Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Moins deux et je devais annuler ma venue...heureusement qu'en principe tout iras bien.... en plus j'ai pas trop la motive. Je monte seul... Mais bon une fois sur place ça ira mieux et j'espère que mon stress des derniers jours sera évacué...
Sinon bordel manquer Vektor... c'est rater sa vie!!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Vous cassez pas trop la tête pour le temps, je suis pour ainsi dire sur place (30 bornes du site) et ces derniers jours le temps maussade annoncé par la météo s'est souvent transformé en belles éclaircies (voir en soleil franche comme Mardi dernier alors qu'il pleuvait des cordes le midi et que ça avait l'air bien parti pour durer toute la journée). Rappelez - vous que Clisson n'est qu'à 1 H 30 de route de la mer, le temps peut donc changer assez vite.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
De toute manière chaque année c'est pareil : il fait beau, il fait froid, il fait chaud, on bouffe de la poussière et il pleut
Voilà vous l'avez votre meteo
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je risque de contre-balancer alors, moi c'est plutôt l'extrême inverse!
C'est parce que je m'étais coiffé avec la raie (de tête) sur le côté!
Hey, c'est vrai c't'histoire de gobelet unique? ... Tin ça va être méga balèze à se trimballer ils pensent aux gens qui ne sont pas statiques en concert et qui ne veulent pas prendre de sac à dos?
Ben c'est comme ça sur beaucoup de fest... après un gobelet c'est pas la mort à promener niveau encombrement hein, nous on y va même à la cruche.
Bah le système du gobelet c'est dans tous les fests comme ça maintenant, et c'est bien la meilleure solution je trouve!
Et en effet le pichet devrait être le seul gobelet disponible.
Sinon si vous voulez regarder un peu le merch de cette année:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Des t-shirts oui, j'ai jamais dit le contraire, mais là c'est le merch COMPLET et avec PRIX!
Et puis un mois tu exagères déjà pas, c'était il y a 2 semaines, et en plus c'était moi qui avait donné le lien dans ces pages, donc oui je suis au courant!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Thrashos a écrit :Ben c'est comme ça sur beaucoup de fest... après un gobelet c'est pas la mort à promener niveau encombrement hein, nous on y va même à la cruche.
Ben, jm'attendais à ce que ça soit comme à wacken, que tu puisses le rendre quand tu veux ^^ Ca rentre pas dans une poche, ni dans mon mini sac... je vais devoir construire un système pour pouvoir le porter ...