Suicidal Angels (thrash grec)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Comme d'hab, efficace et très classique.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Nouvel album :
Thrashers Suicidal Angels have already revealed the details of their new album Divide And Conquer, more precisely the cover art, tracklist and exact release date. First things first, Divide And Conquer will be released in Europe on January 10th and in North America on January 14th through NoiseArt Records. As for the artwork, it has been handled by Ed Repka, who has worked with Megadeth, Death, Municipal Waste and Suicidal Angels before. Check out what he created below.

The band says about the cover: "If you notice, in the pit, it's not people fighting, it's zombies. Also the crowd isn't human, they are zombies. They are the souls of people who have no human feelings anymore. They represent the ugliness and the inhumanity of the humans. Thus, turned into something else, they are easier to be conquered and manipulated."

Regarding the lyrics: "The main subject is the contemporary situation that we all are living in. There is so much power in the hands of few who have the ability to do everything, but their only fear is everyday and common people. So the only, most direct and easiest solution is to mentally disease the population, in order to fight each other, in order to misjudge reality and not being able to tell what is important and what not. So, like this, without unity, it is easier to become a slave."
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Son contenu :

'Marching Over Blood' - 'Seed Of Evil' - 'Divide And Conquer' - 'Control The Twisted Mind' - 'In The Grave' - 'Terror Is My Scream' - 'Pit Of Snakes' - 'Kneel To The Gun' - 'Lost Dignity' - 'White Wizard'.

Et le titre 'Marching Over Blood' en écoute :

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je trouve ça toujours aussi chiant perso. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Mouais pas mieux. Pour moi c'est du niveau "groupe local". Je comprends mal comment ils peuvent avoir autant de succès...
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

C'est pas eux qui étaient en première partie du ThrashFest à l'Elysée Montmartre quand il y a eu Death Angel, Exodus et Kreator?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, avec une attitude un peu trop rock star j'avais trouvé d'ailleurs sur ces dates pour de mecs qui ouvrent.

Je pense que le fait d'avoir surfé sur la vague revival ainsi que les pochette par Repka (qui sont revenus très à la mode justement depuis ce revival) y sont pour beaucoup dans leur succès, plus que le talent lui-même perso. C'est pas vraiment mauvais, mais c'est pas franchement bon non plus.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

je prefere de loin le dernier VIOLATOR ou le FUELED by fire que les derniers Suicidals Angels.

L'extrait du noveau Cd, euh pas terrible
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Chacal a écrit :Mouais pas mieux. Pour moi c'est du niveau "groupe local". Je comprends mal comment ils peuvent avoir autant de succès...
Grâce aux gens qui n'ont pas de goûts comme moi! :mad: Non mais ça va je trouve cet extrait, après je connais rien d'autre du groupe faut dire.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

assez d'accord avec le constat d'over'phil.

Les riffs sont pas trop mal mais le reste me laisse de marbre (surtout le refrain franchement pas terrible).
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'ai un de leurs albums, je l'ai écouté 4 fois et puis c'est tout. C'est correct, mais ça ne donne pas envie d'y revenir. En fait, c'est chiant et linéaire. Dommage, avec un peu plus de variations, ça pourrait monter d'un cran. Cela dit je ne connais pas leurs derniers albums.
Dommage, leurs pochettes sont pas mal du tout; la dernière ferait un superbe tee-shirt moche! :amour: :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah bah avec tout ça je me tâte encore plus pour l'album, et la tournée au printemps... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos a écrit :Yep, avec une attitude un peu trop rock star j'avais trouvé d'ailleurs sur ces dates pour de mecs qui ouvrent.

Je pense que le fait d'avoir surfé sur la vague revival ainsi que les pochette par Repka (qui sont revenus très à la mode justement depuis ce revival) y sont pour beaucoup dans leur succès, plus que le talent lui-même perso. C'est pas vraiment mauvais, mais c'est pas franchement bon non plus.
Tout pareil... Et puis c'est franchement plat comme thrash... Ca tabasse pas grand chose!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony_M
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 16 août 2010, 21:00
Localisation : 47

Message par Tony_M »

guardianofsteel a écrit :Tout pareil... Et puis c'est franchement plat comme thrash... Ca tabasse pas grand chose!
Pareil, j'ai écouté qu'un seul de leur album (le 2eme je crois), et je me suis rarement autant fait chier à l'écoute d'un disque thrash... et d'après l'extrait posté plus haut ça n'a pas l'air d'avoir changé.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Nouvel extrait et clip :

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

L'intérêt de ces groupes c'est que grâce à eux on a des pochettes de Repka :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
DirtyRottenImbecile
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 17
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:26
Localisation : Barbylone

Message par DirtyRottenImbecile »

C'est pas mauvais mais ça accroche pas l'oreille pour autant, et ça doit faire 3 fois qu'ils nous ressortent exactement le même album...
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

je me doute que le nouveau doit être la copie du précédent. Dans la chiantitude LOTD c'est pas mal non plus :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Un parfait exemple de groupe sans aucune personnalité, et même (à mon humble avis hein) sans âme. Sans parler d'une attitude un peu trop on se la joue sur scène. Comme je l'ai déjà dit, je pense que leur succès se base uniquement sur les pochette de Repka justement et une bonne promo.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est comme Evile, Fueled By Fire, Warbringer, Lost Society, Exarsis, FKÜ, Gama Bomb... Ces groupes ne sont pas mauvais en soi, mais ils ne servent pas à grand chose :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais mais encore un Gama Bomb ou Warbringer sont quand même un peu au dessus et ont quand même un style reconnaissable avec une attitude qui sort du bide et donne pas l'impresion d'être jouée façon pièce de théatre, à l'opposé de SA.

Et même pour tout ceux qui ne font vraiment rien de spécial, ca a beau pas être mon truc (en tout cas ca m'a vite passé) pour la plupart ils ne se la racontent quand même pas autant et ne se font pas d'illusion en jouant sans prétention et conscients de rien inventer au moins.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
DirtyRottenImbecile
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 17
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:26
Localisation : Barbylone

Message par DirtyRottenImbecile »

C'est marrant j'aurai dis que leur prestation en live c'est ce qui les sauvent, j'aime bien l'école petrozza le coté serious business
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La suite arrive en mai :
Image

The new album of Greek thrash metal tank SUICIDAL ANGELS, will be entitled "DIVISION OF BLOOD". The follow up to their highly acclaimed 2014 album, "Divide and Conquer" will be released on May 27th, 2016 via NoiseArt Records.

The stunning cover artwork was created by acclaimed artist Ed Repka Illustration (MEGADETH, DEATH, MUNICIPAL WASTE).

The band states:
"Against the odds of the times (that we live), against gods, masters and slaves, the “Division of Blood” marches on and kills! Another incredible piece of art from Mr. Repka, follows our official 6th studio album. The banners of the Moshing Crew raise high and the legions are ready to unleash all the passion and the flame. Join the forces to clear the path, one is the way, no side loss just wrath!"
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Encore une chouette pochette. En espérant que je dépasse la 1ère chanson sur cet album. :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »



R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Je refais le même commentaire que mes camarades, mais pourquoi ce groupe existe-t-il encore? Il me semble que pas mal des Evile, Warbringer et compagnie ont disparu non? Ou tournent moins. La on dirait limite un mec qui a voulu faire une parodie pour montrer a quel point le thrash pouvait être chiantissime. :beurk:
Je sais comment on peut être fan de thrash et ecouter ca sans se rendre compte que ca tabasse rien du tout. Et pourtant, pas oblige d'être original pour un sou pour pondre un truc correct (cf: Municipal Waste, Toxic Holocaust...)
Répondre