Dernier message de la page précédente :
Norde à t il raison?http://www.causeur.fr/varg-vikernes-tarnac-dcri,23483#
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Norde à t il raison?Bof j'en sais rien mais j'ai été surpris quand j'ai regardé les infos de BFM TV le jour de son arrestation ! Ils avaient l'impression d'avoir cueilli le nouveau Oussama Ben Brevick, les reportages à son sujet faisait dans le sensas, genre le bon gros nazi qui doit faire un massacre ça va faire de l'audimat ! Et juste après quelques bafouilles sur les ministres interrogés par la commission d'enquête parlementaire au sujet de leur ancien (maintenant pestiféré comme Strauss Kahn) pote Cahusac, et sur la mise en examen du fils d'une autre pointure du gouvernement. Il ne faut pas être un grand druide (oups !) pour faire le lien entre tout ça surtout quand on voit comment fonctionne les différents ministères de l'intérieur successifs dès que ça touche à leur réputation ou leur porte monnaie.franang a écrit :Norde à t il raison?
attention,dans Whitesnake il y a "White"...L'Ostrogauxe a écrit :Ben merci avec ces conneries maintenant je connais tout de la vie de Vikernes et de l'histoire de BurzumAlors que pendant ce temps j'aurais pu lire la biographie résumée de Whitesnake
![]()
N'empêche, rien à voir avec l'arrestation ici, mais le Black Metal norvégien, ça fait quand même partie de l'Histoire, avec tous les trucs assez incroyables et impressionnants qui se sont produits. Il existe pas un film sur l'histoire du Black d'ailleurs? Parce que ça pourrait donner un scénario assez intéressant
OH MON DIEU JE SUIS NEO NAZIE !kingdavid of steel a écrit :attention,dans Whitesnake il y a "White"...L'Ostrogauxe a écrit :Ben merci avec ces conneries maintenant je connais tout de la vie de Vikernes et de l'histoire de BurzumAlors que pendant ce temps j'aurais pu lire la biographie résumée de Whitesnake
![]()
N'empêche, rien à voir avec l'arrestation ici, mais le Black Metal norvégien, ça fait quand même partie de l'Histoire, avec tous les trucs assez incroyables et impressionnants qui se sont produits. Il existe pas un film sur l'histoire du Black d'ailleurs? Parce que ça pourrait donner un scénario assez intéressant
Sympatique pour le gars pris au hasard!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
c est pour cela que je disais que vickerness est aussi con que quand il avait 18 ans.norde a écrit :D'un autre côté faut pas être très malin pour acheté 5 fusils (même avec un port d'arme) quand on est connu pour être un bon fasciste et qu'on a un compatriote qui à fait un gros massacre l'année précédente avec à peu près les mêmes opinions.franang a écrit :Norde à t il raison?
Quel Costard ? Le mec il est pas Néo-nazi, pyromane, ni meurtrier alors ?franang a écrit :Ce que je souligne est qu un type s est fait mettre en garde à vu sur des soupcons, les medias lui ont fait un costard et finalement et ressort libre. Je ne parle pas du personnage en soit, mais de faits. Imagine que les flics débarquent chez toi, les médias t accusent de sataniste puis finalement non les flics se sont plantés...tu peux dire adieux à ton boulot, ta vie dans ton village, sûrement ta femme.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je ne pense pas qu'il y ai un problème avec les journalistes, ils ont fait comme d'habitude du sensationnel, ça ne change pas de d'habitude que se soit pour un néo-nazi ou un islamiste ! Ils savent que ça fait de l'audience.jerome83 a écrit :Tu crois pas plutôt qu'il y a un problème avec les journalistes?? on balance une info AFP et ils reprenent ça à la une des journaux ...faut pas exagérer.
Je sais que le gouvernement ne s'est pas caché de la GAV de Vikernes, ce qui aurait dù se faire car maintenant ils sont ridicules n'ayant rien trouvé de compromettant.
Perso je trouve ça normal qu'ils aillent lui poser quelques questions vu le passé sulfureux du gus...
Autre chose, si ils avaient arrêté un islamiste en prévention d'un hypothétique attentat, tout le monde aurait dit : "BRAVO VALLS"![]()
néo nazi,même si on adhere pas ce n'est pas interdit.Pascaline a écrit :Quel Costard ? Le mec il est pas Néo-nazi, pyromane, ni meurtrier alors ?franang a écrit :Ce que je souligne est qu un type s est fait mettre en garde à vu sur des soupcons, les medias lui ont fait un costard et finalement et ressort libre. Je ne parle pas du personnage en soit, mais de faits. Imagine que les flics débarquent chez toi, les médias t accusent de sataniste puis finalement non les flics se sont plantés...tu peux dire adieux à ton boulot, ta vie dans ton village, sûrement ta femme.
C'est le chanteur de WhitechapelTony Le Pouilleux a écrit :Sympatique pour le gars pris au hasard!Comme quoi n'importe qui qui tend à avoir un look de bûcheron est interchangeable avec un autre.
Peut être, mais tenir un blog avec des propos pouvant inciter à la haine raciale, ou des propos racistes, négationnistes ou glorifiant le nazisme (enfin, je ne sais pas ce qu'il y met dans son site) est pénalement condamnable.kingdavid of steel a écrit :néo nazi,même si on adhere pas ce n'est pas interdit.
ça c'est juste. Plus de 30 ans après le Répression de TRUST, c'est toujours d'actualité.kingdavid of steel a écrit : pyromane et meurtrier,il a été comdamné,jugé et a purgé sa peine.mais c'est vrai qu'en France on est coupable a vie,sauf quant on est ministre ou elu en tous genre...