Dernier message de la page précédente :
C'est noté aussi mais quelqu'un sait à peu près à partir de quel moment sont sold out les billets de l'année suivante?Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Eurofan de metal
10h ca risque d'être un peu juste, disons entre 10 et 11h, y'aura qu'à trainer dans les parages pour les 3 joursNicoGan a écrit :On s'oriente vers le vendredi 10h
Maintenant on peut placer une date par jour aussi
- citrouille
- Eurofan de metal
Moi, je dis *à partir* de 10h, tous les jours !NicoGan a écrit :On s'oriente vers le vendredi 10h
Maintenant on peut placer une date par jour aussi

- the fab
- Guardian of the Flame
L'année dernière, j'ai pris le mien le samedi sans problème.Psyko Killer a écrit :C'est noté aussi mais quelqu'un sait à peu près à partir de quel moment sont sold out les billets de l'année suivante?
Sinon pour le RDV, je verrai bien une photo de chiotte. Une photo de devant les chiottes en fait.

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- citrouille
- Eurofan de metal

- Guix
- Guardian of the Flame
Euh... à 10h30 il y a Dr. Living dead DONC !!!!NicoGan a écrit :Attention parce que vendredi à 11h40 y'a Stille Volk :chieur:![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ah ok, c'est cool, merci pour l'info.the fab a écrit :L'année dernière, j'ai pris le mien le samedi sans problème.Psyko Killer a écrit :C'est noté aussi mais quelqu'un sait à peu près à partir de quel moment sont sold out les billets de l'année suivante?

Je plussoie, enfin bon une partouze entre defenders ça n'a pas de prix à côté des docteurs...Guix a écrit :Euh... à 10h30 il y a Dr. Living dead DONC !!!!NicoGan a écrit :Attention parce que vendredi à 11h40 y'a Stille Volk :chieur:![]()

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Léguman
AH TU VAS NOUS EN CHIER UNE BARATTE POUR 5 MINUTES.
A la rigueur tu plantes d'une heure et tu dis que t'es encore à l'heure d'hiver.
Je le fais, souvent et ça marche vachement pas du tout.
A la rigueur tu plantes d'une heure et tu dis que t'es encore à l'heure d'hiver.
Je le fais, souvent et ça marche vachement pas du tout.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Defender of the Faith
Oui mais Weik, il va lui falloir prendre le temps d'essuyer le vomi sur son pantalon 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metal militia
- Defender of the Faith
10h le vendredi, c'est utopique! vous vous rappelez pas qu'il y avait plus de 30 minutes d'attente à l'entrée le premier jour l'an dernier à cette heure là? 

Yes, je suis d'accord, 10h00 c'est l'ouverture des portes non ?
Samedi même heure, ne serait-ce pas mieux ?
Dans tous les cas, présent au RDV ou pas, je verrais certainement pas mal de defenders dans le week-end comme tous les ans avec grand plaisir

Juste un peu plus de 2 semaines à attendre pour disn-hell-land, mais ça va être long, je commence déjà à languir

Samedi même heure, ne serait-ce pas mieux ?
Dans tous les cas, présent au RDV ou pas, je verrais certainement pas mal de defenders dans le week-end comme tous les ans avec grand plaisir

Juste un peu plus de 2 semaines à attendre pour disn-hell-land, mais ça va être long, je commence déjà à languir

-
- Eurofan de metal
De toute manière tout le monde à le point de rendez vous et comme le defender est un pochtron on devrait bien se retrouver au bar à bière entre 10h et 12h
vendredi, samedi ou dimanche
Perso comme le dis metal militia avec l'ouverture des portes, je n'y crois pas trop vendredi
à moins de lacher un groupe
Nicogan, tu n'aurais pas du poster ta photo, je vais voir si t'as grossi ou pas par rapport à l'année dernière

Perso comme le dis metal militia avec l'ouverture des portes, je n'y crois pas trop vendredi

Nicogan, tu n'aurais pas du poster ta photo, je vais voir si t'as grossi ou pas par rapport à l'année dernière

-
- Chibre lorrain
Et encore t'es gentil, moi c'était plutôt 1h l'an dernier...metal militia a écrit :10h le vendredi, c'est utopique! vous vous rappelez pas qu'il y avait plus de 30 minutes d'attente à l'entrée le premier jour l'an dernier à cette heure là?

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
ça fait beaucoup de fossés à passer et de gens à écraser pour réussir, j'espère que t'as un Hummer.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Léguman
T'inquiète, après le weekend qu'on va te faire passer, t'auras plus peur des queues de oufweik a écrit :En fait ça sert à rien de venir tôt pour se taper une queue de ouf !!!!

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.