Varg Vikernes arrêté?

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Dernier message de la page précédente :

Norde à t il raison?
http://www.causeur.fr/varg-vikernes-tarnac-dcri,23483#
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

je me demande combien de temps ton lien va resté avant la censure ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

tutututu...le journaliste s'appelle Levy il est quand même pas nazi avec ce nom la ? :mad:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Sa garde a vue vient d'être levée....
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ben merci avec ces conneries maintenant je connais tout de la vie de Vikernes et de l'histoire de Burzum :D Alors que pendant ce temps j'aurais pu lire la biographie résumée de Whitesnake :,(

N'empêche, rien à voir avec l'arrestation ici, mais le Black Metal norvégien, ça fait quand même partie de l'Histoire, avec tous les trucs assez incroyables et impressionnants qui se sont produits. Il existe pas un film sur l'histoire du Black d'ailleurs? Parce que ça pourrait donner un scénario assez intéressant :oui:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

franang a écrit :Norde à t il raison?
Bof j'en sais rien mais j'ai été surpris quand j'ai regardé les infos de BFM TV le jour de son arrestation ! Ils avaient l'impression d'avoir cueilli le nouveau Oussama Ben Brevick, les reportages à son sujet faisait dans le sensas, genre le bon gros nazi qui doit faire un massacre ça va faire de l'audimat ! Et juste après quelques bafouilles sur les ministres interrogés par la commission d'enquête parlementaire au sujet de leur ancien (maintenant pestiféré comme Strauss Kahn) pote Cahusac, et sur la mise en examen du fils d'une autre pointure du gouvernement. Il ne faut pas être un grand druide (oups !) pour faire le lien entre tout ça surtout quand on voit comment fonctionne les différents ministères de l'intérieur successifs dès que ça touche à leur réputation ou leur porte monnaie.

D'un autre côté faut pas être très malin pour acheté 5 fusils (même avec un port d'arme) quand on est connu pour être un bon fasciste et qu'on a un compatriote qui à fait un gros massacre l'année précédente avec à peu près les mêmes opinions.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

L'Ostrogauxe a écrit :Ben merci avec ces conneries maintenant je connais tout de la vie de Vikernes et de l'histoire de Burzum :D Alors que pendant ce temps j'aurais pu lire la biographie résumée de Whitesnake :,(

N'empêche, rien à voir avec l'arrestation ici, mais le Black Metal norvégien, ça fait quand même partie de l'Histoire, avec tous les trucs assez incroyables et impressionnants qui se sont produits. Il existe pas un film sur l'histoire du Black d'ailleurs? Parce que ça pourrait donner un scénario assez intéressant :oui:
attention,dans Whitesnake il y a "White"...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

kingdavid of steel a écrit :
L'Ostrogauxe a écrit :Ben merci avec ces conneries maintenant je connais tout de la vie de Vikernes et de l'histoire de Burzum :D Alors que pendant ce temps j'aurais pu lire la biographie résumée de Whitesnake :,(

N'empêche, rien à voir avec l'arrestation ici, mais le Black Metal norvégien, ça fait quand même partie de l'Histoire, avec tous les trucs assez incroyables et impressionnants qui se sont produits. Il existe pas un film sur l'histoire du Black d'ailleurs? Parce que ça pourrait donner un scénario assez intéressant :oui:
attention,dans Whitesnake il y a "White"...
OH MON DIEU JE SUIS NEO NAZIE ! :wow:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Cardinal-Sin a écrit :pas mal... :lol:

http://www.lematin.ch/monde/europe/neon ... y/21152899

Image
Sympatique pour le gars pris au hasard! :lol: Comme quoi n'importe qui qui tend à avoir un look de bûcheron est interchangeable avec un autre. :lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Legord a du soucis à se faire alors.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

norde a écrit :
franang a écrit :Norde à t il raison?
D'un autre côté faut pas être très malin pour acheté 5 fusils (même avec un port d'arme) quand on est connu pour être un bon fasciste et qu'on a un compatriote qui à fait un gros massacre l'année précédente avec à peu près les mêmes opinions.
c est pour cela que je disais que vickerness est aussi con que quand il avait 18 ans.
pendant qu'on parle du neo nazi qui a failli faire un massacre avec sa lada et son opinel on ne parle pas des millions de chômeurs, d'un islamisme grandissant, du trou de la secu abyssal, du gouvernement qui n'a aucune idée pour relancer l’économie (ah si les travailleurs clandestins ont toujours droit a l'aide medical gratos payée sur notre dos !!!), des petites entreprises qui sont en train de coulées les unes apres les autres, des banques qui se gavent avec la baissent des credits immo (c'est même banques qui pleuraient a la faillite il y a 3 ans et que l'etat a arrosé de frics), de l'armée qui n'a plus les moyens d'entretenir son matériel,des ministre et presidents qui tombent les uns après les autres pour magouille...donc oui le sanguinaire de Correze etait une priorité (tient au fait ca a couté combien a l’État la visite et l interpellation de ce mr ???)
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Tu crois pas plutôt qu'il y a un problème avec les journalistes?? on balance une info AFP et ils reprenent ça à la une des journaux ...faut pas exagérer.
Je sais que le gouvernement ne s'est pas caché de la GAV de Vikernes, ce qui aurait dù se faire car maintenant ils sont ridicules n'ayant rien trouvé de compromettant.
Perso je trouve ça normal qu'ils aillent lui poser quelques questions vu le passé sulfureux du gus...
Autre chose, si ils avaient arrêté un islamiste en prévention d'un hypothétique attentat, tout le monde aurait dit : "BRAVO VALLS" ;) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je suis d'accord avec Jérome : les journalistes cherchent le scoop perpétuel : à chaque jour il fait un scoop, et les médias en font des tonnes sur le moindre rebondissement de ces micro-évènements, parce que c'est plus vendeur que la crise. Pas de complot là dessous.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

attendez les gars : les flics ont debarqué chez varg et ensuite ont laché l'info qu'un nazi été arreté aux journalistes. Car jusqu'a preuve du contraire les arrestations sont prevues en police interne et non en concertation avec les redac de journalistes. Ou alors la france est un beau pays bien corrompu...Si la police n'avait pas prevenu les journaux, comment un journaliste de paris se serait interessé a la correze avec l'ego démesuré qu'ont les hautes instances Parisiennes ??
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

C'est normal que la Police communique sur ses actions, non ? Comment voudrais-tu que les médias (et donc ensuite nous) soient au courant de ce qui se passe si la Police (ou tout autre organisme, de Greenpeace à Al Quaida) ne sortait pas des communiqués de presse ? Rien de choquant. après, la presse reprend bêtement ce qu'on leur indique, sans trop de contrôle , et le grand public encore plus bêtement. Difficile ensuite de faire le tri entre les 2 extremes que sont la communication officielle et le théorie du complot.

Ce qui aurait été choquant, c'est si les journalistes avaient été prévenus à l'avance et avaient eté présent lors de l'nterpellation (et ce type de chose s'est passé auparavant ...).
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Ce que je souligne est qu un type s est fait mettre en garde à vu sur des soupcons, les medias lui ont fait un costard et finalement et ressort libre. Je ne parle pas du personnage en soit, mais de faits. Imagine que les flics débarquent chez toi, les médias t accusent de sataniste puis finalement non les flics se sont plantés...tu peux dire adieux à ton boulot, ta vie dans ton village, sûrement ta femme.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

OK. Mais je ne trouve pas anormal que des gars comme lui soient surveillés de près par les flics. ;)

Mais en dehors des soupçons de massacre qui ont abouti à l'arrestation, les médias ont-ils menti sur Vikernes ? Va t'il en ressortir vraiment affaibli au bout du compte ?
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

franang a écrit :Ce que je souligne est qu un type s est fait mettre en garde à vu sur des soupcons, les medias lui ont fait un costard et finalement et ressort libre. Je ne parle pas du personnage en soit, mais de faits. Imagine que les flics débarquent chez toi, les médias t accusent de sataniste puis finalement non les flics se sont plantés...tu peux dire adieux à ton boulot, ta vie dans ton village, sûrement ta femme.
Quel Costard ? Le mec il est pas Néo-nazi, pyromane, ni meurtrier alors ?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi je trouve que ça lui fait une très belle promo à finalement peu de frais :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Autre point sur lequel tout le monde se plante: Varg n'est EN AUCUN CAS sympathisant d'Anders Bering Breivik ! Quelques jours après le massacre d'Utoya, j'avais été voir si des déclarations de sa part ne traînaient pas sur le net. Il avait donc effectivement publié un communiqué sur son site dans lequel il le démolissait complètement, en disant qu'il avait assassiné des Norvégiens, et qu'un vrai nationaliste norvégien ne tue pas ses frères.
C'est pas parce que les deux sont norvégiens, d'extrême droite et cons qu'il faut donc faire l'amalgame :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

jerome83 a écrit :Tu crois pas plutôt qu'il y a un problème avec les journalistes?? on balance une info AFP et ils reprenent ça à la une des journaux ...faut pas exagérer.
Je sais que le gouvernement ne s'est pas caché de la GAV de Vikernes, ce qui aurait dù se faire car maintenant ils sont ridicules n'ayant rien trouvé de compromettant.
Perso je trouve ça normal qu'ils aillent lui poser quelques questions vu le passé sulfureux du gus...
Autre chose, si ils avaient arrêté un islamiste en prévention d'un hypothétique attentat, tout le monde aurait dit : "BRAVO VALLS" ;) :cheers:
Je ne pense pas qu'il y ai un problème avec les journalistes, ils ont fait comme d'habitude du sensationnel, ça ne change pas de d'habitude que se soit pour un néo-nazi ou un islamiste ! Ils savent que ça fait de l'audience.

Pour autant je ne démord pas que la date est louche. Le ministre de l'intérieur ordonne la garde à vue d'un néo-nazi le jour de son audition dans une affaire qui peut lui couter très chère ! (sa place, l'opinion des français, son hypothétique envie d'être un jour président de la république...)
Il n'allait pas trouver ce jour là un éventuel islamiste pour porter le chapeau, ils savent que ça fait grimper Marine Lepen et que ça n'a aucune incidence sur la popularité du gouvernement. Donc autant trouver le bon bonnet d'âne adéquate ! Il ne restait donc plus que le néo-nazi qui puissent faire l'affaire !
Et le ministre connaissant très bien les rouages des médias savait très bien que ça ferait la une des infos et que son interrogatoire serait relayée un peu plus loin dans les news ! Dommage pour lui que se ne soit pas un français qui ai remporté l'étape du tour de France ce jour là, sinon il aurait peut-être tout simplement disparu des scoops du jour.

Je me fais peut-être des idées comme un bon vieux schizophrène mais il est tellement difficile de ne pas émettre de réserve aujourd'hui quand un politicien parle (de l'extrême gauche à l'extrême droite) et les méthodes étant tellement usitées !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Pascaline a écrit :
franang a écrit :Ce que je souligne est qu un type s est fait mettre en garde à vu sur des soupcons, les medias lui ont fait un costard et finalement et ressort libre. Je ne parle pas du personnage en soit, mais de faits. Imagine que les flics débarquent chez toi, les médias t accusent de sataniste puis finalement non les flics se sont plantés...tu peux dire adieux à ton boulot, ta vie dans ton village, sûrement ta femme.
Quel Costard ? Le mec il est pas Néo-nazi, pyromane, ni meurtrier alors ?
néo nazi,même si on adhere pas ce n'est pas interdit.
pyromane et meurtrier,il a été comdamné,jugé et a purgé sa peine.mais c'est vrai qu'en France on est coupable a vie,sauf quant on est ministre ou elu en tous genre...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Tony Le Pouilleux a écrit :
Cardinal-Sin a écrit :pas mal... :lol:

http://www.lematin.ch/monde/europe/neon ... y/21152899

Image
Sympatique pour le gars pris au hasard! :lol: Comme quoi n'importe qui qui tend à avoir un look de bûcheron est interchangeable avec un autre. :lol:
C'est le chanteur de Whitechapel :lol:
heavydevy01
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 105
Enregistré le : 07 août 2011, 13:42

Message par heavydevy01 »

@Norde : Non, je pense que tes doutes sont tout à fait justifiés :) C'est encore de la manipulation de masse par les medias, tout comme l'écran de fumée qu'était le mariage pour tous il y a peu. Valls et sa clique nous prennent pour des cons, faut pas rentrer dans ce jeu là. Comme dit franang, Vikernes n'a rien fait de criminel sur le sol français, il a juste acheté des armes et "par prévention", ils le menottent et les medias en parlent : WTF. Bref, il y a anguille sous roche.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

kingdavid of steel a écrit :néo nazi,même si on adhere pas ce n'est pas interdit.
Peut être, mais tenir un blog avec des propos pouvant inciter à la haine raciale, ou des propos racistes, négationnistes ou glorifiant le nazisme (enfin, je ne sais pas ce qu'il y met dans son site) est pénalement condamnable.
kingdavid of steel a écrit : pyromane et meurtrier,il a été comdamné,jugé et a purgé sa peine.mais c'est vrai qu'en France on est coupable a vie,sauf quant on est ministre ou elu en tous genre...
ça c'est juste. Plus de 30 ans après le Répression de TRUST, c'est toujours d'actualité. :(
Verrouillé