(recherche) AVATARIUM Double LP blanc

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai trainé pour le choper (le EP avait mis plus longtemps à s'écouler...), et forcément la version limitée blanche est plus dispo via NB, du coup si quelqu'un en vois un passer à prix correct, avant que je me résigne à le prendre en noir....

Le seul que j'ai trouvé aujourd'hui fait 33€ sur discogs (vendu par un russe, vu mes diverses expériences venant de ce pays je préfère éviter si c'est pour avoir un bootleg), si ca pouvait être en dessous ca le ferais.

Merci de me tenir au jus si vous voyez quelque chose et pensez à moi. ;)

:cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

un vinyl noir, quel horreur !!! :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Cardinal-Sin a écrit :un vinyl noir, quel horreur !!! :D
Le Morbid Tales de CELTIC FROST en 1984 avait une étiquette style "special edition in black vinyl". Des précurseurs là aussi !
Répondre