Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

the fab a écrit :Psycho passe à la TV avec un beau discours qui ne laisse aucun doute sur sa cappacité à énoncer de profondes vérités.

http://youtu.be/fENGb47Hq4E

Putain je rigole mais c'est CULT !
Ouai bon je savais pas vraiment quoi dire en fait! :D Mais bon j'avoue, super recherché mon commentaire. :lol:
Enfin ils aussi coupé ce que je disais sur le Sonisphere. :diable:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

the fab a écrit :Psycho passe à la TV avec un beau discours qui ne laisse aucun doute sur sa cappacité à énoncer de profondes vérités.

http://youtu.be/fENGb47Hq4E

Putain je rigole mais c'est CULT !
:lol: Si j'ai bien vu, on le voit aussi dans les images du HF. Quelle star!! :amour:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

the fab a écrit : J'étais heureux pour Queenrÿche et là, patatra!!!! La cabanne est tombée sur le chien dans le maïs.!!!!
J'étais heureux aussi, et là plus du tout.

JAMAIS je ne verrai Talasquin devant Queensrÿche en fait. :,(
A la limite je verrai Talasquin devant Queensrÿche featuring Geoff Tate mais ça sonne pas du tout pareil. Quelle déception !!!![/quote]

Je veux mourir... PUTAIN J'Y ARRIVERAI JAMAIS A VOIR CE CON DE GROUPE SUR SCENE.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je n'avais pas remarqué mais ils annoncent Burning Heads, mais c'est le groupe de reggae ou il en existe un autre???
ImageImageImageImageImage
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Apparemment, c'est un groupe de punk d'Orléans:http://fr.wikipedia.org/wiki/Burning_Heads
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Je connais l'album "Supermodern World" (emprunté à la médiathèque de Martigues il y a quelques décennies :D). Dans mon souvenir c'était pas mal. Je ne savais pas qu'ils étaient encore en activité.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Pareil, c'est un groupe qui était passé à NPA il me semble.
ImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Leur 1er album avait fait pas mal parler il y a 20 ans, style hard core mélodique/rock alternatif.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

C'est à partir de quand qu'ils annonceront les horaires de passage des groupes ?????
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

L'an dernier c'était en Avril
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Mout Mout a écrit :Je n'avais pas remarqué mais ils annoncent Burning Heads, mais c'est le groupe de reggae ou il en existe un autre???
Tiens ça me surprend que toi tu ne connaisses pas les Burning Heads. Ils avaient eu un bon succès d'estime dans les 90's. Je les avais vus à l'époque dans une toute petite salle et c'était bien bonnard. Ils faisaient partie des valeurs sûres du punk/hardcore français aux côtés des Thugs et ils étaient même connus à l'étranger.

Sinon le groupe de reggae avec lequel tu confonds, c'est Burning Spear (pas mal d'ailleurs dans le genre) ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Jeffinou a écrit :L'an dernier c'était en Avril
Parce j'ai l'impression que beaucoup de groupes que je veux voir vont passer en même temps ... Et ça ça m'emmerde ! :grr:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pierre a écrit :
Mout Mout a écrit :Je n'avais pas remarqué mais ils annoncent Burning Heads, mais c'est le groupe de reggae ou il en existe un autre???
Tiens ça me surprend que toi tu ne connaisses pas les Burning Heads. Ils avaient eu un bon succès d'estime dans les 90's. Je les avais vus à l'époque dans une toute petite salle et c'était bien bonnard. Ils faisaient partie des valeurs sûres du punk/hardcore français aux côtés des Thugs et ils étaient même connus à l'étranger.

Sinon le groupe de reggae avec lequel tu confonds, c'est Burning Spear (pas mal d'ailleurs dans le genre) ;)
Non non non, je ne confonds pas avec Burning Spear, groupe plus que mythique; tu me prends pour un cave ou quoi??? :grr:
C'est juste que le seul album que je connaisse de Burning Heads, c'est Opposite, qui est effectivement un album de reggae. Sauf qu'en temps normal ils font du punk/hardcore; c'est le même groupe en fait.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5779
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Billetterie prise d'assaut comme on pouvait s'y attendre :

http://www.ouest-france.fr/hellfest-201 ... le-1762044
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Possible que se soit le premier Sold out pour le Hellfest !
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas modifé le site du Hellfest suite aux dernières annonces! :scratch:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Peut-être parce que tu as pas appuyer sur F5... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Jeffinou a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas modifé le site du Hellfest suite aux dernières annonces! :scratch:
Vérifie ton cache !
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Ok, c'est bon! :oops:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Bon je suis globalement satisfait de l'affiche (en même temps Maiden , le Sabb', Death, Emperor, Slayer et Megadeth ensemble c'est quand même du jamais vu).

J'aimerais bien qu'ils rajoutent un groupe bien brutal genre Revenge ou Black Witchery sous la Temple du vendredi, histoire d'avoir ma dose de Black bien débile et cradingue. Par contre je suis toujours aussi déçu du manque de risque sur cette Temple, sous la Valley on a du Unida, Spirit Caravan, Acid King et consort et pour le black c'est Enslaved, Gorgoroth, Watain et 1349... :mouais: Bon ok ils ramènent Necroblood, The Ruins of Beverast, Urfaust ou encore Impiety mais ça reste ultra classique. Qu'est ce qui leur empêche d'avoir un Midnight, Denial of God ou même Revenge (surtout qu'ils sont signés chez SoM pour ces derniers)? Bref je reste encore une fois sur ma faim.

Un peu pareil pour l'Altar. ILS SONT O% AUTOPSY BORDEL? C'est probablement les derniers dinosaures à ne pas être passés par Clisson. Et ça commence à manquer quand même. Là encore il y a quelques belles surprises (Nocturnus, REPULSIONNNNN :bang: :bang: et d'autres ) mais ils sont noyés dans le commun (Kakataklysm, Septic Flesh, Soilwork, The Black Dahlia mes couilles etc...). Bien sûr ces derniers sont plus populaires mais bon j'avais bien aimé leur prise de risque de l'année dernière avec Manilla Road en TA.

Bref je râle mais :bang: :bang: :bang: quand même.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

Mout Mout a écrit :
Pierre a écrit :
Mout Mout a écrit :Je n'avais pas remarqué mais ils annoncent Burning Heads, mais c'est le groupe de reggae ou il en existe un autre???
Tiens ça me surprend que toi tu ne connaisses pas les Burning Heads. Ils avaient eu un bon succès d'estime dans les 90's. Je les avais vus à l'époque dans une toute petite salle et c'était bien bonnard. Ils faisaient partie des valeurs sûres du punk/hardcore français aux côtés des Thugs et ils étaient même connus à l'étranger.

Sinon le groupe de reggae avec lequel tu confonds, c'est Burning Spear (pas mal d'ailleurs dans le genre) ;)
Non non non, je ne confonds pas avec Burning Spear, groupe plus que mythique; tu me prends pour un cave ou quoi??? :grr:
C'est juste que le seul album que je connaisse de Burning Heads, c'est Opposite, qui est effectivement un album de reggae. Sauf qu'en temps normal ils font du punk/hardcore; c'est le même groupe en fait.
Les Burning Heads, un peu à l'instar d'un NOFX, ont écrit des chansons mi-reggae mi punk sur bon nombre de leurs albums.
Ils avaient été repérés par le gourou d'Epitaph (et guitariste de Bad Religion) au début des année 90 et étaient allés enregistrer un album aux US avec le producteur / ingé son qui s'occupait des albums de Bad Religion à l'époque.

Ils avaient eu une vidéo qui était passée pas mal de fois à M6 au milieu des années 90 :



Pour ma part, je les avais vu en 1994 lors d'un festival metal / rock à Avignon.
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Faut que Barbaud arrête de faire des tatouages, c'est beurk !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Faut qu'il les finisse surtout.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

S'il veut mettre de la couleur, va falloir qu'il se magne le popotin !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Bien sympa cette affiche globalement :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il va bien falloir que tu y ailles au moins une fois ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre