SUPURATION CU3E TOUR 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
BLCKME

Message par BLCKME »

Dernier message de la page précédente :

:cheers:
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

BLCKME a écrit :Image


J'y étais - peu de monde malheureusement (selon l'organisation, il y avait rien moins que 3 festivals le même soir dans la région), en tout cas, un bon concert, SUPURATION bien en place, très pro, belle progression par rapport à la première date à Lille.
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Ouais sympa ce concert, la salle était bizarre quand même avec cette configuration cinéma
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Attention !
Je ne pourrai pas aller au concert ce soir a Guyancourt mais avais déjà reservé ma place. Si ca interesse quelqu'un dites le moi que je vous donne le code.
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Voila Supuration était au petit St Fiel Fest hier soir même setlist qu'au Divan du Monde amputé de Reveries of a Bloated Cadaver.
Peu de monde mais une bonne ambiance. La scène étant assez exigu le groupe n'a pas pu avoir sa configuration habituelle à savoir basse et batterie au même niveau au fond et les guitares "centrés". Cela m'a rappelé un ancien show, avec Laurent Bessault , avec le bassiste qui du coup se retrouve au centre.





Répondre