Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
T'inquiète pas, quand ce sera proche du sold out, ils préviendront pour accélérer le mouvement Ils l'avaient fait les années précédentes, en tout cas, avec des alertes oranges et rouges. Là, il n'y a pas d'alerte et il reste presque deux semaines donc tu as encore un peu de temps pour te décider si tu hésites
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Si le seul moment de réunir les defenders est le vendredi matin mais que c'est galère pour rentrer à ce moment, pourquoi ne pas choisir ce jour là un point de rendez vous à l'extérieur du site même (je veux dire, dans le camping ou dans une zone intermédiaire entre les 2)... tout en gardant le bar à bière comme point de ralliement (je veux pas bouleverser les habitudes non plus )
Pour ceux déjà là on peut commencer à se croiser et se pinter déjà au Metal Corner le jeudi soir aussi. Nous on y sera un cruche à la main, comme d'hab.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le jeudi soir, les Citrouilles chercheront de la main d'oeuvre pour planter leur tente de 15 m2 avec auvent donc il y a des chances pour qu'on vienne embaucher du DOTF au Corner.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Attention quand même de laisser des tentes vides (ou presque). S'il y a trop de vent et qu'il n'y a rien pour la retenir ça risque de s'envoler s'il y a beaucoup de vent, à ta place je laisserai quelquechose qui fasse "poids"
Et pour ma part c'est enfin sur à 100% que je serai présent, pour les 3 jours + Jeudi
Bon je crois qu'on va se ramener jeudi soir finalement .... Et que je vais loger dans une fuckin' tente !
et que je vais être raide bourré dès ce soir là !!!
et que le week end va être ... euh ....
Leclerc Clisson s'adapte pour vous faciliter la vie et met tout en place pour vous accueillir dans le magasin comme au drive... Une grande surface Leclerc comme vous en aurez jamais vu s'offrira à vous : décoration Hellfest dans toutes les allées, rayons adaptés et approvisionnés à vos besoins, employés relookés et sur-motivés pour vous recevoir !!
ET GRANDE NOUVEAUTÉ, TENTEZ L’EXPÉRIENCE DU LECLERC DRIVE. Votre magasin Leclerc vous invite à faire vos courses en ligne, vous gagnerez du temps, et tout sera mis en œuvre pour vous rendre le week-end plus facile ! Un moyen pratique, rapide et efficace pour vous faciliter la corvée des courses : http://www.leclercdrive.fr/
A noter que LECLERC DRIVE sera ouvert dimanche matin !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.