Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ouais, y'a un petit revival autour des ces groupes US qui sont pas si souvent passé en france pendant leur période de gloire finalement, pour L.A Guns c'était plein aussi y' 2 ans, et Faster Pussyucat pas mal de monde aussi à Savigny le Temple pareil 2 ou 3 ans je sais plus trop, bon après pour la capacité de la salle je suis pas surt à 100 % mais ça doit être ça.
Gandalf a écrit :Donc plus qu'a l'Elysee Montmartre y a quelques annees....
Oui mais il faut voir qu'il y avait une co-tête d'affiche et que la majeure partie du public s'était déplacée pour Ugly Kid Joe.
C'est dommage d'avoir mis ça à Vauréal. Le Bataclan aurait pu faire une bonne affluence je pense avec un tel combo.
Cela me fait de la peine de voir ces groupes tombés si bas, la dernière fois que j'ai vue ugly kid joe c étais en première partie de def leppard et avec une belle afluence
Je trouve pas qu'ils soient tombés très bas non plus puisque le concert était complet depuis mi Aout.... à peine un mois et demi après la mise en vente. Ils auraient pu faire une plus grande salle parisienne sans problème. Et puis très franchement depuis 1992 qu'ont proposé ces 2 groupes ? Ugly kid Joe s'est dissous depuis le milieu des 90's et les albums de Skid Row sortis après le départ de Bach sont ne sont pas des chefs d'oeuvre....
Au final ils s'en sortent encore pas si mal.