Skindred - nov 2013 (paris 19.11)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
GaranceProd/ExtremeLive présente :
Skindred -

Crossfaith -

Deadly Circus Fire (remplace Viza, initialement programmé)
le 19.11.2013 @ Paris - trabendo

/////
en vente dans les réseaux de billetterie : 29.9€ >> digitick.com, Fnac -francebillet,carrefour- et Ticketnet -virgin,auchan.
///
également à Montbelliard, le 22.11
///
- L'actu des concerts ExtremeLive :
/extremeliveofficial &
/MrExtremeLive -
© Powered by A Jeter Prom :
Skindred -

Crossfaith -

Deadly Circus Fire (remplace Viza, initialement programmé)
le 19.11.2013 @ Paris - trabendo

/////
en vente dans les réseaux de billetterie : 29.9€ >> digitick.com, Fnac -francebillet,carrefour- et Ticketnet -virgin,auchan.
///
également à Montbelliard, le 22.11
///
- L'actu des concerts ExtremeLive :

© Powered by A Jeter Prom :

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
A priori personne à part moi n'était à leur concert. C'est regrettable car c'était la putain de branlée!
Un dancefloor comme je n'en ai vu depuis longtemps, une ribambelle de tubes, et finir torse poil en faisant tourner les t-shirts comme Patrick Sebastien fait tourner ses serviettes, ça n'a pas de prix.
Skindred est grand, qu'on se le dise!
Un dancefloor comme je n'en ai vu depuis longtemps, une ribambelle de tubes, et finir torse poil en faisant tourner les t-shirts comme Patrick Sebastien fait tourner ses serviettes, ça n'a pas de prix.
Skindred est grand, qu'on se le dise!

-
- Chibre lorrain
Ma gonzesse écoute ca. Je pourrais pas dire que j'ai pas essayé. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- noisepollution69
- Holy Diver