Dernier message de la page précédente :
Pas à me plaindre non plus.Avantage: présence obligatoire au taf le jeudi en 1ere semaine et le mardi en 2eme semaine. Horaires complètement flexibles sinon. Je peux arriver quand je veux (ou même ne pas arriver) et partir quand je veux (sauf que je me fais chasser à 21 heures). Pour le taf secondaire: mercredi de 08 h à 10 h et là ça pique un peu. Et sinon, des réunions pouvant avoir lieu par ci par là.
Inconvénient: Deux astreintes de week end sur l'année sans compter la permanence de juillet qui dure une semaine et qui est fixée de manière plus ou moins arbitraire. Celle de cette année me fait ainsi sauter allègrement le Bang Your Head...

Conséquence: un max de concerts, un nombre appréciable de fests mais des cernes de dalmatien puisqu'ayant un objectif de résultats, je peux me retrouver à bosser comme un taré jusqu'à des 2 heures du matin voire les week ends chez moi pour compenser le délire...
Par ailleurs, il faut un certain talent pour le jonglage puisque la gestion du calendrier entre les impératifs du boulot n°1, du boulot n°2, du LEMETAL et des sorties non LEMETAL peut s'avérer un brin compliquée.