Geoff Tate's Queensrÿche

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Des extraits sur iTunes :

https://itunes.apple.com/au/album/frequ ... d619342946
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Le F.U., c'est pour FUCK YOU ? :D
- L'affreux Warnabot.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Yama a écrit :Le F.U., c'est pour FUCK YOU ? :D
Ah ben clairement et tu peux aussi retrouver toutes les lettres de Fuck you dans le titre de l'album .... et en creusant je suis convaincu qu'on peut faire quelques anagrammes .... :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le single "Cold" est en ligne. Moins mauvais que ce que je craignais, ça reste tout à fait écoutable, et sans surprise un peu plus metal, mais ça me laisse quand même... froid.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

pas mal du tout cette compo, bien catchy
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

c'est assez formaté rock us ...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

QUEENSRŸCHE members Geoff Tate, Rudy Sarzo (OZZY OSBOURNE, DIO, WHITESNAKE, QUIET RIOT) and Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) took part in an interview and acoustic performance of the song "Eyes Of A Stranger" this morning (Friday, April 5) on "The Heidi & Frank Show" on KLOS 95.5 FM radio station in Los Angeles, California. You can now watch video footage of their appearance below.

Deadline Music/Cleopatra Records has released "Cold", the new single from the Geoff Tate-fronted version of QUEENSRŸCHE, via iTunes. The track, which was mixed by Anthony Focx (NEWSTED, AEROSMITH, NIGHT RANGER, TED NUGENT), will also be released as a special limited-edition seven-inch vinyl single with a newly recorded version of the QUEENSRŸCHE classic "Silent Lucidity" — mixed by Jürgen Engler (DORO, DIE KRUPPS) — on the B-side.

"Cold" comes off QUEENSRŸCHE's new album, "Frequency Unknown", which is scheduled for release on April 23 via Deadline Music/Cleopatra. The CD was produced by Jason Slater at a studio in Northern California.

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

Ils n'ont pas réinventé le fil à couper l'eau chaude mais ça s'écoute.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Sur scène par contre c'est la cata :beurk: Voir vidéos ci-dessous.
Goeff lutte en permanence, c'est bourré de pains et là c'est moi qui lutte pour reconnaître certains passages (même si le son est ce qu'il est), sans parler des soli horribles... Je ne dis même pas ça à cause de l'attitude de Tate ces derniers temps, non franchement son groupe sonne bien plus amateur qu'un cover band. :( Ce malgré le CV des gars.



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

L'album est en écoute sur deezer, il y a des choses pas mal, notamment "in the hands of god" ( quelque part entre promised land et rage for order) et le single cold :up:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le changement de line-up hebdomadaire :

Simon Wright est remplacé par Brian Tichy (qui a quitté Whitesnake récemment) pour les prochaines dates.
Renowned drummer, songwriter and multi-instrumentalist Brian Tichy (pictured below), known for his tours of duty with BILLY IDOL, FOREIGNER, OZZY OSBOURNE and WHITESNAKE, will fill in for Simon Wright (AC/DC, DIO, RHINO BUCKET) in the Geoff Tate-fronted version of QUEENSRŸCHE for all of the band's tour dates in June.

Although a lineup for Tate's QUEENSRŸCHE was originally announced in the fall of 2012, things have changed. The band now features Tate along with bassist Rudy Sarzo (OZZY OSBOURNE, DIO, WHITESNAKE, QUIET RIOT), guitarist Kelly Gray (QUEENSRŸCHE 1998-2001), keyboardist Randy Gane and new additions, guitarist Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) and Wright.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »


:,( :,(
J'hésite à écouter l'album, en fait, j'ai la flemme tout simplement. Par contre, il a attiré mon attention en me rendant compte sur Metal-Archives que Craig Locicero de Forbidden était au fond le guitariste principal de l'album. Je regarde le line-up et c'est n'importe quoi selon moi. http://www.metal-archives.com/albums/Qu ... own/375132
À côté de ça, la conception d'Imaginos semble simple, qui au final est la réalisation du producteur Sandy Pearlman et non du groupe Blue Öyster Cult.

Ce qui me choque surtout, c'est que j'ai l'impression que monsieur Tate prétend ainsi que le Ryche est sa créature, comme Iced Earth l'est devenue progressivement pour Jon Schaffer, comme Annihilator l'a toujours été pour Jeff Watters, comme un projet "opera" l'est pour son instigateur.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tony Le Pouilleux a écrit :Ce qui me choque surtout, c'est que j'ai l'impression que monsieur Tate prétend ainsi que le Ryche est sa créature, comme Iced Earth l'est devenue progressivement pour Jon Schaffer, comme Annihilator l'a toujours été pour Jeff Watters, comme un projet "opera" l'est pour son instigateur.
C'est ce qu'il dit dans les interviews en ce moment en effet. Il y a quand même une part de vérité dans ce qu'il dit, l'approche conceptuelle et "esthétique" du groupe est en bonne partie la sienne. Surtout sur les derniers albums, bon ok pas forcément les meilleurs. :D
Mais musicalement, le feeling et le SON Queensrÿche n'est clairement pas sa création, du moins sur les classiques du groupe. Il s'est davantage impliqué sur ce point depuis le départ de DeGarmo et sa reprise en main du groupe.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Mouais, je ne suis pas d'accord là-dessus.

Sur les parutions récentes plus qu'avant oui, mais sa contribution aux compos a toujours été quasi-inexistante, ses participations se restreignant aux paroles pour autant que j'en avais lu d'après des entretiens récents.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Oui mon propos allait dans ce sens, il ne participait presque pas aux compos, néanmoins c'est souvent lui qui avait l'idée de l'approche générale de l'album, par exemple l'histoire sociétale d'Operation Mindcrime, ou l'aventure plus intimiste de Promised Land. Mais la musique venait bien des 4 autres membres du groupe, de ce point de vue il n'a pas à la ramener.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre