Bon bin, c'était sympathique mais nous n'étions que 4.
Pas de grandes news si ce n'est que le groupe prévoit de tourner à la rentrée. Tout dépend de la réception de l'album en fait et de la demande qui en résultera.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Les "metaleu" ne passent pas forcément tous leur vie sur le forum. Je ne sais pas ailleurs mais ici l'annonce a été faite à 17h pour un truc à 18h30, ça n'aide pas à toucher beaucoup de monde.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
chevelu a écrit :Les "metaleu" ne passent pas forcément tous leur vie sur le forum. Je ne sais pas ailleurs mais ici l'annonce a été faite à 17h pour un truc à 18h30, ça n'aide pas à toucher beaucoup de monde.
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Alors après quelques écoutes attentives de "V8" on peut effectivement dire que cet album est des plus réussi .
Plusieurs titres se dégage immédiatement du lot , les meilleurs son a mon avis :
"avec vous" qui sonne très motorhead.
""call of duty" superbe et un refrain énorme .
"go fast" qui bastonne bien.
"croix de bois" qui me rappelle un peut le génial si tu bas de l'aile de l'album despérados.
"dans mes rêves" avec son entré et riff assassin .
Pour les reste des titres je les trouve sympa , seul "lâchez nous "et "sur la ligne" me laisse une impression moyenne" ça n'arrive pas a m'entrainé outre mesure la construction du refrain y est pour pas mal car la composition des titres est elle plutôt pas mal .
Le groupe réussi également l'exploit de me faire apprécié bashung ce qui n'est pas une mince affaire , j'ai jamais aimer ce chanteur .
Un très bon album dans l'ensemble avec une prod que j'adore car elle n'est pas "proprette" comme beaucoup de groupe qui nous sorte des prod tellement parfaite que l'album en perd toute saveur , non la on est sur quelque chose de très bon comme le groupe sait en faire .
La basse de Vincent est continuellement en avant , Daniel chante avec sa voix rocailleuse comme on l'aime (moins que sur rock n' roll secours mais quand même !) Marc pilonne ses futs .....que demandé de plus !
Dans l'ensemble cet album est une très bonne alchimie entre le "rock n' roll secours" est les dernier albums studio en date .
Si de les voir live rapidement et de pouvoir leur serré la pince en leurs disant tout le bien que l'on pense de leur retour mérité et de cet album très très bon dans l’ensemble .
Plus que jamais la scène rock/heavy metal devra compter avec Vulcain !
Après 2 ou 3 écoutes, je suis un poil déçu mais j'en dirai plus ultérieurement à tête reposée. J'aime ces mecs donc je ne veux pas casser cet album à chaud.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"