Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Dernier message de la page précédente :

rémunération des Artistes 707 M€ et les deux dirigeants 149M€ :o

Comme d'hab s'ils continuent comme ça la pérennité du fest est clairement menacée
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Franchement on s'en branle un peu de leur bilan...du moment qu'ils continuent à nous faire un excellent fest.

En plus venant des anti-hellfest, je me méfie un peu...des preuves réelles de ce bilan ???

Ils commençent à me les chauffer grave ces mecs là !! :grr: :grr: :beurk: :beurk: :beurk: :nul:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Thrashos a écrit :Et bon ils peuvent dire que les chiffres de subventions sont pas si petits, je crois que Barbaud maintenait surtout que ça l'était en comparaison des autres fests en France qui avaient gene 1 million en moyenne, donc pas vraiment de contradictions... Au pire sur l'histoire de l'incription dans les passifs, mais ca reste 3 fois en dessous des autres.
Exactement, c'est pour ça que je vois pas ce qu'il y a de déconnant dans ce document. Après ils cherchent n'importe quoi pour donner du crédit à leurs conneries...
lelite a écrit :rémunération des Artistes 707 M€ et les deux dirigeants 149M€ :o

Comme d'hab s'ils continuent comme ça la pérennité du fest est clairement menacée
C'est 149K€, pas 149M€! :lol:
Je pense surtout qu'à l'heure actuelle la pérennité du fest est loin d'être menacée, au contraire elle est même bien croissante.
jerome83 a écrit :Franchement on s'en branle un peu de leur bilan...du moment qu'ils continuent à nous faire un excellent fest.
En plus venant des anti-hellfest, je me méfie un peu...des preuves réelles de ce bilan ???
Ils commençent à me les chauffer grave ces mecs là !! :grr: :grr: :beurk: :beurk: :beurk: :nul:
Pareil ça devient chiant de voir sortir sans arrêt des message de ce type... :hum:
Par contre certes on s'en branle du bilan, mais perso je trouve toujours intéressant d'avoir des chiffres (autres que litres de bières consommés ou nombre de spectateurs) sur ce type d'événement. Mais comme tu dis, faut il encore qu'ils soient corrects! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ouaip je viens de voir ça à l'instant aussi! Ils doivent donc remplacer Walking Papers, pendant un instant j'ai eu peur qu'ils soient le vendredi. :diable:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Ils avaient dit quand pour les derniers noms? Février c'est ça?
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ils avaient rien dit! :D
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

:oops: :lol:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

the fab a écrit :http://extreme-band.com/site/tour/

Cool.
Je jouis! :amour: Faut que je me chope la date à Cologne aussi!!!
ImageImageImageImageImage
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

J'ignorais que tu aimais ce genre de groupe.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Owiiiiiiiiiiiiii :bave: :bave: :amour: :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dommage aue Cologne soit durant le BYH, mais du coup pour le HF ca le fait! :bang: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT »

Excellente nouvelle! :up:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Balin a écrit ::oops: :lol:
Mais bon t'es pas non plus à l'ouest, car il y a eu des messages sur le net parlant d'une annonce le 6 février à l'occasion d'une soirée sur Nantes. Mais rapidement démentie par l'organisation. ;)
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Ah ouais super nouvelle en effet !!!!!! :up: :up: :up:
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

+ Sabaton (FB du groupe)

:beurk:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Ca y est, j'ai la chiasse!
Le groupe le plus inutile du monde!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

J'espère surtout que c'est pas le "gros" groupe qui manque le vendredi... :/
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Mais putain clair, les mecs ils sont sur tout les fests d'Europe en tête d'affiches ou juste en dessous deux années de suite, en plus d'avoir déjà le leur, qu'ils aillent se faire nazifier!!!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

S'ils y sont, moi ça me va, surtout si c'est le vendredi :D Après, j'ai beau adorer le groupe, leur place sur les affiches des festivals est beaucoup trop haute. Comme Volbeat, Amon Amarth, voire Powerwolf dans une moindre mesure...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Moi ça me va et ce peu importe leur place dans le running order
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Thrashos a écrit :Mais putain clair, les mecs ils sont sur tout les fests d'Europe en tête d'affiches ou juste en dessous deux années de suite, en plus d'avoir déjà le leur, qu'ils aillent se faire nazifier!!!
Et tout ça parce qu'ils sont déguisé en power rangers. Les gens sont des pigeons, oui des pigeons! Vous êtes des pigeons! Bande de jambons! On peut vous faire écouter n'importe quelle merde sous prétexte qu'on décide que c'est bien! Des dindons bande de nazis! J'espère qu'ils joueront sous la valley en même temps que Maiden... Les dindons seront nazifiés et les tous les hipsters de la tente auront un nouveau groupe fétiche! Bande de nazis!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Bon autrement après cette annonce de nazis, le Queensryche qui jouera au Sweden Rock sera bien celui avec La Torre. Ce qui signifie qu'il y ait des chances pour que ce soit le même au Hellfest.
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

guardianofsteel a écrit :Bon autrement après cette annonce de nazis, le Queensryche qui jouera au Sweden Rock sera bien celui avec La Torre. Ce qui signifie qu'il y ait des chances pour que ce soit le même au Hellfest.
Les modos du forum du Hellfest ont dit le contraire.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

guardianofsteel a écrit :
Thrashos a écrit :Mais putain clair, les mecs ils sont sur tout les fests d'Europe en tête d'affiches ou juste en dessous deux années de suite, en plus d'avoir déjà le leur, qu'ils aillent se faire nazifier!!!
Et tout ça parce qu'ils sont déguisé en power rangers. Les gens sont des pigeons, oui des pigeons! Vous êtes des pigeons! Bande de jambons! On peut vous faire écouter n'importe quelle merde sous prétexte qu'on décide que c'est bien! Des dindons bande de nazis! J'espère qu'ils joueront sous la valley en même temps que Maiden... Les dindons seront nazifiés et les tous les hipsters de la tente auront un nouveau groupe fétiche! Bande de nazis!
:lol: :lol: :lol:

Mais plus sérieusement, perso j'espère qu'ils seront en MS2. J'espère toujours une belle surprise en MS1! Je serais vraiment déçu que ce soit Sabaton ce groupe manquant... :(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

guardianofsteel a écrit :

Des gros nazis scatos qui se branlent devant des pokémon! Oui s'en sont!!!
Répondre