Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je préciserai même que cette année le Rising Fest se déroulera sur DEUX jours
Vendredi 26 Septembre, dans le club de la vapeur (comme les années précédentes) à partir de 19h
ET Samedi 27 Septembre dans la GRANDE Vapeur cette fois!
Annonce officielle des premiers groupes le 14 Février...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
J'allais dire la même, à part Vulcain qui sort du lot perso je trouve la plupart des autres toujours okay mais jamais la claque non plus sur scène - en ce qui me concerne. Je me tâtais pour tenter le déplacement cette année, mais du coup à moins de quelque chose qui m'accroche vraiment sur les derniers groupes, je pense que je vais passer mon tour. Bonne éclate pour les autres en tout cas!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Il y a des chances pour que je revienne cette année : c'est pas très loin et j'avais passé un super moment l'année dernière.
Et puis l'affiche reste sympa
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
obligé que j y soit pour vulcain le groupe de mes 2O ans
discussion avec puzzio en 86 devant la bourse du travail avant le concert de la tournée desperados
et Nightmare que je suis depuis la même époque?
Salut a Yves Campion un mec qui fait vivre le métal en france