Dernier message de la page précédente :
ça a été déjà été fait, et ça doit tourner entre back in black, number of the beast ou master of puppets.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
un classement ici (sérieuxIlsa a écrit :Je me demande qui sortirait gagnant si on demandait à tous les gens qui écoutent du metal de choisir leur album préféré. Ça a probablement déjà été fait, par un magazine peut-être?
Il ne peut pas être sérieux avec Metallica en tête...olivier64 a écrit :un classement ici (sérieuxIlsa a écrit :Je me demande qui sortirait gagnant si on demandait à tous les gens qui écoutent du metal de choisir leur album préféré. Ça a probablement déjà été fait, par un magazine peut-être?) : http://www.metal-rules.com/polls/index.php?id=6
Idem, un Piece of Mind ou Powerslave ont ce titre qui me bousille la perfectitude de l'écoutePsyko Killer a écrit :Carrément, même si je regarde bien dans tous mes albums préférés, il y a toujours une chanson en dessous du reste qui vient foutre sa merde!
metalwarrior94500 a écrit :Judas Priest - Jugulator
kingdavid of steel a écrit :metalwarrior94500 a écrit :Judas Priest - Jugulatorje vois que l'on a affaire a un humoriste !
jerome83 a écrit :...mais as tu écouté ne serais ce que leur live au Japon? " unleashed in the east" ? Qui est pour moi un de leur meilleur disque studio.