T Shirt Artillery

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

Salut à tous !

Voilà j'ai acheté un t shirt Artillery - Fear Of Tomorrow lors de leur concert samedi à Oostende. J'ai demandé un L, et en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que c'était un XL et que je flottais dedans :mouais: .
Donc voilà, je l'ai acheté 15 € et il est neuf étant donné que je ne l'ai porté que 30 secondes...
Voilà, c'est exactement le même que celui là

http://www.decibel-rebel.com/artillery- ... orrow.html

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés, à bientôt :bang: !
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

"Ne pas repasser la partie imprimée", comme si quelqu'un repassait ses t-shirts metôl :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Bien sûr que si, ça permet notamment d'éviter d'abîmer les motifs à la longue, et il suffit de veiller à placer un chiffon propre sur les parties dessinées au moment du repassage pour éviter toute fusion.

Pas pouvoir t'aider pour le teesh par contre je rentre plutôt dans du M ou S perso, mais dommage de ne pas t'avoir croisé au concert. ;)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

Mr. Gig a écrit :Bien sûr que si, ça permet notamment d'éviter d'abîmer les motifs à la longue, et il suffit de veiller à placer un chiffon propre sur les parties dessinées au moment du repassage pour éviter toute fusion.

Pas pouvoir t'aider pour le teesh par contre je rentre plutôt dans du M ou S perso, mais dommage de ne pas t'avoir croisé au concert. ;)
J'ai tendance à ne pas repasser non plus mes t-shirts, mais si ça peut éviter d'abîmer les motifs, je vais peut être m'y mettre...
Merci quand même en tout cas ! On a dû se croiser mais pas se reconnaître :D
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Répondre