ai passé mon vendredi a faire la queu, le hangard hyper grand tout vide est lugubre, la bouffe dégueu, le son très aléatoire (il fallait souvent se reculé jusqu’à la buvette pour que ce soir audible :du coup j'ai picolé comme un trou) et un public vraiment mou, ont fait que j'ai trouvé ce fest nul a chier. je n'y retournerais pas. :beurk:
Manorhead champion international d'orthographe
Répondre