Black Sabbath - Novembre/Décembre 2013 (Bercy)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Dernier message de la page précédente :

Thrashos a écrit :Amusez-vous bien pour ceux qui y vont, Ozzy est en forme. :D

putain ça fait peur!!! :D , dèjà si il arrètai de hurler pour haranguer la foule et qu'il se concentrai sur son chant... c'était prèvisible que plus la tournée avance plus c'est compliqué, j'espère que pour ce soir ça ira....

au fait quelqu'un sait qui est en 1ère partie ?
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

Le G@SP a écrit :y a pas Bill Ward, ça vaut pas 20€ :P Et Iommi et Butler je les ai vu dans HEAVEN AND HELL avec Dio donc je me satisferai de ce souvenir ;) Même si je suis d'accord que, pour le principe, voir un concert des créateurs du heavy metal c'est pas négligeable mais bon y aura d'autres occases, j'attends une certaine annonce du HELLFEST d'ailleurs...
:up:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dave a écrit : au fait quelqu'un sait qui est en 1ère partie ?
Uncle Acid & the Deadbeats
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

merci, uncle acid je connais un peu mais l'autre...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah c'est le même groupe. Uncle Acid and the Deadbeats. Enfin c'était peut-être de l'humour du reste! :D

Pour ma part je squatterai devant Bercy ce soir, mais clair que 20€ ce sera le maximum.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Très agréablement surpris par ce concert à Paris! Ozzy a chanté plus que correctement (on va pas dire "bien", c'est Ozzy quand même :D), on était très loin du désastre qu'on était en droit de pressentir au vu des vidéos des dates précédentes qui ont circulées sur le net. J'ai bien aimé la set list et même si je ne connaissais pas le dernier album, j'ai trouvé les morceaux qu'ils en ont joué plutôt sympas à part peut être un qui m'a paru plus longuet (mais je ne saurais donner le titre). En tout ils ont joué presque 2h ce qui est plutôt cool :up:

Et sinon mon objectif de trouver une place à moins de 20€ a été plus que largement rempli parce qu'à peine arrivé devant la salle, salué les quelques potes présents sur les marches de Bercy et être allé m'acheter ma première binouze depuis un mois, y a ce mec qui déboule de nulle part et qui commence à m'insulter : "Eh tapette!!! tu te la pètes hein?!!!!". Moi : "euh ouais si tu le dis..." Lui toujours d'un ton agressif : ""tu cherches une place???" Moi saoulé : "ouais pourquoi..?" Et là il me tends une place et il se barre sans un mot, aussi vite qu'il a surgit :euh: Et je me retrouve donc avec une place à 89.50€ gratos de la part d'un gars que j'ai jamais vu de ma vie :lol: :cheers: :bang: Il était bien déguisé le Père Noël et un peu en avance :D :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Entre ça et MANOWAR où tu étais rentré à la mi-temps, on peut dire que tu as bien de la chance. :euh:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep les vidéos sur le net ont l'air moins cata que les autres dates. Après clair que j'irais pas jusque dire qu'il chante bien. :D

On dirait quand même carrément un vieux qui a perdu son dentier. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bon j'ai payé 40€ pour la place en fosse, mais je ne les regrette absolument pas. Black Sabbath est grand, et la doublette Iommi/Butler est juste magique. :amour:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Mout Mout a écrit :Bon j'ai payé 40€ pour la place en fosse, mais je ne les regrette absolument pas. Black Sabbath est grand, et la doublette Iommi/Butler est juste magique. :amour:

tu m'étonnes !!!! Iommi m'a vraiment impressionné, il était vraiment dans le coup, que jeu !!!quand à Ozzy clair que ça n'avait rien à voir avec les videos vu précédemment, je l'ai trouvé plus que correct, et même vraiment pas mal sur les nouveaux titres, beginning et god is dead, par contre en fin de show c'était plus trop ça il me semble...
enfin grand moment quand même !!! le Sabb quoi !!!! même sans Ward ça valai le coup !!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Suis content de vos commentaires. Et si la grosse claque du prochain HF n'était pas celle là?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Et au niveau affluence/ ambiance ça a donné quoi ?
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Perso je me réjouis du fait que ca se soit mieux passé et j'espère le meilleur pour le show du HF, mais reste que si les autres membres assurent (et jamais douté de ce côté, en tout cas pour les membres originaux, Iommy est juste un monstre et m'a apporté avec Dio en 2009 un de mes plus grand moment musical), je trouve ça assez triste que par rapport à Ozzy tout le monde se base sur un (objectif) "c'est okay c'était pas si terrible" plutôt que sur une vraie bonne performance. Franchement la moitié des groupes qui sortirait un truc comme ça se ferait blinder de commentaire disant que le chanteur à chié dans la colle.

(C'est bon vous pouvez m'insulter :D )
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Tête de pine !
Ayé ! :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

lelite a écrit :Et au niveau affluence/ ambiance ça a donné quoi ?

c'était pas plein mais plus de monde qu'à Ozzy en solo y' 2 ans, je dirai 13000pers.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

the fab a écrit :Tête de pine !
Ayé ! :D
:bave: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Dave a écrit :
lelite a écrit :Et au niveau affluence/ ambiance ça a donné quoi ?

c'était pas plein mais plus de monde qu'à Ozzy en solo y' 2 ans, je dirai 13000pers.[/quote bonne ambiance dans l'ensemble mais rien d'exeptionnel non plus, ça chantai et répondai assez bien au père Ozzy qui dit toujours les mêmes choses depuis 30 ans !!! mais ce que je retiens c'est quand même beaucoup de joie pour les personnes présente de voir des dinosaures du heavy, même si c'est plus le sabb d'antan, même si il y a plus Ward ce qui est regrettable et même si c'est une histoire de pognon et qu'Ozzy n'est plus trop dans le coup...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Dave a écrit :
Dave a écrit :
lelite a écrit :Et au niveau affluence/ ambiance ça a donné quoi ?

c'était pas plein mais plus de monde qu'à Ozzy en solo y' 2 ans, je dirai 13000pers.[/quote bonne ambiance dans l'ensemble mais rien d'exeptionnel non plus, ça chantai et répondai assez bien au père Ozzy qui dit toujours les mêmes choses depuis 30 ans !!! mais ce que je retiens c'est quand même beaucoup de joie pour les personnes présente de voir des dinosaures du heavy, même si c'est plus le sabb d'antan, même si il y a plus Ward ce qui est regrettable et même si c'est une histoire de pognon et qu'Ozzy n'est plus trop dans le coup...
:) Ah ouai quand même ça devait valoir le coup surtout au tarif du Gasp :P
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

tiens sinon suite au sujet dans le Petit Journal de ce soir, y en a un qui a croisé Céline Dion avec Ozzy et c'est beau

Image
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

je l'ai trouvé plutôt bon le père Ozzy, à part sur 2,3 morceaux où c'était plus difficile, il m'a déçu en bien.
Sinon c'est clair que musicalement, Heaven And Hell c'était quand même un cran au dessus, ça m'a fait plaisir d'avoir pu voir sur scène la version Ozzy...
personnellement, aucun regret pour Bill Ward, vu l'intensité du batteur actuel, il aurait claqué après 2 titres :D
un petit bémol la set list, entre les nouveaux morceaux (que je trouve bof) et les morceaux moyens à la "Dirty Woman" j'ai un peu décroché sur la deuxième moitié du set. Un petit "Hole In The Sky", "Sweet Leaf" "Sabbath bloody Sabbath " "Symptom Of The Universe" ou autre m'aurait d'avantage excité... mais sinon c'était du tout bon! :rock:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Le G@SP a écrit :tiens sinon suite au sujet dans le Petit Journal de ce soir, y en a un qui a croisé Céline Dion avec Ozzy et c'est beau
Tiens voila le lien =) http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=982501
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pour la tournée de cette année, des meet and greets avec Ozyy sont proposés sur différents show comme Essen, pour la modique somme de.... 700€. :lol: :lol: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ce sera 650€ au Hellfest, le super contenu du pack :

- Une rencontre avec Ozzy Osbourne avant le concert
- Une photo avec Ozzy Osbourne
- Un autographe d’Ozzy Osbourne
- Un cadeau exclusif de la tournée
- Le pass laminate souvenir de la tournée

http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio ... er=2767055
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

ça fait cher pour serrer la main à un vieux grabataire. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol:

Le cadeau de la tournée, c'est un pot de vaseline géant ? :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre