Wacken Open Air 2013 [Sold Out]

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Perso j'aimerais bien avoir la surprise et ne pas savoir avant le concert, un peu comme Edguy l'année passée ou encore Apocaliptyca en 2010.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

ça va être JBO :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Parle pas de malheur s'il te plait! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah un concert de JBO, déjà, c'est une amélioration par rapport à un concert de Motörhead où il ne se passe jamais rien (pas taper Fab!). Au moins c'est drôle :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Hum Hum... J'ignore si on peut appeler ça une annonce...
- Asthma
- Count To Six
- Devoid
- J.T Ripper
- Masters of Comedy
- Midnight Scream
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

- evil invaders, disqualifiés de la metal battle car signés chez Napalm. dégoutée de ne pas les revoir, mais contente pour leur deal...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain je suis fan :lol: Mais je vais quand même rester chez gmail, qui est gratos et offre plus de stockage :mad:


Wacken FanMail – the first heavy metal email service

In cooperation with the community of Wacken and the organizer of the Wacken Open Air the German email service mail.de offers Wacken fan-email addresses. All the surpluses of the email service will be given to the community of Wacken and the Wacken Foundation.

Being reachable in Wacken all year long– this is now possible for Metalheads. At least in a virtual way. Fans can combine their desired name with the ending “@wacken.de”. The typical Wacken layout of the service will generate the right festival feeling.

Next to the distinctive and unique email address, there are many more benefits for the fans. “The online storage is 1 GB and it is possible to send emails with attachments up to 100MB. And of course, the Wacken Fanmail can be checked with mobile devices.” Says Fabian Bock, manager of mail.de

The community of Wacken provided the domain for the email service. “We really like that the fans can identify even more with our village Wacken and the festival.” The mayor of Wacken Axel Kunkel stated. The organizers of the Wacken Open Air, Thomas Jensen and Holger Hübner, are happy about this opportunity as well: “This is another way for our community to identify themselves with the village. And at the same time they support heavy metal newcomers and their holy Wacken land.”

The surpluses of the email service will be divided between the community of Wacken and the Wacken Foundation. The community of Wacken will use these benefits for social purposes. The Wacken Foundation supports young Hardrock and Metal bands. The Wacken FanMail is now available for 0,99€ per month on www.wacken.com.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Ça aurait été gratuit, j'aurai craqué dans la minute qui suit... :oops:
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

vous dites ça parce que ça ne vous intéresse pas de soutenir de jeux groupes de hard rock et de métal :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pas mal :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

enfin du vrai old school :bang:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

J'espère qu'elle va réussir à choper! :mad: :sexe:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

LeGorg ?
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Quelques concerts en direct.
http://www.ndr.de/unterhaltung/events/w ... n2413.html
Je viens de voir pretty Maids.

Putain je me tape tout ce qui est diffusé depuis 5h et ça me fait carrément pas envie. Je sais bien que c'est la mecque mais je crois qu'on a mieux à la maison.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Apparemment Lemmy ne va pas bien du tout et a du arrêter le concert de Motorhead après 30 minutes (j'informe sur les mauvaises nouvelles...)
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Vu sur VS-WEBZINE :

Lemmy Kilmister (MOTÖRHEAD) encore souffrant.

MOTÖRHEAD se produisait ce soir au Wacken, mais le concert a été interrompu après moins de 30 minutes de performance, en raison des problèmes de santé rencontrés par Lemmy.

Le groupe a joué 6 titres, auxquels il faut ajouter un solo de Phil Campbell, durant lequel Lemmy a quitté la scène, avant de revenir pour jouer 'The Chase Is Better Than The Catch'. Le dernier titre joué par Motörhead avant que le groupe arrête les frais.

D'après les premiers reports, il y' a eu de longues pauses assez inhabituelles -entre chaque titre- pour un concert du groupe.

Thomas Jensen, organisateur du Wacken est monté sur scène pour annoncer que le concert ne reprendrait pas devant un public 'réduit' au silence dans l'attente des nouvelles de Lemmy. Mr. Jensen lui aussi très affecté a déclaré que "cela semblait sérieux, il espérait se tromper".

A l'origine, MOTÖRHEAD avait annuler tout ses concerts européens restants, puis avait finalement décidé de maintenir le concert du Wacken. Le groupe doit par ailleurs revenir en Europe à l'automne...

Aparté : Autre triste nouvelle, le Wacken a annoncé le décès d'un festivalier, un polonais de 50 ans retrouvé mort dans sa tente ce vendredi matin. Il serait décédé de causes naturelles. (gardian666)
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Quelle idée d'avoir confirmer le Wacken. Cela fait 3 ans que je suis inquiet pour sa santé, les photos de lui ne sont pas particulièrement réjouissantes. A 67 ans, et une opération au cœur, on reste au pieu ! Bordel ! :grr:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Franchement,pour un gars comme Lemmy rester au pieu c'est mourir comme un vieux....
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Certainement, mais quand je dis "rester au pieu", c'est pour l'expression ! :lol:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi je trouve déjà beau qu'il soit toujours vivant a cet age là vu son passé :) et on a eu de la chance de le voir aussi souvent.
Du coup, avant de prendre les billets de train pour sa date avec Saxon à Paris en novembre, je vais voir comment evolue sa santé...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avec tout ce qu'il a avalé depuis 45 ans, c'est déjà inespéré qu'il soit toujours là aujourd"hui. Qu'il lève un peu le pied maintenant, s'il veut tenir encore. Et bon rétablissement au père Lemmy. :)
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Sale nouvelle , mais avec la chaleur et ce qu'il a dans le sang , il devait être à la limite de se transformer en alambic . Bon rétablissement Monsieur Lemmy .
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Putain d'orage cet apres-midi....tout le site est boueux apparemment...(cf webcam)
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Tout juste de retour!
Je ferai un CR détaillé,mais globalement un Wacken excellent pour ma part! Ca faisait deux ans que je faisais l'impasse malgré 7 participations précédentes, et contrairement aux dernières fois, là c'est clair: Je veux y retourner l'an prochain!!
Je pensais sincèrement que ça serait assez "light" pour moi côté concert,et au final je n'ai même pas mis un pied sous la tente, tellement je suis restée captivée par les mainstages et la party.

Globalement:
Rammstein Enormissime!! (en même temps, Pyro à gogo, set liste classique et show complet avec en plus 80000 allemands qui chantent en choeur, c'est magique!

Top trois pour ma part:
- Rammstein
- Die Apokaliptiscen Reiter
- Sabaton

Mais surtout plein plein de concerts avec des "petits trucs en plus" typiquement Wacken Spirit:
- Le concert des 30 ans de carrière de Doro, avec guests à gogo (y compris Biff venu interpréter denim and leather, et une très belle version de Breaking the law avec Phil Campbel)
- Le set acoustique d'Amorphis (qui a fait la moitié du set en acoustique et l'autre en version "normale" :amour: )
- Le Concert de Grave Digger, avec les choeurs assurés par Van Canto au grand complet, et le joueur de cornemuse australien qui lance des flammes (et qui fait le buzzz sur la toile depuis quelques mois), invité spécial de Grave Digger, pour une version de Rebellion qui pêtait tout.
- La reprise de "Twilight of the thunder gods" par Corvus Corax, accompagnés pour ce concert de l'équivalent allemand des "tambours du Bronx"

Un public vraiment chaud patate du côté des plus jeunes, avec une ambiance de folie pendant Sabaton (tout le public qui scande "Nor ein bier" au lieu de "Sabaton" ce que ne manque pas de faire remarquer Joachim Bröden en rigolant et en ingurgitant des bières culs secs par deux fois pendant le show... Résultat des courses, quand il est monté sur scène avec Grave Digger quelques heures plus tard, C'est tout naturellement que le public s'est remis à scander "nor ein bier"... Bonne rigolade sur scène et sur le site ;)
Pendant Alestorm sur la party stage, le côté droit du public qui spontanément s'asseoit par terre et se met à ramer en rythme, depuis la scène jusqu'à la tour son :lol:
Grosse ambiance aussi pour les dédicaces: Sabaton qui finalement décide de signer 2h d'affilées!! et Les Reiter qui passent carrément outre la sécu et l'orga , sautant les barrières au grand complet pour venir finir de signer tout le monde malgré l'heure de fin.

Côté orga, rien de vraiment notable par rapport à il y a deux ans. Douche chaude tous les jours, WC ultra (trop!!) propre (avec un gars qui fait de l'excès de zele, occasionnant des bouchons interminables. Points d'eau dans tous les WC sur le site, appréciable surtotu le vendredi, journée caniculaire! Stands de bouffe, nombreux et pas excessivement chers (au stand Falafel, une assiette de boulettes de viande+riz+petits légumes pour 5€, ca cale , et surtout, c'est excellent!

Quelques points noirs:
- Le concert écourté de Mötorhead pour cause de malaise de Lemmy
- les bouchons interminables juste pour aller faire pipi le matin.
- Le son franchement pas bon pour Alestorm sur la party stage.

Voilà, en tout cas l'an prochain, je remets ça: Rain or Shine!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Répondre