Crumbsuckers

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est un groupe New Yorkais avec une brève discographie, mais qui est plutôt culte chez nous pour les vieux (comme je disais dans un autre topic, le courant Crossover/Speedcore semble avoir été assez fort dans mon coins). Bref ça m'intrigue un peu et si je sais que je pourrais me contenter de youtuber et patati patata, je serais curieux de voir si certains ont un avis au sujet de ce groupe.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Jamais entendu parler :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Deux des membres ont par la suite formé Pro-Pain, nom qui t'est probablement davantage familier. Les seules traces de ce groupe sur ce forum sont de Metal B qui n'a pas posté depuis quelques mois et même pas revisité depuis mars, malheureusement. :(
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

je connais le groupe de nom depuis des années mais je ne me suis jamais vraiment penché sur leurs cas.
mieux vaut tard que jamais.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Un groupe ultra culte chez les fans de crossover....j'aimais bien leur premier LP :cheers: :bang:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Tout ce que je sais d'eux, c'est que Hallow's Eve avaient ouvert avec eux pour Anthrax le 19 Décembre '89 à Brooklyn, parce que c'est indiqué au niveau de la vidéo incluse dans le coffret Metal Blade. :oops:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

:lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Pré Pro-Pain !!! :bang:

Gary Meskil et le batteur dont je me rappelle pas le nom.

Du vrai bon NY HxC, à l'époque ou punk/crust, HxC, speed et thrash c'était plus ou moins la même scène...

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

Tony Le Pouilleux a écrit :Deux des membres ont par la suite formé Pro-Pain, nom qui t'est probablement davantage familier. Les seules traces de ce groupe sur ce forum sont de Metal B qui n'a pas posté depuis quelques mois et même pas revisité depuis mars, malheureusement. :(
METAL B n'est pas mort! Je le vois assez régulièrement.
Fermons la parenthèse sur mon copain, et revenons au sujet qui nous intéresse ici, Crumsuckers.

J'ai bien connu quand le 1er LP est sorti, C'était un des groupes de crossover les plus populaires ves 87/88, mais plus personne ne semble se souvenir de cette scène aujourd'hui. Hormis DRI et agnostic front, qui sont cultes, c'est silence radio. Rien sur lucichrist/Excel/Mucky pup/AOD... Il y en a eu en pagaille à cette époque.

Bon, perso, j'ai jamais trop aimé Crumbsuckers, mais ils sont tout à fait recommendables, le premier LP étant le plus thrashcore des 2, B.O.M.B. était réputé plus "expérimental".
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'ai un peu jeté l'oreille, vraiment cool. :rock: Très punk, mais assez Thrash pour moi. On dirait un petit frère punk de Whiplash! :up:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Holocaust In My Head
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 23
Enregistré le : 16 avr. 2012, 11:49

Message par Holocaust In My Head »

Le premier album ("life of dreams") est une pure merveille, le second ("beast on my back") pour moi, une totale déception le groupe ayant ralenti le rythme sur l'ensemble des morceaux qui se retrouvent du coup sans saveur, mais le premier est d'une violence et d'une rapidité...
DONNE-MOI TA MAIN ET PRENDS LA MIENNE
spud
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2014, 05:21

Message par spud »

Tony Le Pouilleux a écrit :C'est un groupe New Yorkais avec une brève discographie, mais qui est plutôt culte chez nous pour les vieux (comme je disais dans un autre topic, le courant Crossover/Speedcore semble avoir été assez fort dans mon coins). Bref ça m'intrigue un peu et si je sais que je pourrais me contenter de youtuber et patati patata, je serais curieux de voir si certains ont un avis au sujet de ce groupe.
j'ai toujours aimé Crumbsuckers ,j'ai connu ce band dans les années DRI et SOD,à mon souvenir ils ont fait l ouverture pour Dark Angels dans un cegep(limoilou) cela fait déjà plus de 25 ans.Comme tu dis je dois être dans la gang des vieux :)
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Campus de Charlesbourg ou celui de Limoilou? :D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre