Possessed + Malignant Tumour - Avril / Mai 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dernier message de la page précédente :

Malheureusement la raison est là justement. :,(
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je sais que je les voient au KIT, et éventuellement au Neurotic, du coup je pencherais bien pour Spiritual, mais mon amitié avec Jeff l'emportera, du coup ça attendra pour Spiritual...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Et tu pourras voir Spiritual Beggars au Hellfest si le créneau ne tombe pas au mauvais moment après tout. ;)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep on croise les burnes!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

D'après Jeff, la set-list changera régulièrement, et Seven Churches sera joué en entier sur certaines dates. :bang: :bang: :bang: :cheers:

Il parle aussi d'une éventuelle surprise, rien de sûr du tout pour le moment, mais je pencherais pour un éventuel nouveau morceau personnellement, si au point quand ils partent sur la tournée...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

ah merde j'aime moins seven churches mais bon ça va le faire :bang:
il parle en effet d'un concert mémorable pour le SWR Fest (étant tête d'affiche) par exemple mais qui sait ce que ça veut dire :P
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est toujours mémorable, il casse toujours la baraque et est toujours super heureux d'être sur scène, contrairement à d'autres il voit chaque date comme une chance. :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Peut-être des guests sur quelques chansons au Neurotic? Pour l'instant d'après le programme du dimanche je ne vois pas trop avec qui, mais avec les annonces restantes on ne sait jamais...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pour Possessed je pense pas, Jeff étant de toute façon le seul membre original... après pour Death To All je sais pas, l'an dernier c'était le cas sur pas mal de dates, mais il semblerait que cette fois ils choisissent un seul chanteur, celui de Cynic. Par contre je crois que c'est pour le line-up US, ici je sais pas, et bon vu le monde présent au Neurotic ça pourrait why not.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

Thrashos a écrit :C'est toujours mémorable, il casse toujours la baraque et est toujours super heureux d'être sur scène, contrairement à d'autres il voit chaque date comme une chance. :bow:
je te fais confiance et j'imagine bien ouais :bow: :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai repensé à cette vidéo cet aprem et j'ai un peu déterré mais ça valait le coup, Burning in Hell au Way of Darkness 2010:

https://www.facebook.com/photo.php?v=484755805970

C'était juste monumental, et la vidéo est excellente je trouve, même le son direct tiré de la caméra envoi. A l'origine c'était prévu pour un CD/DVD du show complet, malheureusement (et le mot est faible), Jeff n'a jamais plus eu de nouvelles des mecs de Visions of Fear qui géraient le truc, et au vu de la déception des mecs de Sadistic qui l'ont lâché par la suite, je ne pense pas qu'il se décarcassera pour sortir ce DVD, ce qui est compréhensible, mais plus que dommage vu la claque que je reprends en visionnant les images.

Sinon vivement la semaine prochaine que la tournée commence!! :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Cool la vidéo, merci :)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bon, moi qui ne pensait jamais dire ça d'un concert au Glazart, c'était juste MONUMENTAL hier!!! Probablement le meilleur concert du groupe que j'ai pu voir avec celui du WOD, la violence d'être collé à la scène qui en plus n'est pas très haute et le contact direct en plus. Bordel quelle boucherie!!! Set-list déjà longue avec en plus 2 morceaux en rappel, des mecs heureux d'être là... Mad a les genoux noir de bleus. :lol:

Ajoutons à ça un aprem carrément bonnard avec Jeff et son père dans son hotel (avec une chambre par ailleurs qui était ridicule, minuscule sans accès handicapé suite à une erreur de réservation de l'agent de booking et aucune autre dispo, mais en plus pas de net, 6 pauvres chaînes françaises sur la télé, pas de téléphone, une porte de salle de bain où il ne pouvait même pas entrer avec le fauteuil, et un problème électrique à un moment qui a déclenché l'alarme incendie et la flotte dans tout le hall de l'hotel :lol: ... en comparaison des chambres qu'il avait eu sur le début de la tournée qui était 5 fois plus grandes et tout équipé, un peu la loose pour les français... mais pas grave c'était l'éclate quand même!), à la base on devait aller manger au resto mais le trajet ayant été plus long qui prévu ça n'a pas pu se faire, alors du coup on s'est mis à faire un pique-nique foie gras/vin blanc sur son pieu, l'éclate. :cheers:

Bref, une super journée hier, avec autant de souvenirs d'amitié que de show mémorable. :amour: :bang: :bang: :bang: :bang: :bave: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

La set-list d'hier (pas besoin de spoiler vu qu'ils y touchent tout le temps):

intro - The Heretic
Seven Churches
Beyond the Gates
Tribulation

intro - Pentagram
Burning in Hell
Phantasm
Evil Warriors

Séance
The Crimson Spike (nouveau titre)
My Belief
Storm in my Mind

intro - The Exorcist
March to Die
Swing of the Axe

Confessions
Twisted Minds
Death Metal

Rappel:
Eyes of Horror
Fallen Angel
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Classe tout ça !
Tu le connais comment Jeff ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On avait pas mal commencé à parler à la suite du Way of Darkness et encore plus à partir de quand on l'a chopé au Hellfest. Super bien accrochés, du coup c'est devenu un très bon pote. ;)

On est même invité à squatter et faire un barbecue géant bien américain si on vient visiter San Francisco! :bave: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

:cheers:
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

Comment ça se fait que j'ai croisé aucun de vous dans la salle?! c'est quand même assez petit pour qu'on loupe aucune trombine connue, on fini toujours par voir tout le monde présent. :/
en tout cas merci - en sortant de la salle je me suis dit "et merde, ya vraiment personne de DOTF. la honte..." et la je tombe sur Madian, frais comme une fleure et tout rayonnant. L'honneur du forum sauvé donc :cheers:

Sinon oui - la première fois que j'ai vu Possessed et j'ai trouvé ça énorme. c'était un grand concert pour ma part. j'ai rarement vu des gars aussi généreux, surtout le chanteur - très accessible et communicatif. L'attitude qui tranche tellement avec l’imagerie du groupe plutôt Evil.

Tiens c'est curieux que ses conditions d’accueil étaient aussi déplorables. Moi qui me suis dit "ça tombe bien- on est plutôt équipé en France pour les personnes à mobilité réduite"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

j'y serai bien allé mais il y avait Spiritual Beggars hier et eux je ne les avais jamais vu alors que POSSESSED, je les avais déjà vu trois fois (dont une deux jours avant). Dommage vu le report, j'aurai été plus en forme qu'au KIT où j'étais assez fracassé et pas vraiment concentré en fin de journée lors de leur show.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'étais au premier rang Elena, et on est resté un peu discuter après, probablement pour ça qu'on s'ai pas vu, mais c'est con oui. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

Thrashos a écrit :J'étais au premier rang Elena...
parce que tu crois que moi j'astiquais les planchers du bar pendant ?! :D

je pense surtout que vous étiez au premier rang et plutôt à droite de la scène (vu tes photos), alors que mon coin de Glazart préféré c'est à gauche. En plus me suis barrée vite - ça s'est terminé un peu tard. Mais bon, contente quand même que vous etiez là. Je me disais bien que c'est bizarre que je vois personne. :up:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Monceau a écrit :parce que tu crois que moi j'astiquais les pochetrons du bar pendant ?! :D
Tu fais bien ce que tu veux! :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

A droite yep, comme des nazis. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Putain je suis deg ça avait l'air dantesque :,( .
Répondre