Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
J'aimerais bien le rencontrer, même en lui mettant un doigt dans l'oreille ça compte pour un doigt dans l'Hanus!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik a écrit :Si mais elle me fait un cake ! vu que je ne met jamais les pieds chez eux, elle voudrait que j'y reste 4 jours (par principe)
Balance lui un pichet dans la gueule !!!!
Ah merde c'était toi ???????
désolé
Je regrette rien pour ce connard qui se l'ai pris dans la gueule. Il faisait chier tout le monde, bousculait les gens et se croyait drôle. J'aurai été plus près je lui aurai mis ma main dans la tronche !
Qui va au Warm up? J'y serai pour la première fois cette année
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
guardianofsteel a écrit :
Et forcément présent au warm up
Laisse-moi déviner....Uhhmmmm T'y seras avec Thrashos
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Cool, Comme ça je pourrai te payer une bière et parler un peu plus sur des grupos hispanohablantes, vu qu'au Hellfest notre échange a été très bref. J'espère quand même que mes éventuels propos trop ne déclencheront pas de sanctions sur le forum
Chacal a écrit :